Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !    Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   EmptyDim 21 Déc - 19:31


 

 
William Sei

 
Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   Jeho7
 

 
Informations

  Nom Complet :: Seishin Black William
  Surnom :: Sei
  Date de Naissance :: 7 Mars
  Race :: Changeling
  Sexe :: Masculin
  Âge :: 16 ans  
  Orientation Sexuelle ::  Hétéro
  Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
 Année de Cours :: 5 Année
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: Par le petit lapin rose, qui se promène dans la forêt en sucre. Quand elle franchit un petit pont, l'animal découvre un panneau écrit NEX!
  Comment le trouves-tu ::  Comment je le trouve et bien, je le trouve génial, bien construit. Je suis bien sûr toujours disponible.
  Tes disponibilités :: Normalement je viens un peu près tout les soir. Le week-end a partir de vendredi - dimanche soir. Mais de toute façon je vais tenir au courant le membres du staff si je suis occupée
  As-tu lu le règlement ? ::  Oui :heart:
   Si oui la preuve :: Disséqué par Sorayel
  Autre ::  J'aime les licornes
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
Seishin est un jeune homme au visage fin avec un menton un peu pointu. Il a des cheveux courts rouges avec quelques épis. Ils sont un peu ébouriffés. Il a des yeux rouges malgré le faîtes qu'il ne soit pas un vampire. Il a une peau pâle, il est plutôt grand et a souvent l'air de s'ennuyer. Il a des longues mains blanche presque comme celle d'une fille. Il mesure 1m 70 , oui c'est un grand homme pour son âge. Un corps assez musclé, il fait bien sûr du sport pour garder sa forme. Il adore courir a contre vent cela le rend fort. Il s'habille souvent en jeans trouer et une chemise. Il porte un tatou sur l'épaule droite une lune qui se mélange avec une serrure. Sinon il porte deux piercing un a l'oreille hélix et l'autre a l’arcade.  
 
Spirit

8 Lignes mini

Ce qu’il est réellement :
Seishin aime philosopher, refaire le monde prendre son temps pour lire, observer l’herbe pousser, le soleil se coucher, les fourmis travailler... Son esprit a tendance à tout analyser, parfois même malgré lui. Son environnement est une source importante d’inspiration, il remet en question chacune des choses qui l’entourent et cherche à les améliorer, à les décortiquer, à les transformer. Seishin n'a que 14 ans mais son mental donne tout le contraire. Ne le juger pas avant de le connaître. Il reste toujours mystérieux, même avec ses amis. Oui ! Bien sûr il a un côté qu’on peut dire sadique.

Oui l’amour :
Pour vivre avec cet homme vous devez réellement le respecter et l'aimer. Une attirance passionnée ne suffit pas. Vous devez comprendre que ses perceptions, sa sensibilité et la profondeur de ses sentiments ne doivent pas être faciles à assumer dans un monde qui valorise la superficialité. Si vous ne pouvez pas l'aimer, laissez-le tranquille, parce que vous ne le changerez jamais et si vous lui demandez, il fera probablement le contraire. Cet homme n'apprécie ni les Amazones, ni les ventouses. Il aime qu'on ait besoin de lui. Il respecte la force. Si vous vous montrez indulgente envers sa fierté (il n'est pas du genre à admettre ses échecs), aucun amoureux ne sera plus dévoué, compatissant, perspicace ou tendre. Montrez lui votre douleur et il fera n'importe quoi pour vous. Traitez le avec superficialité, humiliez-le et vous vous exposerez à son caractère franchement déplaisant. Et ne vous jouez pas de lui. Un homme qui pense qu'on se moque de lui peut être incroyablement dur. Sa fierté n'admet pas cela.

 
Diary

10 Lignes mini
  Le Passé
Il fut un temps ou tout le monde se tenait les coudes, quoi qu’ils arrivent. Si un fermier avait un soucies avec sont bétails les Changelins étaient là, pour se transformer et aidée. Les elfes étaient là pour aider et décodée des mystères incroyable. Josh Black William était une personne important à toute créature Changelins. Il connaissait toute cachette, tout secret transmit en dehors du territoire. Les jours se font longs et froids. Peut de nourriture sont dans la forêt Cryssed, beaucoup de personne font des provisions pour l’hiver, ils croiraient a la prophétie des Changelins. « Seul un des trois survivra, après un feu une renaissance apparaît. ». Les Elfes ne sont pas là. Ils ont disparut dans leur forêt. D'après les rumeurs l'ancien roi laisserait bientôt sont trône à son fils. Après cette hiver seulement. Le prince Amras avait déjà une épouse et deux enfants. Un garçons né il y environs cent quarante neuf ans et une petite fille de  cent neuf ans. Je le savais par mon père Josh Black William.
Il travaillait dur pour aider les humains, les elfes avait vraiment disparu....Pourquoi ? Je questionnais sans relâche mais il était incapable de nous dire pourquoi ils avaient disparut. Avec ma sœur nous aidions les pauvres humains avec leur bétail et leur maladie. Mais sans les connaissance et certaines plantes des elfes beaucoup d'humain mourraient malgré nos soin et notre aide. Les relations entre Changelin et Humain se tendait malgré nos efforts. Un jour mon père à cause de tous ses efforts tomba malade. Un soir alors que nous étions à table. Soudain un choc sourd  retendit sur la toiture. Mon père sourit

-Sans doute une branche ou la pluie..

Ni moi ni ma sœur ne la contredire. Soudain d'autres chocs retentirent et une forte chaleur se fit sentir. Je leva la tête vers le toit et vit des flammes. Des flammes....Les chocs sourds c'était des flèches enflammées ! D'autres chocs ce firent entendre et les flammes se propagèrent de plus en plus vite. La poutre centrale du toit céda et ma sœur et moi furent séparer par un mur de flamme. De plus en plus vite le feu ce rependit. Mon père m'attrapa par le col de la chemise et d'un coup de pied ouvrit la porte. Le courant d'air froid me glaça et au moment où la maison s’effondrait avec fracas. Mon père disparu derrière un mur de flamme.

-Père ! Hurlais-je. Soudain un mouvement attira mon attention. Je levais la tête

Les elfes étaient là. Le roi Voronwë avec des soldat debout sur son cheval regardait ma maison flambait. Immobile. Il ne fit aucun geste pour bouger ou sauver mon père. Il fixa ma maison en flamme puis leva la main et les Elfes se détournèrent sans faire aucun geste de secoure envers mon père... Soudain je me relevais. Où était ma sœur ? Elle avait disparu dans la froide nuit seulement éclairée par le feu. Les autre Changelins arrivaient mais il n'y avait rien à faire. Mon père était mort. Je me transformais alors en loup et poussa un long hurlement de douleur. Le hurlement dur longtemps, il se dirigeait vers la forêt perdu où surement il retrouverait sa petit sœur près du petit étang, les cygnes avait se baignaient dans cette eau magique. Et oui, au loin il retrouvait sa soeur couchée au sol. Tout effrayé , pas un bruit dans cette forêt juste un bleu d'océan et un beau reflet de la lune sur l'eau. Luna Black William était étendu au sol respirant mal et murmure:

-Tu te tiens juste devant moi, et nous pleurons ensemble. Ce n'est pas un miracle, car cela est prévu depuis longtemps. Qu'un jour nos chemin se sépare, je vais toujours t'aimer. Merci pour ses bon moment passer avec toi. Seishin Black William tu es le prince de la forêt Cryssed. Et la prophétie dit vrai " Un seul des trois survivra, après un feu une renaissance apparaît" Dit-elle.

Il ne comprenait pas pourquoi était-elle si faible. Et en voyant sur son ventre une grosse blessure de feu. Si les elfes seraient là, ils pourraient l'aidée. Mais bien sûr il ne seraient jamais là. Elle rajoute quelque mots avant de fermer les yeux:

-Je vais te laisser partir, ne t'arrête pas pour moi. Ne perds pas le courage, c'est juste pour un petit moment et je serai parti. Cela ne me fait aucun mal, je sens aucune douleur. Soit fort mon frère, je vais prier pour qu'un jour ta clé de l'espoir s'ouvrira. Et tu sera près pour tout donner. Sache que Seishin... Veux dire... Es..poir...

Les yeux fermer. Seishin ferme les yeux et penserai a espoir. Il se disait sans cesse *Je suis l'espoir des Black William, je dois rester dans cette ligner. Papa ! Luna ! Je ne vais pas vous décevoir, je suis l'espoir.  Il se transformait en ours et creusait un gros trous et prend le collier de sa sœur. Un cristal ou sa petit sœur disait toujoursLa pierre me donne espoir. Posait-il tranquillement dans le trous et le refermait. Une souffrance est bien là.

Le Présent

Seishin Black William est arriver dans une école de Fedelmid. Son père a souhaiter qu'il aille là bas avant sa mort. Il se dirige vers la réception, ses cheveux ébouriffés dans le vent. Avant de se retourner il découvre au loin, une jeune demoiselle avec des livres. Il étais pétrifier. Qui es cette jeune demoiselle?
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Seishin Black William le Mar 27 Jan - 13:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !    Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   EmptyDim 21 Déc - 19:35

Salut Smaug! Ah non salut Seishin
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: Re: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !    Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   EmptyDim 28 Déc - 23:41

J'ai enfin fini. Je voudrai savoir si le questionnaire on peux me l'envoyer par mp. Car sinon je ne pourrai pas répondre.

*Merci Elen'!
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !    Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   EmptySam 3 Jan - 16:53




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Velockis

Bienvenue parmi nous Seishin Black William ! Tu es maintenant Validé, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !    Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel !
» N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Et oui les elfes sont des chieurs!
» Oui les elfes sont jamais là et alors?
» Un jour, tu m'as dis que j'étais un ange aux ailes brisées. Je t'ai regardé avec incrédulité, avant de me moquer de toi. J'avais toujours été un corbeau, oiseau de mauvaise augure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Velockis-
Sauter vers: