Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The Weekly Fedelmid | Édition 4 N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Weekly Fedelmid | Édition 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 13:36




The weekly Fedelmid




Breaking News


Dragsmirs

Et vous voilà pendus à votre journal, les yeux rivés sur l’article tant attendu. Comme d’habitude, les Dragsmirs sont nos victimes favorites, et ce mois-ci ne déroge pas à la règle. Que pasa, vous demandez-vous alors, les yeux globuleux rivés sur les sacro-saintes lignes de ce paragraphe … Et ben on va vous dire, nous, ce qu’il s’est passé. Il s’est passé que Phyllysias Marsh est en réalité un dangereux sniffeur de fleurs, et qu’il s’est fait mettre à jour par la redoutable Emma Coven-Grimbergen, terreur des couloirs et Felissis de haut niveau. Paix à ton âme Phylounet, tu était trop jeune pour mourir.

D’un autre coté, pour un autre jour, même lieux du crime, nous retrouvons le petit Vikentiy en compagnie d’un renard sauvage. Un pokémon grandeur nature, une bestiole échappée du labo’ de Sorayel Stark ? Affaire à suivre … (Note du staff : si vous avez la moindre info’ concernant ce terrible événement, nos locaux vous sont ouvert 7/7 <3 )

Dans la catégorie « Je suis une grosse fragile, et je suis polygame », nous avons nommé Ellanna Meripikha, en couple avec Dimrost Gwaew, mais qui visiblement sait se faire visiter personnellement à son cours par le terrible infirmier. On sait qu’ils se connaissent bien, entre autre … Alors Monsieur Stark, vous en avez déjà marre de Miss Hayton ? Et toi Meripikha, trop vite lassée de ton prince charmant ? (Note d’Asmodan : dans tous les sens du terme, vu que c’est vraiment un prince elfique) On vous souhaite tout le bonheur du monde ~


Velokis

Ne vous reposez pas tout de suite sur vos lauriers, le grand événement à lieux chez les Renards. Et ouais … Surpris, les autres ? Nous avons l’immense honneur d’accueillir Miss Lily Ashley, star parmi les stars, et chanteuse émérite ! En plus d’être super sympa, elle nous a accordé un intervieeeew <3 <3 (Note d’Asmodan : En fait, elle est surtout sympa pour nous avoir permis de rehausser les ventes du journal grâce à sa petite intervention)(Note d’Asmodan bis : Heu, les gars, on publie pas ce que je viens de dire, hein ? HEIN ?)

Adorable comme elle est, Miss Ashley est partie faire connaissance avec Phyllisias, notre sniffeur de fleurs favori, et visiblement, le courant passe plutôt bien. Un futur couple en devenir ? Nous restons sur nos gardes.
Et elle ne s’arrête pas là, notre chanteuse locale, puisqu’elle part au devant de ses fans un peu relous pour aller affronter le terrible Infirmier, Sorayel Stark. Qu’elle est courageuse, qu’elle est admirable, qu’elle est … Ahem, ok, j’arrête mon char. En plus, il est pas si horrible que ça. (Note d’Asmodan : Nope, je confirme ~)

Ah, si vous n’êtes pas déjà au courant, il paraît qu’une élève de l’école serait apparentée à notre Sören préféré. Rumeurs ou simples mensonges, reste à découvrir la vérité.

Hurlevent

Chez les Hurlevents, c’est pas très la folie en ce moment (Note d’Asmodan : Mais on les aime quand même) et hormis la rumeur de couloir comme quoi Sören Mikkelsen aurait de la famille dans l’école, y’a pas de quoi raconter grand-chose. Ah, si, attendez, on me dit dans l’oreillette qu’Anarchy Luka Adams, notre générateur de suicides favori, serait aussi un abonné de l’infirmerie, et que ces deux-là se seraient croisés à un moment propice. Ils sont pas mignons, ces deux petits louveteaux ?

Fellissis

Bien entendu, c’est chez les Felissis que nous retrouvons notre Thug de l’année, Emma Coven-Grimbergen. Elle en fait, des vagues, notre bitch préférée. Entre ses violentes collisions avec des élèves dans les couloirs (Note du staff : Faites gaffe, prenez une armure rembourrée, les couloirs ne plus sûrs …), et ses rencontres avec des psychopathes accros aux plantes … Elle n’en mène pas large. Est-ce que sa colocation avec Seerca Evans ne la rendrait pas encore plus irritable ?

Et quand on parle de psychopathe, il n’est pas sans dire que la médaille revient au petit Exyas, qui aime martyriser des petits animaux trop mignons. Sérieux, elles sortent d’où, ces bestioles ? Du zoo le plus proche ? Du labo’ de Monsieur Stark ?

Ignimortis

Est-ce que c’est officiel, est-ce que notre réadactrice en chef et sa rédactrice en seconde, Eejil, sont ENFIN en couple après tout ce temps ? (Note d’Asmodan : Sérieux les gars, vous êtes de gros relous.)

Personnel

Comme d’habitude, la rubrique personnel sera une énième évocation du couple Sorayel/Jess, mais pas pour les shipper, mais pour célébrer leur rupture avec la plus grande des tristesse … C’est officiel, Jess Hayton à trompé notre Infirmier favori avec un blondinet. Un ELFE, par dessus le marché … Nous sommes tous choqués, et déçus, et nous vous demanderons de faire une minute de silence pour honorer la mémoire de ce couple mythique …

Bon, et sinon, la grande nouvelle, c’est qu’on a une nouvelle prof. Une prof de cours basiques. Et on va pas se le cacher, elle est plutôt bonne. Plutôt beaucoup. Reste à voir ce qu’elle va donner, pour son premier cours, parce qu’on est quand même lucides, les cours basiques, c’est un peu chiant sur les bords. Mais visiblement, elle a bien repris sa classe en main, puisque l’ancien prof était un peu incompétent. Un peu beaucoup. Bref, bienvenue parmi nous, Miss Kitji <3 ₪

Rumeurs

₪ - Alors que nous croyions qu'avait lieu un plan à trois dans la salle de bain homme des Ignimortis, il semblerait qu'il s'agisse en fait d'un plan à cinq ! On ne jugera pas...

- La cuisinière trompe son homme ? Nous attendons très vite la confirmation d'un espion !

- Un changelin aurait quelque peu mâchouillé l'oreille d'un surveillant, mais où est donc passé le respect ?!

- Un elfe et une Idesyam se serait rencontrés il y a de cela quelques jours. Au clair de lune. Seuls.

- Une sorte de club de paris se serait formé dans une salle délaissée de l'école, il semblerait qu'ils jasent sur les éventuels couples de Fedelmid, mettant en jeu non pas de l'argent mais de la nourriture...

- L'infirmier filerait et approuverait en douce un certain stupéfiant permettant d'augmenter nos capacités mentales lors d'un contrôle ! Nous le pensions plus sérieux...

- Un premier année s'amuserait à dissimuler des bombes à eau à retardement dans les toilettes des filles.

- Trafic de sucettes assez ... spéciales dans le dortoir féminin des Hurlevent !

- On aurait vu un marmiton renverser de la soupe brûlante sur l'infirmier pour cause de râteau avec une certaine cuisinière...

- Il y aurait un cadavre dans un placard du premier étage... Flippant... ₪
Yo, bande de gens ! Ouais, on revient ce mois-ci avec un nouveau numéro du Weekly, encore plus beau et plus propre que les précédents afin de vous faire encore plus mourir de rire, ou de honte, qui sait ?

Bravo à Phyllisias pour son élection de membre du mois !

Je passe une annonce au nom du staff : n'oubliez pas de voter aux top-sites et d'aller prévenir sur le sujet fait pour. Je vous invite aussi à laisser votre trace dans l'histoire du tumblr, c'est toujours sympa :3 Bref, aidez-nous à faire vivre un peu Fedelmid ~ Sur ce, je vous libère !

Bonne lecture à vous
 ₪

Le boncoin

Petites annonces des anonymes :

On ne parle pas assez des petites anonces laissées par des anonymes ne laissant qu’une adresse et une vague information pour les recontacter, alors voici leur numéro de gloire !

« Recherche chaussette gauche noire de taille 38 » - Un professeur anonyme ( envoyez une lettre au : 3, place du marche, Altreïa)

« Recherche bandes-dessinées cochonne (Note d’Asmodan : Oui, bon, on avait promis de pas préciser, mais c’est pour te rendre service aussi ...) pas chères. » - Une Hurlevent (vous pouvez laisser une lettre à la chambre 22)

« Vend costume/pyjama de chat, noir, taille M masculin. » - Un Dragsmir (vous pouvez laisser une lettre à la chambre 12)

« Cherche les copies du contrôle du 20 octobre, si elle ne revienne pas avant le 28 octobre, VOUS AUREZ TOUS UN ZÉRO, amicalement, les fautifs reconnaîtront qui je suis » Une prof en colère

« Cherche partenaire pour le bal, il doit être impeccable, beau, si possible assez riche, intelligent, … (L’équipe de rédaction vous épargne trois pages) Bref, à bientôt mon futur. De La plus Magnifique des élèves de Fedelmid, tu me trouveras facilement chouchou » Une meuf reloue qui nous a payé pour qu’on passe son annonce de %/4$# (Note du staff du Weekly : censuré à la correction)

« Cherche camarade pour sport de combat qui soit FORT. Et qui ne s’enfuira pas au bout de la seconde rencontre. Vous me reconnaîtrez car je suis fort et je passe mon temps non loin des arènes. J’ai les cheveux courts et blonds et des yeux marrons. » Un mec bizarre qui ne nous a pas laissé son nom

« Offre lapereaux à quiconque se présente. Cherchez le gars aux lapins et vous devriez me trouver. »  Un zoophile

Les publicités et offres promotionnelles :

« Vous voulez un petit animal pour égayer votre vie ? Venez adopter nos adorables petits animaux ! Vous pouvez aussi acheter de la farine, des œufs ou du lait ! Venez à la ferme du moulin au 104, Rue du moulin à Altreïa ! » Oui, alors bon, on est allé vérifier, et heu … Si vous travailler dans la zoologie DANGEREUSE, cette annonce est faite pour vous. Les autres … Équipez-vous d’une armure renforcée, conseil d’ami …  

« Vente de farces & attrapes pour les farceurs en tout genre ! Venez à minuit le 2 novembre dans le champs de maïs au nord d’Altreïa. » Pour tous les gens non-informés, faut que vous sachiez que c’est l’annonce de ralliement du club BDSM d’Altreïa. A bon entendeur !

« Un vide grenier à lieu à Altreïa le 5 novembre sur la place du marché ! Venez nombreux ! Pour plus d’information, allez à la mairie ! » Pour une fois, c’est safe, on vous le conseille !

« L’opération ‘’loto des livres’’ commence dès aujourd’hui ! Allez aux postes d’échanges, posez un vieux livre emballé et prenez en un autre ! Des surprises pour tout à chacun ! » Si ils sont pas encore décédés d’ici là, c’est le club des retraités d’Altreïa qui l’anime ...

« Pour Halloween, les prix sont effroyablement bas au magasin de costumes, venez quand vous voulez entre le lundi et le samedi entre 9h et 12h30 ou entre 14h et 20h, sauf le jeudi. Bourg d’Altreïa » Bien qu’il y ai des costumes plutôt creepy et traumatisants si vous fouillez un peu, leurs offres sont plutôt honnêtes … Pour la qualité des produits qu’ils vendent … ₪


Fame Wall

₪ - Bonjour ! Ravis que vous ayez accepté notre invitation. Pouvons-nous commencer ?

- Allez-y, je vous écoute.

- Merci ! Premièrement, nous savons que vous êtes une star reconnue dans tout le Monde Caché. Pourquoi n'être venue qu'en cinquième année ?

-J'avais envie d'essayer d'être une fille normale, mais c'est raté … *sourire en coin*

- Et l'école vous plaît ?

- Elle est amusante et spéciale, je l'aime bien, malgré mes fans épuisants, j'approuve *rires*

- Tout se passe bien niveau cours, vous arrivez à suivre, ou c'est plus difficile, vu que vous avez du retard par rapport aux autres ?

- Du retard ? Non ça va, j'étudiais dans mon coin avant de venir même si je n'allais pas à l'école le niveau n'est pas si élevé *pensive*

- C'est pas trop dur, d'avoir vos fans collés à vous H24 ?

- J'y étais déjà un peu habituée, donc les voir un peu plus ne me change pas beaucoup, même s'ils deviennent de plus en plus envahissants

- C'est quoi votre matière préférée ?

- La musique évidemment *elle a l’air surprise*

- Et vos mensura/sbaff/ Désolé ... Heu ... Pour finir, est-ce que vous envisagez de participer au concert de Noël ? Vous êtes en compétition avec le club de Musique ?

- On me l'as souvent demandé, je pense éventuellement en faire un *encore un sourire* (Note anonyme : Mais on aurait quand aimé avoir ses mensurations ...)

- Merci de nous avoir accordé de votre temps ~

- Mais c'était un plaisir !
Crédits
Introduction et News rédigés par Asmodan, Eejil s'est occupée des rumeurs, et Kate nous a gentiment offert une ribambelle de petites annonces. Merci à Lily d'avoir joué le jeu pour l'interview <3



© Silver River 016





Revenir en haut Aller en bas
Jess Hayton
Maman de Fedelmid
Jess Hayton
Messages : 80
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 13:51

J'approuve ce numéro ! ET Sora et moi ne sortons pas ensemble !
Elen : Chouette je suis pas dedans !
Dim : Mais laissez Ella tranquille !
Anki : *a déjà fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 14:00

OWI OWII, LE WEEEKLY The Weekly Fedelmid | Édition 4 2414678776
Félicitations à Phyl pour son élection de Membre du Mois ! Et pour le reste, on ne s'attendait pas à moins de nos terribles journalistes The Weekly Fedelmid | Édition 4 1853024222  
Vous avez pas bientôt fini de dire du mal de Sören ? The Weekly Fedelmid | Édition 4 971031824


Dernière édition par Sören A. Mikkelsen le Mar 1 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 14:04

Jessouille < Vous êtes un couple malgré vous. Acceptez votre destin !

Nex < On dit pas du mal, on répand la vérité. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 14:05

Déjà: Merci à tous pour mon élection The Weekly Fedelmid | Édition 4 1722218842
Et ensuite...Emma me fait pas peur ! (je veux juste pas qu'elle s'approche de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 14:06

Phyl < Y'a pas de honte d'avoir peur d'Emma voyons ! Tout le monde devrait la craindre The Weekly Fedelmid | Édition 4 3838908267
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Ashley
Lily S. Ashley
Messages : 29
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyMar 1 Nov - 15:27

C'est un magnifique numéro félicitation *^* The Weekly Fedelmid | Édition 4 694235328
Revenir en haut Aller en bas
Vikentiy Metanov
Vikentiy Metanov
Messages : 19

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t338-vikentiy-metanov
Boîte aux lettres :
Liens: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t348-liens-de-vik
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:01

J'avais dit que je posterai un commentaire après avoir fait la réponse à l'event, mais j'ai oublié D:
C'est super bien fait, et c'est excellent ! J'ai au moins appris que les Dragsmirs étaient "les victimes favorites", et que Vik était "petit"... C'est déjà mieux que sniffeur de fleurs The Weekly Fedelmid | Édition 4 2383457379 Félicitation pour ton élection Phyl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 4   The Weekly Fedelmid | Édition 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Fedelmid | Édition 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weekly Fedelmid | Édition 1
» The Weekly Fedelmid | Édition 2
» The Weekly Fedelmid | Édition 3
» The Weekly Fedelmid | Édition 5
» Boîte à réclamations/rumeurs/annonces du Weekly Fedelmid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: