Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kitjy
Anna Kitjy
Messages : 9
MessageSujet: Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés   Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés EmptyVen 6 Fév - 18:48

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
    

  

  
Anna Kitji

  
Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés Jeho7
 

  
Informations


  
Nom Complet :: Anna Kitji
  
Surnom :: //////////////////////// (il faut croire qu'elle est bien insociable)
  
Date de Naissance ::  5 mai!
  
Race :: Idesyam
  
Sexe :: fille
  
Âge :: 31 ans
  
Orientation Sexuelle ::  Elle se fiche comme d'une ginole du sexe de son amour.
  
Classe ::  - Euh... elle est professeure de cours basique avec spécialité écriture et histoire
 
Année de Cours :: -c'est une prof.
  

Derrière l'écran


  
Comment as-tu découvert le forum :: troisième compte
  
Comment le trouves-tu ::  Génial!
  
Tes disponibilités :: de 7/7 à 3/7
  
As-tu lu le règlement ? ::  Oui
    
Si oui la preuve :: Chryseis aime le pourpre et les champignons.
  
Autre ::  ///
  
  
  
Miror, miror


P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
Physiquement parlant, on ne peut dire qu'Anna n'est pas belle. Des jambes semblant sculptées dans du marbre, une poitrine assez bien développé, un dos droit et un visage fin. On ne peut la dire laide. Mais, elle n'est pas pour autant belle. Ses jambes longues ne sont pas pour autant fines et sans le moindre poils. Sa poitrine est bien, mais elle n'est pas mise en valeur par les pulls sans manches de la demoiselle. Son dos si droit a des légers bourrelets qu'elle ne cacherait pour rien au monde. Quant à son visage fin, les rides ne sont pas en rapport ces dernières mettant en valeur ses yeux sombres, est gâchée par ce maquillage, ce léger fond de teint qu'elle met plus par habitude qu'autre chose. Anna est une beauté naturelle, mais on l'a trop habitué à se cacher derrière le peu de maquillage qu'elle met. Ses cheveux auburn ainsi que les deux orbes de même couleur en sont la preuve. Finalement, Anna est-ce qu'elle dit être, quelque chose d'imparfait et qui ne pourra jamais l'être que ce soit physiquement ou moralement.
  
Spirit


P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
Anna Kitji est une personne qui semble au premier abords sympathique bien que farceuse. Espiègle vive et calme sont les qualités que l'on puisse lui être attribué. Ses défauts visibles ? Sa trop grande confiance en elle et son côté horriblement direct. Elle ne mâche pas ses mots. Que ce soit en bien ou en mal. Mais, pour elle bien ou mal ne sont que des concepts. Donc, un compliment sera forcément suivant de quelque chose de moins positif. Le ''Bien'' n'est au final que le côté des gagnants lors d'une bataille. Le ''Mal'' lui n'est que le ou les perdants d'une bataille. Aussi, on ne fait pas une bataille sans raison. Et si l'on a cette raison, c'est que on l'a croit justifié. Et elle le sera si la bataille est gagnée. Sinon... Elle sera mal considérée.


Elle est finalement comme une rose cette chère professeur d'arts et travaux manuels. Elle a des couleurs vives comme elle l'est. La rose est une fleur cachée et espiègle. C'est une plante faisant mal à cause de ses épines que sont son manque de tact et son manque d'envie de ne faire que compliments. Mais, c'est aussi une belle fleur calme et permettant d'apaisée les mots par son écoute. Elle ne dira pas des mots brusquement, elle réfléchira puis dira son avis qui ne sera ni positif ni négatif. Gardant sur ses lèvres ce sourire farceur mais doux.
  

  
Diary


P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
Mon passé est le temps précédent mon présent. Mais le présent est déjà passé. Le ''passé'' et le ''présent'' seuls ne sont que deux mots parlant de concept. Des mots sans queue ni tête ne servant à rien. Des mots qui ne prennent sens qu'en étant avec leurs semblables. Souriante, je relevas la tête du parchemin devant mes yeux. Pour devenir professeur, il n'était pas rare dans le monde caché de devoir raconter un minimum son histoire. Je fermas quelques instants les yeux, que dire de mon passé si ordinaire ? Je ne compte pas mentir. Je repenchas sur la feuille vierge et je commença à écrire de mon écriture souple :


''Le passé de tous les êtres commence au même endroit. Dans l'utérus de sa mère. Cette endroit que l'on ne connaît que une fois et qui est là où l'on s'est formé. Pourtant, on saute souvent cette étape pour parler directement de soi ou de ses parents grâce à la formule magique qu'est : ''Il était une fois...'' Même si cette formule ne peut être parfaite, elle permet de facilement passer au point intéressant l'écrivain. Mais, nous ne l'utiliserons pas là.


Mes parents étaient deux Idesyam parfaitement basiques. Il n'était pas plus sportifs ou beaux que d'autres. Ils étaient profondément gentils et bons, mais comme tous les êtres et toutes les choses de l'univers, ils avaient leurs défauts. Mais, ce sont ces derniers que finalement on aime. N'aime-t-on pas le côté filon ou brigand de certains enfants ? Au point même de transformer cela en surnom ? Qui n'a jamais été nommé ''mon petit filou'' ou ''mon petit monstre'' ?


Je ne vivais pas dans une grande maison pleine de lumière ni dans une petite chaumière. J'habitais dans l'appartement familiale. Cinq pièces. Une cuisine, un salon, une salle de bain, des toilettes et une chambre pour trois. À l'époque, je trouvais ma maison immense. Maintenant, j'y retournerais, je trouverais cela sans doute petit. Sans doute car l'on ne peut deviner comment l'on se comporterait avec certitude. Comme l'on ne peut savoir dans le passé comment on se comporterait. Il y a des facteurs in-devinables, comme son éducation qui dépend totalement des parents.


Mon enfance a été tranquille dans ma petite ville. J'étais comme tous une moqueuse et une moquée. J'ai dû faire mal comme l'on m'a fait mal. Et, quelque part, cela m'a permit de grandir. Tout acte à une conséquence un jour. Après s'être égratigné à vélo, on est plus prudent en montant dessus au moins les premières fois suivant cela. Mon adolescence a été comme toutes les autres, elle aussi. Mouvementée par la recherche de soi et les hormones bouleversants nos pensées et nos actions. Puis, le passage à l'âge adulte qui approche et l'orientation avec. Au début, je voulais être artiste. Mais, finalement, j'ai trouvé ma voie du côté de l'enseignement et de l'écriture. J'ai suivi le parcours basique, l'examen puis, je suis devenu professeure. J'ai fais mes dents comme l'on dit sur un premier établissement, puis Fedelmid a ouvert. J'ai hésité, réfléchis et ai demandé ma mutation. De toute façon, je comptais déménager. Et, maintenant, je ,vais devoir attendre une réponse pour voir si je serais ou non prise pour ce travail.''


Je signas d'un mouvement vif la lettre. Comme toujours, je ne la relus pas. Sinon, je la trouverais mauvaise et la déchirerait avant de tout recommencer, moins bien. Je mis tous mes documents sous enveloppe et les amena dans mon peut-être nouveau lieu de travail. Mes papiers furent lus voir peut-être même relus et quelques temps plus tard, à mon domicile arriva une demande de contract. J'acceptas. Et, nous sommes en février et je rejoins le corps enseignants avec un mélange d'appréhension et de contentement. Je suis la où je veux être.
  

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
  


Dernière édition par Anna Kitjy le Dim 8 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés   Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés EmptyVen 6 Fév - 18:51

Re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kitjy
Anna Kitjy
Messages : 9
MessageSujet: Re: Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés   Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés EmptySam 7 Fév - 20:55

merci!

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés   Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés EmptyDim 8 Fév - 18:21

C'est ENFIN tout bon ! :D
On pourra dire que tu en auras bavé ma chère :koeur:




Félicitations, Tu es VALIDÉ



Tu rejoins le Personnel

Bienvenue parmi nous Anna Kitji ! Tu es maintenant Validé, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE ©️ SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés   Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kitji, la pensée est cachée, les écrits sont libérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp de Kate, Anna, Xiphios et Kiiro
» Et oui les elfes sont des chieurs!
» Oui les elfes sont jamais là et alors?
» Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !
» Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Personnel-
Sauter vers: