Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Weekly Fedelmid | Édition 1  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Weekly Fedelmid | Édition 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptySam 14 Fév - 22:06




The Weekly Fedelmid ~



Ce journal vous est présenté par l'équipe du club journalisme !

Bonjour à tous, bonjour à toutes ~ Voici le nouvel exemplaire du Weekly Fedelmid, hebdomadaire préféré des élèves de notre chère école. Ce mois-ci, des informations croustillantes sont au rendez-vous, des scoops insolites et des rumeurs des plus étranges. N'oubliez pas de vous référencer à votre horoscope, chers lecteurs, et abonnez-vous si ce n'est pas déjà fait ~ Bonne lecture à vous tous,

sincèrement,

L'équipe du Weekly !

The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92

Interwiew de Nex ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  Ye1h

En tant que fonda' comment arrives-tu à gérer tout ce que tu dois gérer ?

Bah, je m'en sors plutôt bien parce que j'ai l'impression de rien faire en fait    The Weekly Fedelmid | Édition 1  1922551844
A part les diverses catégories, et approuver de nombreuses idées, j'ai pas tant de travail que ça parce que le staff est toujours sur mes talons

Qu'est-ce que ça fais d'avoir toute son équipe pour t'aider tout en sachant que c'est toi qui commande x) ?

Honnêtement, c'est gênant. Y'a des fois où j'aimerais bien poser un véto total, et être respectée en tant que Fondatrice, mais j'ai un peu peur de la me la jouer tyran et qu'on me le reproche après donc voilà  The Weekly Fedelmid | Édition 1  3838908267
Je pense qu'un jour je ferais une fonda respectable, mais pour l'instant je suis juste la staffienne tarée que les nouveaux croisent tout les jours sur la CB sans savoir que c'est la fonda à moins de regarder la PA  The Weekly Fedelmid | Édition 1  3838908267

Pourquoi avoir choisi ce contexte d'école de magie ?

Bah là la question s'est pas vraiment posée, je suis une grande fan d'Harry Potter, et également du Seigneur des Anneaux ou de Tara Duncan. Et je cherche souvent de nouveaux contextes d'histoire. L'idée s'est imposée un jour, et je me suis dit que ça pourrait être intéressant en forum plus qu'en histoire  :koeur:

As-tu des projets futurs concernant le forum ?

Honnêtement j'aimerais bien qu'il dure trèèès longtemps, je voudrais que les membres voient jusqu'à la fin du scénario, parce qu'il promet d'être géant ! Et puis, pourquoi pas même un jour créer un forum assujeti à Fedelmid pour ceux qui voudraient faire des études supérieurs comme l'a dit Sora ? Si ça arrive, j'aurais rempli mon rôle de fondatrice et le bébé aura bien grandi !   The Weekly Fedelmid | Édition 1  1722218842  

Tu as beaucoup de boulot avec l'Évent non ?

Pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup, ce n'est que la partie émergée de l'Iceberg qui se découvre. Quand l'intrigue arrivera pour de vrai, alors oui le Staff devra veiller au grain. Mais pour l'instant, on peut s'éclater autant que les membres, donc non j'ai pas trop de boulot !    :koeurpourtoi:  


Tu peux nous donner des détails ?

Des détails, des détails ? Avouez que vous voulez tout savoir petits coquins !  :koeur:
Je ne vous en dirait pas plus, tout cela doit rester une surprise ! Sachez juste qu'un Event peut en cacher un autre ! ~


Et concernant ton perso ? Tu vas le faire évoluer comment ?

Mon petit Askja ? Pour l'instant, il faudrait déjà que je fasses quelque RPs avec lui ! x)
Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, mais il est sûr que je veux des RPs entre lui & Asmo, Ella et Cassy.
Et oui que des filles ! Qui sait, il finira peut-être avec un Harem ? /out/
*Nex prend la porte


Qu'est-ce que tu penses de notre cher petit journal ?

Honnêtement, j'ai hâte de le voir sortir ce petit bijou, surtout ses rumeurs qui m'intéressent énormément, donc hâtez-vous de le terminer, on l'attend tous ! The Weekly Fedelmid | Édition 1  4101824923

Cet article vous est présenté par Eejil Nahis Dauvelit

The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92

Membre du mois ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  Y2pw

Et la grande gagnante du vote se trouve être …. * Roulement de tambours *

Ellanna Meripikha, pour son dévouement et son implication dans le forum. Bravo à elle ~

The Weekly Fedelmid | Édition 1  1423921521-3144339038-1-2-zjfkxp5u

RP du mois ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  Y2pw

Et le RP du mois est …. * roulement de tambours *  

« Un bras dans le plâtre vaut mieux qu'un corps à la morgue » de Ellanna et Sorayel ~

« Je déteste les escaliers. C'est officiel. C'est pourtant simple les escaliers. Des marches, plus ou moins grandes, plus moins raides avec une rampe pour se tenir en cas de chute. On tombait pas souvent et surtout, on faisait attention à ne pas chuter. Un fonctionnement normal ! Facile et sans risques. Bon d'accord avec un ascenseur il y a certainement moins de risque même si ledit ascenseur peut très bien tomber en panne et rester comme tel durant des heures, des jours voire des semaines. Bon j'exagère un peu là. N'empêche déjà que quand on est quelqu'un de normalement constitué, on fait très attention à ne pas tomber dans les escaliers. Alors moi, en tant qu'anorexique vous imaginez ? Enfin bref. »

The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92

Actualité ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  T8py

Êtes-vous toujours au courant de tout ? Cela m’étonnerais beaucoup, car voyez-vous, le club journalisme sait tout de vous, de votre vie et de ce qui se trame dans l'ombre de Fedelmid. Oui, vous l'aurez compris, place à l’actualité de l'école ~ Parce qu'il n'y a que ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ?

Du coté des Dragsmirs

Parce que la vie trépidante de nos chers petits dragons nous intéresse beaucoup. Planqués dans un coin de la salle de musique, Ellanna Meripikha et Dimrost Gwaew se rapprochent étrangement, parlant musique et d'un homme mort depuis belle lurette, qui, avouons-le, n'est pas la meilleure technique de drague que nous ayons connu. N'est-ce pas, Dimrost ? D'ailleurs, en parlant de cette très chère Ellanna, aurait-elle moins d'ennuis qu'avant ? Il semblerait ! Aux dernières nouvelles, notre rouquine préférée n'a toujours pas tenté de se suicider depuis un moment ? L'amour serait  donc un véritable miracle ? Du coté de la serre, une amitié naissante se forme entre deux hybrides elf-changelins. Vous voyez de qui je veux parler ? Oui, c'est bien d'Ysoline, celle à qui le terrible Sorayel Stark envoie des lettres, et de Kate Elwing que nous parlons. Peut-être feront-elles plus ample connaissance plus tard ~

Du coté des Fellissis

Du coté des Pumas, hé bien, on ne peut pas dire qu'ils soient très actifs en ce moment... Siam Dauvelit vient de larguer son deuxième petit ami – ouuuh, la vilaine – qui est venu nous donner son témoignage en pleurant. Par respect pour les deux intéressés, nous ne la publierons pas. Voilà. Cependant, au détour d'un couloir, Iraë percute Yuko, ou peut-être l'inverse, et là, paf, c'est le drame a-bso-lu ! Les deux sont en retard – oh mon dieu, quelle horreur – et, mystérieusement, chacune se rend compte de l'incommensurable beauté de l'autre... Et donc ? La rédactrice en chef pense qu'il y a anguille sous roche – ou de l'amour dans l'air, si vous préférez – mais seul le temps nous le dira ! Et quand on parle d'Iraë, n'oublions pas qu'elle est devenue subitement amie avec une élève d'une classe rivale qui se révèle être l'héritière directe du roi des elfes. Cette dernière ne sait pas que sa nouvelle « amie » lui ment ouvertement pour passer du temps avec elle. Technique étrange !

Du coté des Hurlevent

Du coté des Hurlevent, ça bouge déjà un peu plus, et normal vous dirais-je, puisque la classe la moins aimée est sans doute celle qui regroupe le plus de phénomènes de foire. Non, je plaisante chers lecteur canins, votre classe est sans aucun doute la plus étrange, mais dans le bon sens, ne vous inquiétez pas. Non, je vous vois venir, ne me lancez pas de pierres !
Alors, voyons un peu ce que nous avons là... Xiphios machin-chose, parce que son nom est absolument imprononçable, est l'heureux colocataire de Kaled. Bravo. Si tu arrives à le supporter, je t'offre une place important au sein du club de ton choix ! Et en parlant d'importance, discutons aussi de notre petite droguée, Hamélia, qui décidément, n'a pas froid aux yeux … Vous savez pourquoi ? Elle est allée réconfortée une autre suicidaire, Ellanna. Franchement, quand on a des idées morbides comme les siennes, il vaudrais mieux voir un psy plutôt que d'en jouer un … Non ? Vous êtes pas d'accord ? Tant pis. Revenons à nos moutons, ou plutôt chats en fait. Parce que ce Xiphios, il n'hésite pas à faire ami-ami par les membres du personnel, comme Jess la cuisinière, par exemple. Ça sent le favoritisme. Même Sorayel Stark, l'infirmier le plus dangereux de toute l'histoire de Fedelmid a été vaincu par son coté tout mignon et tout frêle. Ce garçon est dangereux, chers lecteurs, ayez peur pour votre décence.

Du coté des Velockis

Du coté des Velockis, bah ça bouge énormément en fait. Parce qu'ils sont vachement actifs les renards en fait. Sous leurs airs mignons et tout gentils, ils trament une rébellion dans l'ombre pour gouverner les autres classes de Fedelmid. Oui oui, je suis absolument sérieuse, et ce que je dis est 100 % vrai, croyez-en mon expérience de fouineuse professionnelle. Bon, commençons par le commencement, hein ?
Seishin William est à fond sur Elenwë Gwaew, messieurs dames, ceci est un scoop des plus gros dans toute l'histoire du Weekly ! Non, je plaisante. En fait, tout le monde se fiche des histoires d'amour de princesses et de princes, hein ? * rire * En fait si, ça intéresse tout le monde, comme n'importe quel potin, donc, princesse Gwaew, si vous le voulez bien, nous allons tous intégrer votre vie privée pour en savoir un peu plus sur cette histoire. Leur première rencontre ? Ahaha, ils se percutent. Comme si se percuter était une coutume locale pour créer de nouveaux couples insolites – Iraë et Kobani, rappelez vous ! - et donc, Seishin, preux chevalier qu'il soit, s’excuse pitoyablement devant sa princesse préférée. Il tombe aussitôt sous le charme de celle-ci et lui demande aussitôt si elle peut l'accompagner jusqu'à sa chambre …
… Nan mais vous allez bien ?! T'es un cinquième année, et elle, elle est en première année ! T'es au courant qu'elle est un peu jeune pour ce genre de choses ? Oui ? Non ? Bah, c'est pas grave !
En parlant d'Elenwë, nous remarquerons aussi qu'elle la sœur de Dimrost, le mec d'Ellanna, et donc, il fallait évidemment qu'elles deviennent amies toutes les deux, avec en prime Kate, la colocataire de chambre de la princesse, qui vient d'avoir un petit frère. Félicitation ~
D'ailleurs, en parlant de ces deux-là, vous avez déjà tous entendu parler de ce fameux incident en sport ? Tout le monde hait le prof de sport, mais jamais personne n'a eu l'audace de lui tenir tête. Bah, ces deux-là, elle l'ont fait. Remerciez-les, parce que depuis, le prof s'est légèrement calmé avec les élèves. Comme quoi, même des premières années peuvent nous être bénéfiques.

Du coté des Ignimortis

Et enfin, parlons de nos phénix préférés, parce qu'ils sont absolument géniaux et … Ah, c'est pas ça qu'il faut écrire ? Ah, oui, pas de favoritisme de classe, j'avais oublié. Donc, qu'avons nous là. Ah, oui, on a deux ou trois trucs à dire, en effet.
Commençons par Cassandra, qui, par son coté mignon, tout comme l'a fait Xiphios le maléfique, a vaincu Jess Hayton parce qu'elle a faim. Faite moi penser que le pouvoir du loli est surpuissant et qu'il dépasse tous les autres. Mais ça ne s'arrête pas là, oh non. Sorayel Stark à aussi succombé, un jour de neige, dans le parc, parce qu'elle lui a demandé de lui apprendre à faire un bonhomme de neige au lieu d'aller en cours. Ils n'ont plus qu'à chanter « Libéré, Délivré » et ce sera la cerise sur le gâteau !

Du coté du Personnel

Ah, ça, ce sont toujours des scoops plus difficiles à avoir, parce que le personnel, ils sont vachement plus acharnés à nous cacher leur vie privée. Mais ne vous inquiétez pas, chers lecteur, nous avons pu vous trouver deux ou trois choses qui pourraient vous intéresser.
Commençons d'abord par Jess Hayton, qui, visiblement sert de nourrice à tout ceux qui ont la bonne idée de se taper l'incruste dans la cuisine. Xiphios le maléfique et Cassandra la lolita ont tous deux vaincu notre chère cuisinière. Amen. Mais ne vous inquiétez pas, elle a encore suffisamment de force pour aller affronter un Sorayel dépressif qui n'hésite pas à la frapper. Et puis après, ils se réconcilient. Un nouveau couple serait en train de naître ?  Et ça y va, les calins ! Surtout que Mademoiselle Hayton vient de se faire plaquer par mec actuel.
Heu … Monsieur Stark, si vous lisez ces lignes … Vous... Vous ne me tuerez pas, hein ?

The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92

Coin rumeurs ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  8o0b

Tous autant que vous êtes, vous avez déjà probablement entendu des rumeurs au moins une fois dans votre vie. Qu'elles parlent d'élèves ou d'adultes. De vivants ou de non-vivants. Tous, vous en avez entendu... Ici, notre groupe de colporteurs de rumeurs les regroupent spécialement pour vous ~


Cet rubrique vous est présenté par le papier toilette odeur choucroute : Hadigulag !
Sponsor spécial de la rubrique




Infirmier et cuisinière en couple ?


Bonjour à tous et à toutes ! L'équipe des colporteurs de rumeurs vous présente celle qui a ébranlé un grand nombre de nos camarades. Sorayel A.Stark et Jess Hayton serait plus ou moins officiellement en couple ! Quand cette information est rentrée dans nos studios (inexistants, malheureusement), nous sommes partis à la recherche de la vérité.


Nous avons un ''témoin'' d'un acte qui prouverait le tout. Ce dernier, voulant rester anonyme, nsera nommé G. 


Les colporteurs : Donc, G, vous affirmez avoir vu un acte prouvant cette mise en couple ?
G : Oui, j'étais tranquillement entrain de m’entraîner à voler, quand j'ai vu par la fenêtre ce duo se serrer dans les bras ! Je suis parti immédiatement, mais si j'étais resté, j'aurais sans doute vu le passage à l'acte !
Les colporteurs : Oh ! Et, avez vous des preuves ? Comme des photos ou autre ?
G : Hélas non, je suis parti trop vite et je n'y ai pas pensé.
Les colporteurs : Ah, zut, c'est bien dommage ! Mais tant pis, passons à la suite ~


D'après notre premier témoin, si ces deux là ne sont pas en couple, il est certain qu'ils soient amants. Mais, hélas les choses sont loin d'être aussi simples. Parce que nous avons un second témoin... Celui-ci n'a pas dit vouloir cacher son identité, mais nous allons tout de même le faire, pas respect pour sa vie privée. Il sera surnommé Q.


Q : Je suis contre les propos de G. Vu que moi, j'étais en plein défi.
Les colporteurs : Qu'était ce défi ?
: Rapporter des sous-vêtements du personnel. Pas mal, hein ?
Les colporteurs : Oh, mais comme c'est intéressant tout ça … Nous vous rappellerons peut-être pour un nouvel article. Mais, qu'avez-vous vu ?
: Hé bien, depuis l'armoire dans laquelle j'avais trouvé refuge, j'ai vu les deux adultes se prendre dans les bras. Mais, c'était pour des raisons bien différentes. En fait, j'ai vu que l'un des deux avait les mains ensanglantées. Je n'ai pas vu qui, m'étant enfuit sous la forme d'une souris. Mais, je peux assurer qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux !


D'après notre second témoin, Sorayel A. Stark et Jess Hayton seraient juste de très bons amis. Mais, sait-on à cent pour cent où se trouve la vérité ? Donc, ouvrez l’œil, et n'hésitez pas à nous contactez en cas de scoop sur cette affaire !


Ne jamais énerver un elfe ?


Alors, quand une rumeur court dans l'établissement, qui se trouve là pour la recenser ? LES COLPORTEURS DE RUMEURS ! Aujourd'hui, deux rumeurs spéciales courent dans Fedelmid. Mais, nous avons réussi récupérer des informations dessus, que l'on va diviser en deux articles. Celui-ci et celui qui suit ~


Donc, que se passe-t-il dans les couloirs de l'école ? D'après une de nos sources, Elenwë Gwaew aurait affronté son frère et un groupe d'élèves aurait tenté d'arrêter le combat. Cela aurait fait mal réagir notre camarade qui aurait attaqué -Ouuuh, qu'elle est dangereuse -. Elle aurait été retenue par Dimrost Gwaew et notre infirmier, qui est, semble-t-il, beaucoup présent dans nos articles, Sorayel A. Stark. -on va finir par se demander si il fait pas exprès...-
Une autre de nos sources dit que tout cela est vrai sauf qu'une personne du groupe aurait giflé notre camarade Velockis. Ce qui expliquerait qu'elle ai mal réagi. Parce que on l'empêcherait de se battre avec son frère et en plus on la frappe. Non mais oh !


Encore une autre source prétend que le combat n'était plus amical et commençait à devenir dangereux pour l'aîné. Mais, avec l'équipe, nous pensons que cela est faux car Dimrost Gwaew est plus âgé et donc, mieux entraîné que sa sœur.


Quoi qu'il en soit, nous pouvons en tirer une conclusion, si jamais vous retrouvez seul(e) face à un(e) elfe énervé, la meilleure solution est courir. Comme avec les alligators !


Une princesse dans l'école ?


La seconde rumeur voyagerait apparemment de camarades en camarades. Il y aurait une princesse et un prince dans l'école ! Notre infirmier qui, décidément, est partout aurait affirmé devant presque tout le monde à la bibliothèque que Elenwë serait une princesse, ce qui fait de son frère Dimrost un prince ! Deux de nos camarades ne vont plus avoir la paix, je pense. Pour notre plus grand bonheur ~ Mais, peut-être est-ce que Sorayel Stark a appelé Elenwë ainsi affectueusement. Peut-être en saura-t-on plus plus tard !


L'ex-prof de sport prend sa retraite ?


Ces derniers temps, une nouvelle fantastique a prit forme dans les couloirs de Fedelmid. Le professeur de sport, cet énergumène puant partirait bientôt ?! Simples rumeurs ou vérité ? Les seuls preuves que nous avons pu recueillir sont un billet d'avion pour les Bahamas, aller simple seulement. Et aussi un cahier d'adresse qu'a volé un de nos colporteurs, à suivre, bien entendu ~


Un couple de dragon en devenir ?


Une nouvelle qui a déjà fait le tour de Fedelmid : la mise en couple de deux Dragsmir. Ellanna Meriphika et Dimrost Gwaew. Ces deux dragons ont été vu à plusieurs reprises parlant et se baladant ensemble. Donc, il n'y a qu'une question à se poser... A quand les dragonaux ? 


Les dentifrices sont moins chers à Altreïa ?


En ce moment, l'effervescence règne dans les salles communes de Fedelmid... Il y aurait une rumeur comme quoi il y aurait un tube de dentifrice gratuit pour deux achetés à Altreïa ! Nous, colporteurs de toutes les rumeurs, avons envoyé une reportrice renardesque pour poser des question au marchand. Voici précisément l'échange qui a eu lieu :


La renarde : Bonjour monsieur ! Pour commencer, pouvons-nous mettre votre nom dans l'article ?
Le marchand : Non mademoiselle. Si je réponds mal, je préfère rester anonyme pour ne pas avoir d'ennuis.
La renarde : C'est pas bien de pas assumer *tire la langue*... Donc, une question taraude tout Fedelmid... Pensez-vous faire une promotion sur un de vos articles ?
Le marchand : Ah ah ! Bien sûr que non voyons ! Nous n'avons actuellement pas de stock trop plein, donc aucune promotion n'est prévue autre que celles d'Halloween !
La renarde : Oh, intéressant … Et, ces promotions, elles toucheraient quels produits ?
Le marchand : Des masques, des friandises et du dentifrice. Je ne sais pas encore à combien sera la réduction peut-être 15 % ou plus …
La renarde : D'accord ! Hé bien, merci de votre attention et bonnes ventes !


Ce reportage nous montre donc qu'il y aurait bien une promotion sur les dentifrices. Mais, sera-t-elle aussi intéressante que l'on nous l'a dit ? On ne le saura qu'à Halloween ~


Une blondasse se prend un ''kick ass'' ?


Aujourd'hui, les scoops viennent frapper aux portes de nos studios, notre infirmier, qui passe beaucoup dans les rumeurs en ce moment, est venu nous donner deux scoops ! Pour les confirmer, nous avons envoyé deux de nos colporteurs en espionnage. Espion 1, je vous donne le stylo pour le premier cas !


Merci ! Donc, j'ai été envoyée pour surveiller une élève de cinquième année. Son nom ? Jiguka Hurebi. Cette blondasse prend actuellement trois heures, huit minutes et quarante-cinq secondes à se maquiller chaque matin -oui, c’est précis, j'ai chronométré-. Elle est la personne la plus longue à se maquiller de Fedelmid. L'ancien record était de deux heures détenue par une élève, maintenant partie. Le temps le plus bas étant de zéro seconde, détenu par tout ceux et celles ne se maquillant pas. Sinon, il lui faut environ une heure et quart pour manger ses spaghettis en ne faisant qu'une cinquantaine de tâches sur la table et sur elle même. Comment ne les voit-on pas ? Elle s'essuie avec, soit l'écharpe de ses voisin(e)s, soit leur serviette. Par contre, elle a le record de vitesse pour ses devoirs, six secondes -oui oui-. Le temps de les passer à quelqu'un en lui disant qu'ainsi, ils sauront amis. Ou alors, elle les donne à son petit ami de la semaine. C'est son record de vitesse, un mec par semaine. Mais, elle n'a pas le plus haut record, celui-ci étant de cinq par semaine détenue par une élève portée disparue depuis deux ans -on se demande bien pourquoi ...-. SI vous finissez par devenir son petit ami, préparez les préservatifs dès le premier jour. Sinon, elle vous largue, ou bien, si vous l’intéressez pour l'argent, elle utilisera le fait qu'elle est enceinte pour vous forcer à l'épouser – technique un peu étrange, mais bon ...-. Sinon, elle avortera. Voilà pour les informations principales qui ont été vues. Nous avons même des preuves à l'appui. Je repasse le stylo ~


Merci Espion 1 ~ Si vous voulez les consulter, venez voir le club Journalisme. Pensez alors à emmener une info croustillante si vous voulez en emportez une photocopie <3


Un brun aux astuces douteuses ?


Vous voulez connaître le second cas ? Hé bien, venez lire cet article, je me suis occupée moi-même de l'espionnage de Joe Jiouhy. Il est en septième année et a des notes dépassant toujours les dix-huit... Comment fait-il !? C'est la question que nous nous sommes posés. Mais, sans l'aide de notre infirmier favori, nous n'aurions pas cherché ''là-bas''.... Oui, là-bas. Ça vous intrigue, hein ? Avouez-le ~


Il est quatorze heures. Joe a un contrôle dans vingt minutes. Il part vers les toilettes, son sac toujours sur son dos. Je me transforme en oiseau pour pouvoir l'observer dans la cabine et là... Le choc ! Le septième année sort de son sac une feuille. Celle du contrôle qu'il aura dans les vingt prochaines minutes ! Il l'a volé dans les casiers des professeurs ? Non, nous sommes allés cherché loin, et en réalité, il a un compromis avec le professeur de sport. Il lui amène des magazines louches et en échange, il a de bonnes notes en sport et il reçoit en avance les sujets des autres maières ! Il remplit la feuille à l'aide de son cahier et la remet dans son sac. Décidé à savoir toute la vérité, je le suis au lieu d'aller en cours quand la sonnerie se déclanche. Et là, en plein contrôle quand personne ne le regarde, il échange les deux feuilles ! La feuille encore vierge contre celle qu'il a remplit au préalable ! Puis, pendant le reste de l'heure, il développe juste les réponses. Le mystère de ses bonnes notes sont résolu !


Nous avons des preuves pour tout cela, si jamais ça vous intéresse, venez au club Journalisme et nous vous les montreront. Mais si vous en voulez une photocopie, préparez nous une petite info bien croustillante !


Le fantôme de la bibliothèque ?


Pour Halloween, une nouvelle terrifiante ! Il y aurait un fantôme dans la bibliothèque... La preuve ? De nombreux élèves sont venus nous voir en nous racontant toujours la même chose, qu'il y avait ce fantôme qui les hanterait... Ce dernier tire parfois seulement les cheveux, mais il aurait aussi volé des affaires et même enlevé temporairement des élèves ! Une de ses victimes nous a cité son calvaire. Il a été soulevé alors qu'il cherchait un livre et enfermé dans un placard qui n'existait pas avant, et il a perdu connaissance. Quand il s'est réveillé, il était accroché à la girouette de l'école ! Puis, il s'est senti soulevé et perd connaissance, pour se réveiller pendu par les pieds au beau milieu de sa salle commune. Heureusement pour lui, quelqu'un l'a trouvé et l'a aidé à descendre. Mais quelque chose cloche ... C'est la seule victime actuellement retrouvée sur quatre porté disparu. Alors, soyez tous sur vos gardes, le fantôme prend n'importe qui dans la bibliothèque. Et, cherchez toujours autour de vous si vous ne voyez pas une des victimes. Il ne s'attaque jamais à quelqu'un deux fois, du moins, c'est ce que l'on pense pour le moment.


Grande blague, coïncidence ou esprit ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas !


NOUVELLE DU JOUR : Attention, coussins péteurs dans la grande salle!


En parlant d'esprit frappeur, l'un d'eux a élu domicile dans la grande salle. Ce dernier poserait entre cinq et soixante coussins péteurs sur les chaises de ses victimes. Mais attention ! Il n'y en a aucun qui ne soit pas piégé ! Mauvaise odeur, fumée et confettis sont les farces qui reviennent le plus souvent. Ce fantôme serait apparu aujourd'hui même ! Donc, cette rumeur d'esprit frappeur est vrai ? Et surtout, esprit ou petit farceur ?

Cet article vous est présenté par Kate Coeurdelion Elwing ~
The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92


Petites annonces en folie ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  8o0b


> Cherche petit ami pas trop emmerdant pour la semaine.
Jiguka Hurebi

> Cochons d'indes disparus. Si vous les trouvez, venez frapper à la chambre 101 de l'aile Velockis fille.
Kate Coeurdelion Elwing

> Cherche jolie cavalière pour le bal d'Halloween
Mec lambda 1

The Weekly Fedelmid | Édition 1  Yx92


[/b]
L'horoscope Fedelmidien ~ The Weekly Fedelmid | Édition 1  V9yw



Chers lecteurs, voici le moment tant attendu de vous révéler l'horoscope du mois, pour vous éviter divers désagréments et ennuis. Attention, faites place, faites place ~



 Dragsmirs  



Travail : Coté travail, vous n'aurez pas trop de problèmes. Évitez juste de répondre au professeur quand il ne faut pas et tout ira bien, soyez-en assurés.
Coeur : Ne prenez pas trop la mouche avec votre moitié, ça pourrait vous jouer de vilain tours. Le sujet qu'il faut à tout prix éviter lorsque vous draguez ? Les morts !
Santé  : Coté santé, tout va pour le mieux ! N'hésitez pas à vous dépenser, mais pas sur les pauvres petits premiers années, hein ?



 Fellissis  



Travail : Tout va pour le mieux coté travail, votre coté snob plaît aux profs qui vous donneront de très bonnes notes, pas de quoi rivaliser avec les Ignimortis, mais ça passe bien quand même !
Coeur : Avec votre partenaire, rien ne va plus. Il est loin d'être à la hauteur de votre immense ego, donc, vous le larguez !
Santé  : Rien à dire sur votre santé, votre orgueil vous préserve des maladies et de la fatigue.



 Hurlevent  



Travail : Un conseil ? Travaillez un peu plus longtemps le soir, et vous verrez, le fruit de votre labeur se reflétera dans vos notes ~
Coeur : Je sais que la vie est dure, mais ne vous tournez pas vers le suicide, c’est lâche ! Sinon, évitez de trop vous appuyer sur votre coté mignon, les autres pourraient en être lassés.
Santé  : L'alcool est mauvais pour la santé et la drogue aussi. Je ne parle pas non plus du travail forcé. Alors détendez vous, et prenez des vacances !



 Velockis  



Travail : N'hésitez pas à vous appuyer sur vos amis pour réviser en groupe, rien n'est mieux que d'être deux à travailler sur un sujet compliqué.
Coeur : Coté cœur, percuter les autres semble être votre meilleure moyen de rencontrer le grand amour. N'hésitez pas à marcher les yeux fermer pour que cela marche !
Santé  : Votre santé est des meilleure, ne vous inquiétez pas. Évitez juste de trop vous embrouiller avec les profs de sport et tout ira pour le mieux.



 Ignimortis  



Travail : Votre travail ne faiblit pas, continuez à travailler d’arrache-pied et vos notes seront toujours les meilleures.
Coeur : Coté cœur, pour certaines jeune filles, votre pouvoir de lolita fera craquer même les plus insensibles. Pour les autres, soyez plus honnêtes avec vous même ~
Santé  : La santé ne vous lâchera pas. Évitez juste de servir de cobaye dans un laboratoire ou de chercher un peu trop des sorcières énervées qui seraient en mesure de vous priver d'un de vos yeux.



 Personnel  



Travail : Coté travail, vous n'avez pas fini de voir défiler les élèves. Gardez votre calme, respirez un bon coup, et ça passera plus vite.  
Coeur : Les relations entre collègues, c'est marrant, hein ?
Santé  : La santé, c'est important dans votre métier. Évitez juste de vous faire berner par des élèves trop mignons pour être honnêtes !



© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/







Dernière édition par Asmodan M. Winterfell le Sam 14 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptySam 14 Fév - 22:15

GG Ellanna! Super numéro! Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna Meripihka
Ellanna Meripihka
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptySam 14 Fév - 22:24

Vous me vouez un culte avouez bande de tarés The Weekly Fedelmid | Édition 1  183997555
J'aime ce numéro 1 *^*

Edit : VOUS SAVEZ MÊME PAS ÉCRIRE MON NOM DE FAMILLE ! INCULTES QUE VOUS ÊTES The Weekly Fedelmid | Édition 1  183997555
*va se tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptySam 14 Fév - 22:56

IL EST FANTASTIQUE CE JOURNAL ! GEYGEY PETITS JOURNALISTES ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaled Os'haofora
Kaled Os'haofora
Messages : 20
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptyDim 15 Fév - 9:03

Joli ^°^ *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptyDim 15 Fév - 14:48

Je l'avais lu hier, mais j'aime bien tout sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptyDim 15 Fév - 15:00

Superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptyDim 15 Fév - 15:19

Trop coolll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  EmptyLun 16 Fév - 10:47

J'incarne le saint pouvoir de la loli. 8"D
Honnêtement, j'ai ri comme j'sais pas quoi pour le reste. x")
Continuez comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 1    The Weekly Fedelmid | Édition 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Fedelmid | Édition 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weekly Fedelmid | Édition 2
» The Weekly Fedelmid | Édition 3
» The Weekly Fedelmid | Édition 4
» The Weekly Fedelmid | Édition 5
» Boîte à réclamations/rumeurs/annonces du Weekly Fedelmid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: