Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess! N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Hayton
Maman de Fedelmid
Jess Hayton
Messages : 80
MessageSujet: Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess!   Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess! EmptyDim 18 Jan - 12:30


 

 
Jess Hayton

 
Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess! Jeho7
 

 
Informations

  Nom Complet :: Jess Hayton
  Surnom :: Jessy
  Date de Naissance ::  13 Janvier
  Race :: Euh...Vous aller être étonnée mais une elfe :p
  Sexe ::Une fille
  Âge :: [strike] 126 ans et toutes mes dents
  Orientation Sexuelle ::  Hétéro
  Classe ::  Je suis du Personnel
 Année de Cours ::Bah j'ai finis les cours y a longtemps
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: J'ai suivis une tomate qui me disait connaître un endroit avec une super cuisine qui avait besoin d'une cuisinière
  Comment le trouves-tu ::  Parfait
  Tes disponibilités :: 7/7
  As-tu lu le règlement ? ::Oui
   Si oui la preuve :: Disséqué par Sorayel
  Autre ::  Je suis Elenwë
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
 Alors Jessy est une fille très pâle et très grande. Elle a de longs cheveux châtains clairs souvent attaché en queue de cheval quand elle cuisine. C'est a dire presque tout le temps . Elle les à long jusqu'au milieux du dos. Même quand elle cuisine elle les à libre. Elle a les yeux très clair si clairs qu'on croirais qu'ils sont blanc. FAUX! Ils sont bleu très pâle ! Sinon Jess est plutôt menue avec quand même une poitrine assez développer. Quand elle est hors de la cuisine elle est souvent en robe sinon elle est en tenue de cuisinière. Elle est très belle
 
Spirit

8 Lignes mini
 Le caractère de Jess? Bon bah: Jess est du genre joviale elle sourit tout le temps même quand elle ne va pas bien. Oui elle cache ses sentiments. Je pense qu'on peut dire que c'est un défaut. Elle est sévère quand elle cuisine et gare à toi si tu es collé avec elle! La moindre erreur vaudra une sévère remontrance. Si vous venez lui demander de l'aide pour cuisiner elle vous aidera sans aucun soucis. Elle a du mal à accepter les critique sur son travail vous avez intérêt à avoir de sacrée argument. Jess est imaginative pour ses plats elle trouvera souvent de nouvelles idées et vous serez ses cobayes. Sinon elle accepte les gens tels qu'ils sont. Jess à aussi tendance à s’énerve très vite quand elle ne réussit pas un plat.
 

 
Diary

10 Lignes mini
  Que raconter alors que je suis née dans une famille elfe tout ce qu'il y a de plus normal? J'ai passée mon enfance tranquille dans les bois dans un petit village assez loin de la capital. J'ai appris à me servir un eu de ma magie et de mes armes. j'ai découvert ma passion pour la cuisine je devais avoir 100 ans. J'ai simplement aidé ma mère pour le repas d'anniversaire de mon petit frère et j'ai adoré. Après ce jour c'était moi qui fessait à manger. A l'age de 112 je suis entré à Fedelmid. j'ai continuer de m'entrainer pour ma magie je maîtrise la terre ainsi que la neige. J'ai continuer à m'entrainer avec le cuisto de l'époque aujourd'hui à la retraite. J'ai adoré l'ambiance des cuisines de Fedelmid et l'idée de devoir faire gouter mes plats à tous pleins d'élève. J'étais une hurlevent. Quand j'ai finis mes étude à Fedelmid je suis aller dans une école de très haut niveau pour la cuisine. Je crois que je n’aie jamais travailler aussi dur que là bas. J'ai du me couper et me bruler des centaines de millier de fois! Quand je suis sortis première de toute ma promo je peux vous dire que mes parents été fiers de moi! Même si je ne devenais pas une guerrière ils étaient fiers. Ils m'ont toujours pousser à faire ce que je voulais. Je suis de nouveau aller à Fedelmid mais en tant que cuisinière cette fois ci! Et je compte bien y rester le plus longtemps possible! Préparer vous à manger de mes bons petits plats!
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Jess Hayton le Jeu 20 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess!   Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess! EmptyDim 18 Jan - 13:40

Et bien, comme c'est vite terminé ... Je te valide ma grande ! Bon retour parmi nous ~ :koeur:





Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins le Personnel

Bienvenue parmi nous Jess Hayton ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE ©️ SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demander une cuisinière? Attention voila Jess!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin d'un prince charmant? Voici Dimrost!
» Une cuisinière sans amis? Impossible!
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» I'm hurt, give me a hug Mom'! [Pv Jess et Xiphios]
» Oh brother, I will hear you call ! [Ft Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Personnel-
Sauter vers: