AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 The Weekly Fedelmid | Édition 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reporter de l'extrême
avatar
Messages : 155
MessageSujet: The Weekly Fedelmid | Édition 3   Dim 18 Sep - 20:29




The weekly Fedelmid




Breaking News


Dragsmirs

Vous voyez, ça me manquait de ne pas me moquer de nos chers dragonets adorés. Alors je vais être encore pire que d’habitude avec eux ... 8D

Peut-être le saviez-vous déjà, mais en plein rush de bouclage du Weekly, j’ai eu du mal à compléter un article sur nos dragons préférés. Quoi ? Insensé ? Impossible ? C’est pour la triste vérité qui s’étale sous vos yeux ébahis. J’ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancée dans la fosse aux dragons. Pas très impressionnant, au final, parce qu’à part me dire qu’ils n’ont jamais agressé qui que ce soit, je n’ai pas récolté grand-chose. La tristesse absolue. Il se passe quoi dans vos têtes, les gens ? Vous est des fucking Dragsmirs, les brutes de décoffrages, les John Cena et les Chuck Norris de Fedelmid ? Pourquoi vous vous transformez en Velockis ? POURQUOI ? On avait pourtant confiance en vous :’c

(Note du staff : Allez embêter un peu notre adorable Phylisias, il est peu trop tranquille en ce moment ~ )

Bon, à part dire que Miss Meripihka et Mr Gwaew sont partis en lune de miel (note anonyme : baiser dans toutes les pièces de leur beau palais) chez la famille Glaçons, on a pas grand-chose à dire sur nos victimes favorites. Affaire à suivre.

Velokis

Puisqu’on parlait des renards un peu plus haut, autant parler d’eux tout de suite. Ils sont pas folichons, nos petits fragiles ne nous offrent pas grand-chose à nous mettre sous la dent. A part dire que Princesse-Elfique-du-93 (Note du staff : renommée ainsi par respect de sa vie privée, Lol) est sans cesse harcelée par une bande de dindes de Noël, on n’a pas grand-chose à dire. A part peut-être que Princesse-Elfique-du-93 devrait se munir d’un saut d’eau, paraît que c’est une arme très efficace qui fait fondre leur trente-sept couches de maquillage. Et peut-être d’un appareil photo, pour immortaliser ce délicieux moment.

On vous aime quand même, bande de mous du bulbe <3

Hurlevent

Je ne dirais pas que c’est le néant total chez eux, mais si, un peu quand même. Mr Adams, lointain cousin de la célèbre famille Adams (Note d’Asmodan : mec, file moi un autographe de Mercredi, c’est mon idole) ne serait pas satisfait de son nouveau colocataire … Sans doute va-t-il ENCORE changer pour peut-être trouver le coloc’ parfait ? Il paraît que Mikkelsen est tout seul en ce moment …

Mr Adams ne s’arrête cependant pas là, et tel un prince charmant sans son cheval blanc, il s’élance à rescousse d’une véritable princesse, dont nous taisons toujours le nom. (note du staff :oui, c’est toujours la même gamine) Quel Héros, quel homme ! Ça, c’est de la virilité ! De la vraie ! Prends-en de la graine, Prince Elfique de mes deux qui s’incline devant un premier année en lui laissant le piano !

Fellissis

C’est avec les Fellissis que nous avons trouvé notre bonheur du mois <3

Si vous ne connaissez pas encore Emma, c’est le moment de découvrir le phénomène actuel de l’école. Elle est bonne (Note d’Asmodan : POSE CE COUTEAU TOUT DE SUITE EEJIL), elle est cool, et elle offre des joints à qui en demande. (Note du staff : Si ça c’est pas de la générosité ) Selon des sources, on les entendrait souvent pousser une gueulante, elle et sa coloc’ … Il se passe quoi les filles ? Vous arrivez pas à vous mettre d’accord sur la série à regarder ? Y’en a une qui a piqué la culotte de l’autre ? Vous faites sauvagement l’amour ? /pan/ Bref, tout ça pour dire qu’il y en a qui aimeraient dormir, la nuit, et qu’il faudrait baisser un peu le volume. Merci.

Ignimortis

Non, cette fois nous n’allons pas faire de running gag sur la perfection de notre classe … Promis juré. (Note d’Asmodan : on est quand même les meilleurs, ragez pas trop <3 )

Au programme, Cyor le thug et moi même avons décidé de briser les règles que la société nous impose et nous rebeller pour … Ah, on me dit dans l’oreillette que ça s’est pas passé comme ça. Tant pis …:T
Toujours est-il qu’on s’est fait viré par une pionne aux cordes vocales digne d’un vélociraptor, et qu’elle m’as empêché de faire mon boulot correctement. Shame.

Et si vous n’est pas déjà au courant, nos deux rédactrices en chef se sont enfin déclaré leur flamme. Il était temps. (Note d’Asmodan : Il est hors de question que vous publiez cet article les gars, je suis sérieuse ! C’est ma vie privée !)

Personnel

Ahlala, il a tellement de choses à dire, de ce coté. Tellement.

On le savait tous déjà, et on est tous très heureux pour eux, mais Jess Hayton et notre Infirmier psychopathe préféré se sont encore manifesté comme un couple bienheureux. Monsieur Stark profite du fait que madame se soit faite larguée ? Allez-y Mr Stark, on est de tout cœur avec vous ! (Note d’Asmodan : Promis Monsieur, je ne cautionne pas du tout ce numéro)

Oh, vous a-t-on déjà parlé d’Aaron Henson ? Ouais, le type louche qui nous sert de surveillant, le drogué de service, et notre pédophile préféré. (Note du staff : En cas de tentative de meurtre, chaque membre du club journalisme doit se munir du matériel de survie Spécial sortie de numéro et appliquer le code rouge. Merci de votre attention.) Il semblerait qu’il y ai une histoire louche entre lui et Emma Coven-Grimbergen. Selon les sources, y’a évocation de de contenu +18 … Si vous savez quoi que ce soit sur cette affaire, n’hésitez pas à passer au club journalisme pour un témoignage assidu. Vous serez reçu comme des rois <3 ₪

Rumeurs

₪ - Des septièmes années s’en prenant à une Velockis de première année ? Mais où va le monde ?! Dans leur cul aussi gros que la croupe d’un cheval ?

- Un surveillant - dont nous tairons le nom pour sa survie - aurait surpris l'infirmier et la cuisinière enlacés, entrain de s'embrasser. Ne voyant pas les mains de l'infirmier, il en a conclut que l'homme était entrain de la peloter.

- Un plan à trois dans la salle de bain homme des Ignimortis ?

- De nouveaux couples en création, des couples enfin formés, et la fin d’un couple mythique ?! Si vous avez des informations, merci de nous contacter en vitesse.

- Personne ne trouve que Sören Mikkelsen va un peu trop à l’infirmerie ces derniers temps ? Relation avec l’infirmier, ou sombres secrets ? ₪
Oyez oyez, fils d’écuyers (non, je n’ai pas changé), comment ça va depuis le temps ? Il est frais, il est beau, il est rempli de délires loufoques … C’est le Weekly Fedelmid, que vous attendiez (ou redoutiez) avec une impatience folle <3 (oui Nex, tu sais que je parle de toi)

Au programme, une nouvelle configuration, de nouveaux délires psychopathes, et toujours plus de fun pour votre petit coeur ~ Vous vous croyiez à l’abri de nos yeux intrépides ? Libérés de nos vos tourments ? Vous pensiez peut-être échapper aux rumeurs ? Vus vous trompiez sur toute ligne, car tout le monde va y passer ~

Bonne lecture à vous
 ₪

Le boncoin

₪ - Cherche couturier pour retouche de costume au niveau de la poitrine. (Melany Duroseau, 6ème année, Felissis)

- Cherche musicien et chanteur pour club musique. ( Dimrost Gwaew, 5ème année, Dragsmir)

- Perdu collier de cuir avec breloque. Valeur sentimentale. (Elenwë Gwaew, 1ère année, Velockis)

- Je suis à la recherche du respect. Merci de me le rapporter immédiatement. (Emma Coven-Grimbergen, 5ème année, Felissis)

- Cherche des cobayes volontaires. (Sorayel Stark, Infirmier)

- Vente de chocolat à la supérette du coin ! -25% pour les couples (Vendeur du coin)

- Places et participations pour le Concert d’Halloween libres. S’adresser aux surveillants. (Le Directeur)

- Je cherche mes parents, ils se sont perdus dans les couloirs de l’école ( Louis Malendry, 2ème année, Dragsmir)₪

Fame Wall

₪ - Bonjour ChaudasseBlondeXX (Note du staff : le nom a été modifié par respect pour la vie privée de l'élève), merci d'avoir accepté notre invitation ! (Note d'Asmodan : en fait, c'est surtout elle qui est venue nous agresser pour avoir son interview, mais chut …)

- Wesh, c’est pas trop tôt. Vous êtes lent, la vie d’ma mère …

- Heu, ouais, on fait fait ce qu’on peut. Pouvons nous commencer ?

- Se recoiffant machinalement Ouais ouais. Je vous attends, moi.

- Première question : Comment trouvez-vous notre Journal ? Y'a des choses que nous devrions améliorer ? Changer ? (Note d'Asmodan : comme si on allait prendre en compte son avis :'D )

- Lol, ça va, c’est pas mal … La vie d’ma mère, mon apparition va remonter votre popularité. Par contre, allo quoi, faut des trucs de beauté. Vous êtes pas du tout dans le game, là. Si tu me supplie, j’peux trop vous faire des articles de ouf.

- On y réfléchira ... (Note d'Asmodan : ... Ou pas.) Comment ça va l'école pour vous ? Pas trop dur ? Des revendication à faire peut-être ?

- Nan, t’es un ouf toi, c'est easy ! J'ai même pas besoin de bosser, j’suis trop une thug ! Tout le monde est fou de moi et me lèche les pompes. Même les elfes, wesh.

- Pourquoi particulièrement les elfes ? Y'en a un qui le fait plus que les autres ?

- *s'enroule les cheveux autour des doigts en faisant une moue qui se veut glamour et baisse son décolleté* Weeesh, c’est parce que les elfes sont réputés pour être rigides et tout ! Et putain de ouais qu'il y en a un ! Le beau-gosse de Fedelmid ! Il fait semblant de pas s’intéresser à moi mais la vie d’ma mère, je le vois me mater tous les jours. Mon cul est trop famous pour qu’il ne le remarque pas.

- Ah oui ? (Note d’Asmodan : On sait tous qui est cet elfe … Bien évidemment, on est tous des fans du DxE, alors elle est explusé du ring direct.) Vous êtes populaire auprès des hommes ? Des femmes peut-être ?

- Loool, t’as cru que j’étais une Hurlevent toi ? J’ai baisé avec plus de gens en un mois que toi dans toute vie. Par contre crois pas, chuis pas gouine, c’est dégeu ça. (Note d’Asmodan : censuré à la correction)

- Oooook. Et par rapport à la compétition entre Maisons, vous supportez laquelle ?

- La mienne, wesh. T’as cru quoi ? Que j’allais devenir pote avec ces boloss de Velokis ?

- (Note d’un membre Velokis : On t’emm*rde c*nnasse) Tu penses quoi de la cuisine de l'école ? De l'ambiance de l'infirmerie ? Vous les trouvez mignons, Jess et Sorayel ?

- Nan mais allo quoi ! La cuisine est trop grasse, et l’infirmier c’est un taré quoi … Wesh, tout le monde sait qu’ils couchent ensemble. La cuisinière, elle a tellement des goûts de merde.

- Ce sera tout pour aujourd'hui. (Note d'Asmodan : en gros, casse-toi.) Merci de votre participation !

- Wesh maggle, j’vous enverrais le tuto. Tu devrais le tester en premier, ça te ferait pas de mal. (Note du reporter concerné : Et toi, tu devrais découvrir le démaquillant.)
Crédits
Articles rédigés par Asmodan, et participation de Nex et Ready pour les rumeurs (merci à vous les filles, vous êtes les meilleurs). Big up aussi à River, qui nous a gentiment offert ce code, tu gères ma vielle <3 <3



© Silver River 016






_________________


Dernière édition par Asmodan M. Winterfell le Mar 1 Nov - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 3   Dim 18 Sep - 20:37

JE VALIDE CE NUMÉRO !

_________________
   
Merci River <3

Merci Sora        

Merci tous le monde pour tous les cadeaux!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 3   Dim 18 Sep - 20:40

WIII LE WEEKLYYY
ON L'ATTENDAIT ET LE VOICI, APPLAUDISSEZ BIEN FORT NOTRE PETIT ASMY ! //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 3   Dim 18 Sep - 21:24

Yeah ça pue la classe, hâte de voir le prochain numéro
Et de rien pour le code encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 3   Dim 25 Sep - 16:13

Super weekly qui sera lu et relu dans les couloirs de l'école ~

_________________



signa normale:
 


Merci Sora!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Weekly Fedelmid | Édition 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weekly Fedelmid | Édition 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weekly Fedelmid | Édition 2
» Expédition vers le Harad.
» Nouvelle édition du Hobbit
» Warhammer troisième édition
» Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers: