La capitale des Lycanthropes. Les bâtiments sont tous faits de matériaux clairs, et la ville est remplie de lieux et d'arènes où les habitants peuvent se battre. Ici, les différents se règlent toujours à la loyale, et par les poings ! C'est un endroit chaleureux, mais évitez tout de même de vous promener seul la nuit...
Véritable ville sous la capitale, les Bas-Fonds sont un vrai labyrinthe pour celui qui s'y aventure pour la première fois. Regroupant la caste des plus pauvres, composés de mendiants, de prostitués, de voleurs en tout genre et de malades en fin de vie, gare à l'innocent qui viendrait y pointer le bout de son nez. La majorité de ses bâtiments sont des bordels et des épiceries miteuses.
Territoire glacé de Sêlini, Sovngard est un lieu empli de mystères et de légendes. Considéré comme inhabitable, cela n'empêche pas les nomades d'y planter leur campement de temps à autres. Ce paysage est composé principalement de montagnes et de forets enneigées, ainsi que quelques plaines ensevelies sous la glace.
Dit infertile et sec par ses habitants, ce territoire n'est composé que de plaines arides et quelques petits villages traditionnels. Pour trouver de l'eau, il faut aller au puits, et des puits, il n'y a qu'un seul par village, dont les habitations sont des yourtes en peaux et en divers tissus. La coutume locale est d'élever des chevaux et des moutons.
La forêt de Fenrir est une région à elle seule de par sa densité et son environnement. Immense forêt de pins, elle abrite de nombreuses tribus rivales qui n'hésitent pas à se battre pour un bout de territoire. Ses nombreux marécages et points d'eau font de cette région un endroit humide mais néanmoins habitable. Un dernier conseil ? De nombreux loups en ont fait leur refuge, prenez donc garde à vous !