Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel ! N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel ! EmptyMer 12 Oct - 17:03






Seisin Black William

U lil' shit


Who I am, after all?

► Surnoms : Sei

► Âge : 16 ans

► Situation : En couple normalement. Enfin essaye toujours de conquérir son coeur...

► Année : 5ème année

► Informations complémentaires : Seishin Black William est un Changelin, discret, mystérieux. Il a peu d'ami, celui qui sera au fond de la classe caché. Peur de rien juste peur être déçu par certaine personnes.
How about, you & me?

✌ Partners in crime : On a peur de rien ni personne, on fait les cons et ça nous plait!

✿ Just be friends : Une meilleure amie? Un meilleur ami?

▲ Shut the fuck up : Bien sûr tout le monde n'aime pas Seishin mai je ne cherche pas un ennemi ou un ennemi qui devient un ami?

♫ Whatever : À toi de me dire. ~

Banque à icons ~

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !
» N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Et oui les elfes sont des chieurs!
» Oui les elfes sont jamais là et alors?
» Un jour, tu m'as dis que j'étais un ange aux ailes brisées. Je t'ai regardé avec incrédulité, avant de me moquer de toi. J'avais toujours été un corbeau, oiseau de mauvaise augure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Liens d'Amitié-
Sauter vers: