AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Alya S. Carew [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 0:01


 

 
Carew Alya Scarlett

 
 

 
Informations

  Nom Complet :: Alya Scarlett Carew
  Surnom :: Al’, Aly/Allie, Lily… P’t-être que tu m’en trouveras un nouveau ;)
  Date de Naissance :: 19 Mai, un beau jour de printemps
  Race :: Vampyre
  Sexe :: Fille, à la vaniiiiille ! Ok, je sors
  Âge :: 16 ans
  Orientation Sexuelle ::  Hétéro
  Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
  Année de Cours :: 5ème année
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: Grâce à un topsite !
  Comment le trouves-tu ::  Très mignon et vraiment sympa ^^
  Tes disponibilités :: Environ 3/7 jours quand je suis en cours, sinon un petit peu tous les jours :)
  As-tu lu le règlement ? ::  Je suis une petite fille modèle et j’ai tout lu, na ! :p
   Si oui la preuve :: Mangés par la fonda
  Autre ::  Nop ^_^
 
 
 
Miror, miror

« Miroir, mon beau Miroir ! Dis-moi, que vois-tu quand tu me regardes ? »

      Comme tous les vampyres, tu as la peau pâle. Tu mesures 1m74, ce qui est plutôt grand pour une fille de ton âge ; tu aimerais être plus petite pour te faire moins remarquer. Ta silhouette est élancée, tes jambes sont musclées suites aux longues heures que tu as passé à courir dans la forêt. Grâce à la danse, sport que tu as longtemps pratiqué, tu as une allure gracieuse. Tu essais de mesurer tes gestes, bien que tu sois d’une grande maladresse. Tu n’as aucune cicatrice ou égratignure car, comme tous ceux de ta race, tu cicatrises rapidement.
      Ton teint de porcelaine et tes traits fins font que ton visage ressemble à celui d’une poupée de cire. Tu as un petit nez et de fines lèvres rosées qui se colorent légèrement plus lorsque tu bois du sang. Tes pommettes sont rondes et lorsque tu souris deux petites fossettes se forment. Tes émotions peuvent se lire sur ton visage, tu rougis lorsque tu es gênée ou intimidée –même si tu démens et ne veux pas le montrer- et dans tes yeux. Ces derniers ne sont ni grand, ni petit, il s’accorde avec ton allure générale. Quand on plonge dans ton regard noisette, on peut voir ton âme que tu essais en vain de cacher. Tu te sers de ta frange pour cacher un front trop grand. Le reste de ta chevelure châtain est très long –tu ne veux pas couper ne serait-ce qu’un demi millimètre-.  Tes cheveux ne sont pas totalement lisse, des ondulations, telles de jolies vagues amenées par le vent, apparaissent sur les longueurs. Ils sont toujours (ou presque) impeccablement noués par des rubans bleus en deux couettes hautes.
 
Spirit

« S’il te plaît, décris-moi !
- Pourquoi ?
- Comme ça je saurais comment les autres me voient… »

Tu es curieuse, tu aimes apprendre et tu poses plein de questions ; mais fais attention, il ne faut pas que ça devienne un défaut, tu n’as pas besoin de tout savoir de la vie des gens autour de toi pour vivre.
Tu es observatrice, rien n’échappe à ta vue. Tu aimes rester en retrait et regarder les personnes qui s’activent autour de toi. Tu juges leur façon de rire à tel ou tel moment, de pleurer quand ils sont tristes, de parler, de sourire, tout simplement, tu guettes leur manière de se comporter en société, pour la reproduire ensuite car tu as peur de mal faire.
Tu es perfectionniste et peu sûr de toi, tu recommences dix fois chaque chose jusqu’à ce que tu sois à moitié satisfaite et tu as toujours besoin que quelqu’un te dise que ce que tu fais est correct.
Tu es timide, tu ne vas pas vers les autres, tu préfères que ce soit eux qui viennent à toi.
Tu es maladroite, tu essaies de limiter la casse, mais à chaque fois que tu vas quelque part, quelque chose tombe, se casse ou toi-même, tu te fais mal.
Tu es indécise que ce soit pour des questions essentielles à ton futur, ou d’autres sans importances ; tu aimes avoir l’avis de quelqu’un.
Tu es naïve, tu as la fâcheuse tendance à croire tu ce qu’on te dit et à donner trop facilement (parfois) ta confiance.
Tu es désorganisée, ta chambre n’es pratiquement jamais rangée et  quand tu as des choses à faire tu t’y prends souvent à la dernière minute.

 

 
Diary

"Tout veux tout connaître de ma vie, c'est ça ? Alors commençons par le début, mon histoire."

      Mes parents me racontaient que j’étais née un beau jour de printemps, un jour où les oiseaux chantaient et les arbres étaient en fleurs. D’après eux, j’étais un beau bébé, bien joufflue, avec des yeux ouverts sur le monde nouveau qui l’entourait, annonçant déjà la petite fille curieuse que j’allais devenir.
J’eu une enfance très heureuse. Je grandis dans une petite maison située dans un village de province. Non loin de celui-ci, se trouvait une immense forêt dans laquelle j’allais souvent courir avec mon père. Nous revenions parfois couverts de boue et maman nous faisait les gros yeux avant de nous préparer un bon chocolat chaud. Avant mon entrée à Fedelmid, mes parents me faisaient l’école à la maison, comme beaucoup d’autres dans le village. En plus des matières « obligatoires », ma mère m’appris la danse et la cuisine, tandis que mon père préférait m’enseigner le maniement des armes. J’aurais aimée avoir un frère ou une sœur mais mes parents disaient qu’ils étaient trop vieux pour avoir un autre enfant. Et quand je leur demandais pourquoi ils n’en avaient pas eu avant moi, ils changeaient de sujet.
Nous avions une bibliothèque qui faisait également office de bureau. Quand mes parents y étudiaient, je prenais un livre et m’asseyais au pied du bureau. Je n’ai jamais vraiment compris en quoi consistait leur travail, ils faisaient des recherches sur un sujet bien trop complexe pour une enfant. Mais ces recherches étaient très importantes. Ils sont morts pour elles.

      C’était une nuit durant l’hiver de mes onze ans. Le vent soufflait dehors et mes volait claquer, j’avais du mal à m’endormir. Je retournais une fois de plus dans mon lit pour trouver la position idéale lorsque j’entendis des voix. « Papa et maman ne dorme pas non plus. » pensais-je « Je vais aller les voir. ». Je sortis doucement de mon lit. Il faisait froid, je frissonnais et j’attrapais un pull en laine. Tandis que je l’enfilais, j’entendis un bruit sourd. « Qu’est-ce qui peut faire autant de bruit en tombant ? » me demandais-je. Je mis mes chaussons rouge et avançais à pas de loup.
Plus je me rapprochais de la bibliothèque, plus les sons devenait clair. Des pleurs. Oui quelqu’un pleurait. Un frisson me parcourut l’échine. Un frisson de peur cette fois-ci. La porte de la bibliothèque était entrouverte. Un liquide rouge s’écoulait lentement jusqu’à moi. Je pourrais reconnaitre ce liquide entre mille, c’est du sang. Je le suivis du regard et ce que je vis me terrifia. Mon père, allongé au sol, un trou béant dans la tête. Ma mère était couchée sur lui, elle pleurait toute les larmes de son corps et hurlait sur quelqu’un que je ne voyais pas. J’aurais voulu pleurer, hurler, rejoindre ma mère, me venger… Mais j’étais paralysée, je ne pouvais rien faire.
Ma mère tourna la tête dans ma direction et me regarda dans les yeux. En moins d’une seconde je compris ce qu’elle voulait me dire « Enfuis-toi ! Pars loin et cache-toi ! ». Seulement, je ne pouvais abandonner mes parents ainsi. Je lui répondis par le regard que j’allais chercher de l’aide. La porte d’entrée grinça lorsque je l’ouvris. J’entendis celle de la bibliothèque claquer derrière moi.
- Cours ! Hurla ma mère. Alya, Sauve…
Et plus rien. J’entendis des pas arrivée derrière moi. Une main m’attrapa violemment l’épaule. J’essayais de mettre en application les techniques de combats que mon père m’avait apprises, mais mon adversaire était trop fort. Je pensais abandonner et rejoindre mes parents dans un monde qui serait sûrement meilleur quand soudain l’assassin fut projeté contre le mur. Je fus ensuite témoin d’un combat violent entre l’assassin de mes parents et un inconnu sauveur.
Je courus à la bibliothèque pour voir mes parents. Ils étaient morts. Tout les deux. Je secouais la tête. Impossible. Je me pinçais le bras si fort qu’une perle de sang apparu. Réalisant l’affreuse réalité, je m’effondrais au sol. Mon sauveur arriva quelques instants plus tard. Il se pencha lentement vers moi, comme s’il avait peur de me blesser ou que je me débâte. Il passa doucement ses bras autour de mon corps trempé par mes larmes et mes vêtements imbibés de sang. Je sentis sa chaleur rassurante m’envahir. Il me dit que tout irait bien. Sa respiration et son chuchotement me chatouillèrent la nuque. Larmes continuer de coulais indéfiniment sur mes joues. Je calais ma tête au creux de son bras, et je m’endormis en écoutant les battements réguliers de son cœur.

      Lorsque je me suis réveillée, je me trouvais devant une immense grille en fer. Je portais les mêmes vêtements de la veille à l’exception d’un manteau que je n’avais jamais vu, sûrement celui de l’inconnu. Je me levais difficilement. Les évènements de la veille me revinrent en mémoire. J’avais mal à la tête. Je plongeais mes mains dans les poches de la veste et y trouvais une lettre. Sans réfléchir, je l’ouvris. Il était écrit qu’en entrant dans cette école, nommé Fedelmid, je serais en sécurité et que  « mon sauveur » veillerait sur moi. La lettre était signé : «  W. Carew ». Serais-ce donc quelqu’un de ma famille ? Je me promis de rechercher cette personne. Mais avant, je suivis son conseil et décidais d’entrer à Fedelmid.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Alya S. Carew le Sam 21 Fév - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 8:33

Bienvenue parmi nous Alya ! Je valide tes codes et je te laisse finir en paix :)

_________________


Askja Skädi Elendil
Maybe it's hard, or painful. But after you're ended it, there's nothing. Just the end.
Suicide doesn't take away the pain, it gives it to someone else. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 9:19

Oh my gooood, un personnage de Another
Je t'aime déjà >< Oui, je connais la sortie, j'y file en ce moment même

Bon courage pour la suite de ta présentation, en espérant te voir vite sur notre cb adoré ~

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 9:47

    Welcome camarade de cinquième année !
    Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 10:14

Bienvenu!

_________________
   
Merci River <3

Merci Sora        

Merci tous le monde pour tous les cadeaux!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Jeu 19 Fév - 15:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Ven 20 Fév - 10:59

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Ven 20 Fév - 14:49

Mercii tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Ven 20 Fév - 16:33

Hellcome Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Sam 21 Fév - 18:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Dim 22 Fév - 16:27

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Dim 22 Fév - 20:01

BIENVENUE un peut en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Dim 22 Fév - 20:21

C'est pas grave Seishin ;)
Merchii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reporter de l'extrême
avatar
Messages : 155
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Mer 25 Fév - 20:15

Comme ta présentation est finie, je t'envoie le test ^^

Quand tu y auras répondu, envoie le moi par Mp ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   Sam 7 Mar - 10:57




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Velockis

Bienvenue parmi nous Alya Scarlett Carew ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alya S. Carew [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya S. Carew [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya O'Sullivan -fini-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: