Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une cuisinière sans amis? Impossible! N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une cuisinière sans amis? Impossible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Hayton
Maman de Fedelmid
Jess Hayton
Messages : 80
MessageSujet: Une cuisinière sans amis? Impossible!   Une cuisinière sans amis? Impossible! EmptySam 24 Jan - 21:36



Relations
Sorayel-Ami

Une cuisinière sans amis? Impossible! 321626icon100100
Comme quoi un infirmier grincheux et malpoli peut-être très ami avec une cuisinière qui ets gentille avec tout le monde. OUI NOUS SOMMES AMIS CA TE POSE UN SOUCIS? En tous cas les deux s'adorent sans ce le dire


Xiphios-Protéger


Et un petit chat dans les cuisines vous trouvez ça sale? Mais si ce petit gars était un lycanthropes? Pas de soucis! Le petit Xiphios est mon protéger on touche à un de ses cheveux attention je me mes en pétard.  
Une cuisinière sans amis? Impossible! 321626icon100100


© A-Lice


JE CHERCHE:
Des amis:
Un petit copain pour ma p'tite elfe
un "ennemi":
un apprenti en cuisine

A vous de vous proposez! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une cuisinière sans amis? Impossible!   Une cuisinière sans amis? Impossible! EmptySam 28 Fév - 10:34

Salut, comme on est des membres du personnel, on pourrais avoir un petit lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Hayton
Maman de Fedelmid
Jess Hayton
Messages : 80
MessageSujet: Re: Une cuisinière sans amis? Impossible!   Une cuisinière sans amis? Impossible! EmptySam 28 Fév - 13:51

Amical? je te vois mal comme ennemie de Jessouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une cuisinière sans amis? Impossible!   Une cuisinière sans amis? Impossible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuisinière sans amis? Impossible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»
» Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess!
» L'histoire sans fin
» Cyör: J'aurais aimé être une fleur, une fleur sur une falaise, qui à chaque nuit, comtempler la lune sans que personne ne puisse s'interposer entre elle et moi,[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Liens d'Amitié-
Sauter vers: