Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moi !!! c'est Kobani (pas fini) N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi !!! c'est Kobani (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyJeu 15 Jan - 12:32


 

 
Kobani Yuko

 
Moi !!! c'est Kobani (pas fini) Jeho7
 

 
Informations

  Nom Complet :: Kobani Yuko
  Surnom :: koko !!
  Date de Naissance :: Le 14 février, lors de la saison des amoooours !!!
  Race :: Changelins !!
  Sexe :: Heuuu......ça se voit pas ?
  Âge ::  15 ans
  Orientation Sexuelle ::hm.......hétéro...je crois
  Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
 Année de Cours :: 5ème années
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: coup du hasard !!
  Comment le trouves-tu ::  super !!
  Tes disponibilités :: je me pose la question....
  As-tu lu le règlement ? ::  Ouiiii et comme Chryseis,j'adore le pourpre et les champignons !!
   Si oui la preuve :: Et là tu nous donnes les codes si t'es un gentil élève !
  Autre ::  na !!
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
Ben, physiquement,je suis blonde, j'ai les yeux violets avec des grands cils,j'ai un petit nez retroussé,une toute petite bouche,ça m'agace un peu d'ailleurs,le visage ovale et un petit nez .
Mes longs cheveux blonds sont,au bout,ondulés et mon visage est toujours illuminé d'un air joviale, cependant, je n’ai jamais compris pourquoi j'avais une mèche qui se restait levée malgré les longs brossages que je fait !!!
J'ai un petit nœud rose dans les cheveux, ou est coincée une rose.
Mes sourcils ne sont pas épais et j'ai une frange qui recouvre tout mon front......
Quand je marche, on peut voir que j'ai un manque d'assurance alors que j'essaye de le cacher, c'est énervant......  
 
Spirit

8 Lignes mini  Je suis une jeune fille qui n'a pas un caractère très difficile,je suis ouverte, gentille,j'adore rêver,d'ailleurs,il ne faut pas me déranger quand je rêve,je change de personnalité et pas positivement...
J'aime voir le bon côté des choses, je hais déprimer, n'empêche je suis un peu....bête, un tout petit peu...
Je suis fragile, une simple insulte peut me faire pleurer et déprimer pendant des jours, je suis une grosse froussarde, je n'aime pas dormir sans lumière...c'est...effrayant et puis une simple chose peut me faire tomber dans les pommes....
Mais je n'aime pas voir mes amies avoir des soucis, c'est insupportable.
Bien que je m'énerve rarement, je peut des fois, faire des crises pour un rien, c'est idiot mais c'est moi après tout.
 

 
Diary

10 Lignes mini
  Et ben, avant d'atterrir à Fedelmid, je vivait avec mes adorables parents, tout les deux cuisiniers,car dans ma famille c'est une tradition de l'être, on vivait dans la joie et la bonne humeur dans un petit pavillon qui trônait sur une petite montagne où le temps était toujours magnifique, la belle vie !!!
J'ignorais tout de la magie, je ne savait même pas que cela existait, et puis si je l'avais su plus tôt, je me serais dit que cela ne servait à rien vu que j'avais tout ce que je voulais: une vie paisible.
Bien que j'appréciais ma manière de vivre, il y avais une chose, la seule chose qui m'énervait: c'était cette tradition, devenir cuisinière.
J'aime cuisiner, mais je ne voulais pas en faire mon métier, mais mes parents ne voulaient rien entendre et faisaient comme si je ne m'étais jamais plainte de ça, c'était réellement agaçant.
Toute les nuits,je rêvais de pouvoir raisonner mes parents.
Un jour d'été, mes parents reçurent une lettre, je me demandait bien ce qu'elle contenait vu qu'on n'en recevait presque jamais, lorsqu'ils la lurent, ils l'a mirent de côté, m'empêchant de la lire, mais moi j'étais bien décidée à la lire.
Le soir même, j'entrais dans la chambre de mes parents endormie, et prit la lettre.
Lorsque je la lu, je vit qu'elle m'étais adressée et que j'étais invitée à entrer dans une école nommé Fedelmid, elle m’empêcherais d'être cuisinière ouaiiiiiiis !!!!!.
Alors je décida de m'enfuir.
Supeeer !!!, j'avais enfin quittée la maison familial, j'étais à la fois heureuse et triste, heureuse d'avoir le choix de ma vie, triste de quitter ma merveilleuse famille, ils allaient me manquer.....mais,si je voulait faire ma vie,je devais les quitter,alors je décidais de continuer mon chemin...
Plus tard.
J'ai fini  ma première année.........super, arrivée à Fedelmid plus tôt, mes parents me manquait déjà j'ai pleurée sans m'arrêter pendant deux jours,j'en ais attirée des regard.....
Maintenant, je suis considérée comme la plus pleurnicheuse de cette école, je ne pense pas que ce soit faux et alors ? Tout le monde pleure une fois dans sa vie, il y a juste des gens plus sensible que d'autre,je l'avoue que ça me vexe,surtout ce petit nom qu'on m'attribue à présent, "la Pleurnicheuse".
Des fois j'ai réellement envie de disparaître, je me sens seule...vraiment seule...tous ce que j'aime a disparu, et si tous ce que j'aime a disparu, à quoi sert ma vie  ?, je me pose réellement la question.......
Breeeeeeeeef, assez des choses négatives,maintenant,j'entame ma deuxième année, j'espère que se sera mieux.....même si j'en doute fort.
2eme année.
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!,ma deuxième année était pire que la première,j'avais envie de partir,de disparaître, de mourir !!!! c'était horrible, je n'ai pas envie d'en parler.........c'est trop....dur....finit la deuxième année.....une 3ème et horrible année vas débuter......nulle..

3eme année.
ouais.....bah.....nulle quoi.....

4ème année
J'ai finis ma troisième année...... elle était comme les autres, nulle et horrible, même les nouveaux me traitent de pleurnicheuse, je suis la fille qui n'a pas d'autorité,la sans cervelle, comment se faire des amies si même les nouveaux se moquent de moi ? bon.....je devrais avoir l'habitude après tout...mais je continue à espérer que cette 5eme année va bien se dérouler.....et que je ne passerais plus pour une bête de foire....
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Kobani Yuko le Ven 16 Jan - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyJeu 15 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous Yuko !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en discuter avec nous, le Staff. Je vais te rajouter les deux majuscules à ton pseudo, et je te laisse finir tranquillou ~
Pense bien à mettre un avatar de dimension 200x400 (largeur x hauteur) pour être validée !
Salut ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyVen 16 Jan - 17:05

D'accord merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyVen 16 Jan - 19:34

Je ne suis pas modo désolée de dire ça mais y a un soucis avec ton âge et t'as classe. Enfin je crois. Après si tu n'as pas finis ton histoire c'est peut-être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyVen 16 Jan - 19:45

ouais tu as as raison c'était ma classe en fait, je m'étais trompée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 12:32

Bienvenue ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 13:32

Hellow ~

Alors alors, bonne chance pour ta validation, juste une chose, je te rappelle que les avatar, c'est 200x400, pas plus, pas moins ...

Oh, et pendant que j'y suis, ta fiche est terminée ? Si oui, as-tu reçu le formulaire de division ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna Meripihka
Ellanna Meripihka
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 14:32

Bienvenue ~
Comme l'as dit Sora les avatars c'est 200*400 si jamais t'as un avatar trop grand j'peux te le recadrer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 16:20

Ouiiiiii merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 16:22

Et non je ne l'ai pas reçu


Dernière édition par Kobani Yuko le Sam 17 Jan - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 16:25

Et je te rappelle aussi que les doubles posts sont à éviter ^^

Je t'envoie le formulaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 16:25

Je vais te l'envoyer Yuko, fais simplement attention aux Doubles Postes (deux messages à la suite), édite plutôt ton message avec le bouton en haut à droite... Bah de ton message;

EDIT : Sora m'a devancé >< Je le laisse faire alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptySam 17 Jan - 19:02

Oki ^^ je ferais attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) EmptyDim 18 Jan - 13:33




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Fellissis

Bienvenue parmi nous Kobani Yuko ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi !!! c'est Kobani (pas fini)   Moi !!! c'est Kobani (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi !!! c'est Kobani (pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya S. Carew [Fini !]
» Mia Egawa (fini la présentation)
» Présentation de Elenna Lenwë [Fini]
» la professeur d'arme Sinon Blue et arrivée(fini)
» La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: