AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
MessageSujet: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Ven 23 Sep - 22:13


Ashley Lily Shellia
«Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but»

 


   

Qui suis-je ?
Lily Shellia Ashley, c'est mon nom. Pour l'anecdote, on me surnomme souvent Lily ou Shelly. J'ai à cet instant 17 ans et j'entame donc ma 7ème années à Fedelmid. Je suis né le 4 mars à Athuil; je suppose donc qu'on peut dire que je suis de race Vampyr.

 Si je dois en dire un peu plus sur moi, j'ajouterais que je suis Bisexuel et aussi que je suis célibataire. Si on me résumait en une qualité ce serait Intelligente; et en un défaut ce serait Têtue.
On me dit souvent que je ressemble à Lily(Vocaloid).


Et toi joueur ?

Tu nous connais d'où ? ::Recherches de forums
Et t'en penses quoi du fofow ? ::Trop cool :3
Tu l'as lu le réglement ? Donne-nous une preuve, la preuve ! :: Noyé par Anarchy
Un truc en plus à nous dire ? :: Je ne pense pas :)

 
 
Caractère

   De nature un peu insociable, je cache bien mon jeu, oui, car j’adore jouer, et la vie pour moi n’est qu’un jeu ou la fin serait un Game Over donc la mort, mais il n’en ait hors de question, je vis ma vie comme un jeu et je suis prête a tout pour finir en beauté celle-ci.

Donc normalement, je ne suis pas sociable, enfin à moitié, je ne le suis pas totalement, oui, je ne suis pas une personne qui se fout complètement du monde et qui est complétement dans sa bulle, non, je ne suis pas comme ça, au contraire, je suis presque sociable, mais il m’arrive juste de temps en temps de ne pas vouloir me mélanger aux autres.

Sinon je suis intelligente, loin de me venter je ne fais que lire sur les lèvres des personnes, je suis une personne assez sympathique, eh oui loin de croire qu’il faut un gage de sang pour être mon ami(e)s, et non mais bon si vous tenez tant à me faire cadeau d’une petite collation, je ne serais jamais contre à condition qu’il ne soit pas empoisonné évidemment par contre je suis très têtue, je veux toujours avoir raison, qu’elle bêtise hein ? J’en ai conscience, mais après tout une personne sans défaut et pour moi une personne inintéressante et fade, ce genre de personne ne m’inspire que de l’ennui.

Voilà, je crois avoir fait le tour de toute ma personnalité et non désolé pour ceux qui auraient pu croire de moi, que je n’étais qu’une schizophrène, non mais vraiment quel préjugé !

Histoire

 
L’inconnue, voilà de quoi a été faite ma vie, une vraie aventure ou tous les jours étaient un combat voilà comment j’aurais aimé décrire ma vie, mais tout est faux, ma vie n’est qu’ennui à devoir supporter des parents qui sans cesse vous emmène à l’autre bout du globe, eh oui voilà le châtiment d’avoir des parents musiciens et je vous le dis, c’est un fort ennui que de rester à les écouter faire leurs représentations pour ensuite prendre l’avion afin de réécouter leur « splendide » musique ailleurs, mais bon, j’aime mes parents loin de la penser qu’il me gâche la vie, même si c’est ce que je pense, après tous mes parents sont des stars super connues, tout le monde les admire du coup, j’ai le droit à plein de cadeaux de la part de mes admirateurs, c’est cool, mais je déteste ça eh oui être la proie de plein de rumeurs et d’excitation ne me plaire pas et puis je n’ai jamais demandé d’avoir des tas d’hypocrites à mes pieds.
Mais il y a quand même des point positifs, oui, j’aime MA musique, oui, car moi aussi, je fais de la musique, mes parents ont voulu m’apprendre, mais voyant que je m’en sortais sans leurs aides m’ont laissé tranquille, voilà le point positifs, bref, même si je m’ennuie quasiment tout le temps, je supporte enfin supportait quand même ma vie, eh oui pourquoi ai-je dit « supportait » ?
Vous êtes bien curieux à mon goût, pourquoi voulez-vous tant savoir ? Ma vie vous intéresse ? Hum bon, je n’ai pas le choix.
Tout a commencé le jour ou mes parents, ont commencé bien s'entendre avec de riches personnes, ces personnes étaient à mes yeux des personnes orgueilleuses et horriblement méchantes, alors quand mes parents m'ont appris que je devais me marier a leur fils, je n'ai pas cru que ma vie allait basculer comme ça !
À partir de ce moment-là, ma vie a basculé, je ne faisais que de me disputer avec mes parents, ses gens qui voulaient choisir a ma place, écrire ma vie, non, il en était assez, je n'allais pas me laisser faire, j'avais quand même 15 ans, je voulais m'en aller, ça faisait bien un moment que je voulais partir 1 an que je supportais mes parents avec seul réconfort la jeune fille et sœur de mon « prétendant » elle s'appelait Arinia, et elle n'était pas comme le reste de sa famille, elle est superbe, gentille, je l'admire beaucoup, et d'ailleurs, c'est bien la seule, elle a 25 ans et je passais presque tout mon temps à discuter.

Mais un jour, je tombais sur une lettre dans la chambre de mes parents venant d'un établissement nommé "Fedelmid" qui m'avait été envoyé 4 ans plus tôt mais, que mes parents m'avaient sans aucuns doutes caché, plus précisément, mon père et pourquoi ? Je n'en connaissais pas la réponse.
Toutefois, cela me donnait l'occasion de partir loin et de voler de mes propres ailes, je n'aime pas l'école, mais je n'avais pas le choix. Un soir, je fis mes valises pendants que mes parents mettaient le feu à l'un de leurs nombreux concert et pris la peine de rédiger une petite lettre avant de partir, éternellement:

« Chers Parents,
Je n'ai jamais critiqué votre passion, car moi aussi, la musique et une de mes passions, mais je ne vous pardonnerais jamais de m'avoir imposé cet homme comme fiancé s'est terminé, je pars, je m'envole, je vais écrire ma propre histoire moi-même de ma propre main et non de la vôtre !»

 
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lily S. Ashley le Mer 28 Sep - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 8:33

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Propriété privée
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 8:51

Salut salut, bienvenue, encore une fois

Juste une petite chose, si ton personnage est un Vampyr, il est forcément né quelque part à Legal, le pays des Vampyrs, et non pas à New York.

Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 10:37

Oups pardon, je n'avais pas modifié cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t321-anki-nolwenn-mikkelsen-la-renarde-qui-se-cherche
Boîte aux lettres : http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t330-j-aime-ecrire-et-recevoir-des-lettres-anki
Liens: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t329-les-relations-de-la-petite-fille
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 11:03

BIENVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 11:07

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 11:28

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Sam 24 Sep - 11:50

Merci ^^

Fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bit...Witch !
avatar
Messages : 63
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Dim 25 Sep - 18:59

Alors alors, avant de t'envoyer le formulaire, il y a quelque petites choses à revoir dans l'histoire. Rien de méchant, rassure-toi

Tout d'abord, il est bien noté dans le contexte que tous les élèves doivent entrer à Fedelmid à dix/onze ans, voir douze, donc il faudra que tu changes ça. Ensuite, les images dans l'histoire, ça va pas être possible, donc il faut les enlever. Une fois cela fait, ce sera bon !

_________________
Sora, poulpe à

temps plein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Mar 27 Sep - 22:24

Coucou, voilà merci et je m'excuse
J'ai modifié tout cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Mer 28 Sep - 20:37

Hello Lily, et bienvenue parmi nous ! :D
Je vois que tu as modifié ce qu'on t'avait dit sur la lettre, merci, cependant il y a encore un petit problème x') Après ça, c'est fini, juré, mais voilà il existe
Donc, normalement, les élèves rentrent à Fedelmid à 11 ans. Et ils sont répartis. Le problème donc ici, c'est que si ta Lily entre en 7e année, elle arrive... sans répartition, et elle risquerait de faire un peu tâche au milieu des premiers années x')

La solution donc pour concilier ça avec ton histoire, ce serait qu'elle soit arrivée à Fedelmid juste 2 ans plus tôt. Tu peux garder tes idées, en lui enlevant juste 2 ans dans l'histoire; et elle peut garder ses 17 ans actuels (mais dans ce cas, ça fera bien 2 ans qu'elle connaît Fedelmid). En effet, comme dit dans le Contexte, il y a une seconde répartition au cours de la scolarité en 5ème Année. Si elle arrive en 5ème Année, elle peut donc se mêler aux autres pour être répartie eh bien... Sans avoir été là les années précédentes x') Cela fait donc d'elle une exception pas trop exceptionnelle

Voilou donc, une fois que tu auras modifié ça (à moins que tu préfères totalement changer d'idée, c'et ton droit aussi), on pourra t'envoyer le questionnaire de répartition ;)
Good luck !

_________________





❝ J'suis pas bien dans
ma tête, maman ❞

Je perds l'équilibre, sur mon triste manège; sous le soleil d'été, je vois tomber la neige; on n'se moque plus de Dieu, quand les peines nous assiègent.
Si l'espoir meurt, pourra t-il renaître ? × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Mer 28 Sep - 21:10

Coucou,
Alors voilà j'ai modifié tout cela :)
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   Jeu 29 Sep - 21:22


Bienvenue, bienvenue  ♪




— Et Chryseis annonça : Velockis ! —
Et voiciii ! Tu es finalement validée Lily, encore bienvenue parmi nous :D   Une histoire simple et efficace; un caractère qui nous en dit un peu plus sur Lily sans trop en révéler... Et oui, tu es bien à Velockis ! (ce n'est peut-être pas ce que tu escomptais mais tu verras ils sont adorables ces renards)

Bienvenue dans la maison des gentils renards qui domineront un jour Fedelmid ! On compte sur toi pour apporter au remue-ménage qui sert de base au Weekly. Une chose est sûre, tes problèmes ne font que commencer !  

__________________________________________________


Bienvenue parmi nous Lily S. Ashley !
Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ?
Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, c'est comme un meetic des temps de Fedelmid ! //oh mais pour l'amitié bien sûr, rien que l'amitié. Quoique...//
Autre chose, si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable (je chercherais par quel nom on désigne les gens comme toi :mwi: ), rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ! Et passe voir nos clubs, si le coeur t'en dit :3
Bon jeu !  

 
 
Pride pour Epicode

_________________





❝ J'suis pas bien dans
ma tête, maman ❞

Je perds l'équilibre, sur mon triste manège; sous le soleil d'été, je vois tomber la neige; on n'se moque plus de Dieu, quand les peines nous assiègent.
Si l'espoir meurt, pourra t-il renaître ? × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite n'est pas une solution, mais une forme de lâcheté.[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» QUOI MOI ENFERME!!!!!MAIS VOUS REVER(pv Galimybé) RP FINI
» abagail + demander de l'aide n'est pas une preuve de lacheté, mais une forme de courage.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Velockis-
Sauter vers: