Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... N1sdAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez

Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
MessageSujet: Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....   Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... EmptySam 11 Avr - 19:53

Hellow à tous. Comme vous avez pu surement le remarquer depuis quelques semaines, j'ai disparu de la circulation. Le pourquoi du comment est que mon ordi vient de gentiment rendre l'âme après 3 années de bons et loyaux services. Aha, en fait, je le hais, mais passons. Du coup, je n'avais AUCUN moyens de vous prévenir. La bonne blague. En ce moment même, je tente de négocier l'ordinateur qui se trouve chez ma mère, même si, pour être honnête, ce n'est pas gagné.

Donc voilà, vous allez devoir vus passer de moi pour une durée encore indéterminée.

Je vous aime quand même :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....   Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... EmptySam 11 Avr - 20:48

reviens vite! Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842 et je compatis, le mien va me lâcher bientôt! Mais, le nouveau est déjà prévu et il est méga bizarre Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 3838908267

Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... Uglf

signa normale:

Merci Sora!:

Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....   Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... EmptySam 11 Avr - 20:55

Nan Sora!!!!! Reviens nous vite! On t'attendra!

Merci Sora Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842  Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842  Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842  Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842  Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... 1722218842

Merci tous le monde pour tous les cadeaux!
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....   Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait .... Empty

Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1