AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 21:49


  

  
Zira D.Asling

  
 

Informations
  Nom Complet :: Zira Dean Asling
   Surnom :: Didi
   Date de Naissance ::  1er Avril, et non ce n'est pas une blague.
   Race :: Hybride Semi-Lycanthrope
   Sexe :: F
   Âge ::    17
   Orientation Sexuelle :: M'en fiche de mon orientation
   Classe ::  Choisissez ici votre classe. Mais faites en sorte qu'elle soit en accord avec votre caractère. Si vous le préférez, vous pouvez recevoir un questionnaire une fois votre présentation terminée. Vous le remplirez, et le Staff vous répartira de manière parfaitement neutre :3
  
Derrière l'écran
   Comment as-tu découvert le forum :: Je l'ai découvert en dormant sur mon clavier*nan grâce une amie ici*
   Comment le trouves-tu ::  Je l'aime beaucoup, après il y a des choses que je n'ai pas vue
   Tes disponibilités :: J'ai plus de chance le weekend
   As-tu lu le règlement ? ::  Bien sûr que non
   Si oui la preuve :: Valideey by Ella'
   Autre ::  Gros bisous à tous le le monde x3
  
  
  
Miror, miror

5 Lignes mini
  Lorsque je me vois dans un miroir, je vois une fille qui habituellement, a une sale tête, les cheveux roux et longs normalement en bataille, les sourcils longs et fins roux, le visage ovale. Mes yeux sont ambrés qui possèdent de grands cils et une petite lueur malicieuse y règne la plupart du temps. 1 mètre 80 ?, woaw , c'est grand pour une fille pas facile de passer inaperçue, de plus, je n'ai pas une démarche féminine, ni normal, ce qui aggrave mon cas, heureusement pour moi, malgré que je suis le centre des moqueries de ma famille. Coté vêtement, si tu tiens à me voir en robe, passe ton chemin, c'est mon pire cauchemar, dans mon armoire, on ne trouve que des jeans, des chemises et des survêtements, être coquette est tout le contraire de moi, au plus grand malheur de ma sœur et au bonheur de mon frère. 
  
Spirit

8 Lignes mini

   Mon caractère ? , hum... Bonne question, heu...Je suis du genre colérique quand on ne fait pas ce que je veux, voila pourquoi il faut faire ce que je dis des fois, bien que la plupart du temps, j'aime lorsque l'on me tient tête.Je suis un garçon manqué, je n'ai rien de féminin, je hais avoir le corps d'une fille, car je sais qu'en moi, j'ai l'âme d'un homme, et j'ai envie de détruire la personne qui se trouve devant moi si elle me rappelle dans quel corps je suis.Connais-tu les bonnes manières ?Les bonnes manières ? , c'est quoi ? , ça se mange ? Les personnes qui me connaissent réellement me disent souvent que je suis une hypocrite, et bien oui, c'est vrai, enfin quand j'en ai vraiment besoin, changé de personnalité n'est pas compliqué pour moi, j'aime souvent me créer une personnalité contradictoire à la mienne.T'aime faire peur ?Ouais, c'est marrant de voir les têtes apeurées des autres, même si des fois, je me fais peur à moi-même. Je raffole les films d'horreur, la cuisine, le skate, et les jeux vidéo, sans ça, je ne pourrais sûrement pas vivre.J'aime voir la peur sur le visage des autres lorsque je m'apprête à faire quelques choses de terrifiant. Par contre, s'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c'est lorsque l'on s'en prenne sans raison à une personne, quand je vois ça, je ne me retiens pas d'aller régler le compte à la personne, ce genre de personne devrait faire attention à ne jamais me croiser, car il en souffrirait.
Tester mes capacités physiques et intellectuelles me permet de m'amuser, je suis plutôt forte dans ces deux domaines, et ça peut me réconforter lorsque je suis de mauvaise humeur. J'aime l'esprit d'équipe, c'est bien pour ça que je fais du basketball, car non seulement ça renforce les liens, mais en plus, ça permet de se faire mutuellement confiance, et c'est ça que j'aime bien que hors de ce sport, je ne suis pas comme ça. Je suis aussi du genre contradictoire, ne vous posez pas de question si un jour, vous me voyez dire quelque chose puis après, dire le contraire, c'est une nature chez moi.

       
  
  
Diary

10 Lignes mini
Je suis née le 1er avril, c'est bien pour ça qu'on ne me prend jamais au sérieux, à une heure du matin, ma mère souffrait depuis quatre-heures, mais mon père était là pour l'aider à surmonter cette douleur, quel homme charmant.
Lorsque je naquis, ma mère me considéra comme son plus grand bonheur et souhaitait pour moi que je serais la fille la plus coquette et lumineuse du monde, si seulement j'aurais pu lui faire éviter de rêver, mais je n'étais qu'un bébé.

les années passèrent, je grandis et devins très curieuse, mes parents remarquèrent que j'avais une préférence pour les jeux casse-cou que les poupées et jouer à la dînette, lorsque je partais dans le jardin, il ne fallait pas rêver pour me retrouver toute propre, un vrai petit cochon, c'est bien pour ça que l'on m'appela "cochonette".

Mon petit frère était désespéré, c'était le gros cerveau de la famille, il était adoré, moi, je m'en foutais, ce que j'aimais s'était le sport et les super-héros.
Bien que ma mère ne voulût pas que je devienne un garçon manqué, faisais tout ce que je voulais, mais quelque chose me manquait, je ne savais pas quoi à l'époque, ce qui me perturbait.

À l'école, on ne provoquait pas, car j'avais développé l'hypocrisie, ma mère m'avait toujours dit de l'être, car l'être ne nous protégeait que des sentiments nuisibles, elle faisait référence à la capacité d'aimer quelqu'un, elle me disait que je n'avais aucune chance en amour à cause d'un petit souci : de ce que j’étais devenue depuis ma naissance, alors je devins hypocrite, même si je savais que je ne serais pas amoureuse de sitôt.

Au cours des années, je découvris que j'aimais voir la souffrance sur le visage des autres, je le découvris lorsqu'une jeune fille que je n'aimais pas s'ouvrit le têt, car je l'avais fait rentrer dans un mur de pierre, ce que je ressentis était si fort que je ne pourrais jamais réellement le décrire, je me sentais à la fois vivante et reposée, contente et en colère,
Mélanger les sentiments peut donner un résultat étonnant.

C'est comme mélanger les couleurs, et l'on ne sait pas ce que ça donnera au final

Comparable au soleil couchant

Depuis cet accident, ma vie changea, je me posais beaucoup trop de questions, des questions aussi bien censé qu’insensé, je me renfermai sur moi-même, me créant un monde noir et sans espoir.
Moins motivée qu'avant, plus rayonnante à ma manière, la joie avait quitté mon corps, je me sentais inutile, pourquoi n'arrivais-je pas à répondre à mes questions ?
Mes frères ressemblaient de plus en plus à un soleil levant et moi, ma vie au soleil couchant...
La vie ne ressemblait plus qu'a une éternelle énigme que personne ne résoudra jamais.

Ouvre les yeux et vois les plaisirs de la vie

Le coté noir de ma vie dura jusqu'à mes 15 ans, c'est un mercredi de pluie que mon animale de compagnie, mon frère Canin mourra dans le jardin, en me lançant un dernier regard avant de rejoindre le reste de sa famille, il semblait heureux.
C'est à ce moment que ma vie changea, je compris que ce qui lui et me manquait : la liberté

Il souffrait depuis un bon moment, ses chiots étaient tout morts, sa compagne aussi.
Moi aussi, la liberté, c'est ça que je voulais, je me sentais comme un oiseau dans une cage, ou encore un petit oisillon, il fallait et casse les barreaux de la cage et que je vole de mes propres ailes.

Peu à peu, je me sentais être poussée vers la sortie de mon petit monde noir, je me sentais plus reposée, il fallait que j'ouvre les yeux et que je connaisse le plaisir.

Un nouveau commencement ?

Il y a un an, je reçus une lettre m’invitant à une école nommée Fedelmid, cette école, je la connaissais, mes frères y étaient entrés plus tôt, elle m'avait séparé d'eux.
Je me demandai si je devais y aller, encore une question...
Après de longues nuits mouvementées, je décidai d'y aller, mais préféra ne pas changer mon comportement, l'hypocrisie pouvait quand même m'aider...
J'allai donc à Fedelmid, la lettre à la main, elle semblait être la clef pour un nouveau monde que je ne connaissais pas, en ayant quand même pris une décision: Me faire passer pour un garçon, car en moi, je savais que j'en étais un

  

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
  


Dernière édition par Zira D.Asling le Mer 13 Mai - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 21:59

Bienvenu! Au plaisir de Rp's avec toi! :)

_________________
   
Merci River <3

Merci Sora        

Merci tous le monde pour tous les cadeaux!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 22:33

Hey~
Merci, au plaisir aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 22:58

    Hello & Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 23:07

Thank you ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 23:13

Hey, bienvenue parmi nous ! :3

_________________


Askja Skädi Elendil
Maybe it's hard, or painful. But after you're ended it, there's nothing. Just the end.
Suicide doesn't take away the pain, it gives it to someone else. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Ven 8 Mai - 23:40

Merci, c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Jeu 14 Mai - 19:53

Bienvenue vu que je pense que j'avais oublié de le dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Jeu 14 Mai - 20:01

Merci Jack et c'est rien :3
Ps: j'ai finie x3
Revenir en haut Aller en bas
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   Dim 24 Mai - 22:26




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Dragsmir

Bienvenue parmi nous Zira Ashling ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» "L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: