AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Vous avez besoin d'un prince charmant? Voici Dimrost!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Charmant
avatar
Messages : 59

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t103-vous-avez-besoin-d-un-prince-charmant-voici-dimrost
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Vous avez besoin d'un prince charmant? Voici Dimrost!   Mer 28 Jan - 16:38


 

 
Dimrost Gwaew

 
 

 
Informations

  Nom Complet :: Dimrost Gwaew
  Surnom :: Dim'
  Date de Naissance ::  31 aout
  Race :: Elfe
  Sexe :: Homme
  Âge :: [strike] 107 ans (15 d'humain)
  Orientation Sexuelle :: Hétéro
  Classe :: Dragsmirs
 Année de Cours :: Cinquième
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: DC d'Elenwë
  Comment le trouves-tu :: Parfait:!
  Tes disponibilités :: Un peu tout les jours
  As-tu lu le règlement ? ::  Oui
   Si oui la preuve :: Il y a eu un éclair roux et les codes se sont envolés
  Autre ::  ....Je suis le frère d'Elenwë
 
 
 
Miror, miror


 Dimrost ne ressemble pas vraiment à sa sœur. Il est nettement plus grand qu'elle, même si sa sœur le rattrapera. Il est svelte avec un corps naturellement finement musclé qui pourrait rendre facilement malade de jalousie tout les bodybuildeurs de la planète Terre. Ce n'est pas que de la décoration, notre jeune prince à une véritable musculature puissance qu'il entretient toutes les vacances chez son père et avec sa sœur grâce à leur multiple combats. Tout comme sa sœur il aborde une chevelure couleur de la nuit. Ses courts cheveux sont souvent en bataille mais cela lui va bien. Il a les traits fins et harmonieux où brillent de malices et de bonheurs deux yeux brunds. Il a un visage gracieux même si il a le menton un peu pointu. Ses doigts sont longs et particulièrement fins. Sa peau est laiteuse et un fin sourire est souvent inscrit sur son visage.
 
Spirit

8 Lignes mini
  Si Elenwë est la lune, Dimrost est un soleil. Flamboyant et relativement voyant. Il ne ressemble pas du tout à l'image classique qu'on se fait des elfes. Même si il possède le calme classique des elfes. Mais malgré tout il a souvent un léger sourire qui étire ses lèvres doucement. Oui Dimrost est drôle, il aime rire et faire rire les autres. Tout comme sa sœur il est très attentionné envers ses nombreux amis et sa famille et les aidera toujours. S'il est chez les Dragsmir c'est pour une bonne raison, Dimrost est très courageux et n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver les autres. Mais ce jeune elfe n'a pas que des qualités. Lorsqu'on s'en prend à ses proches il peut devenir assez violent et n'hésitera jamais à répliquer physiquement ou oralement pour blesser l'autre en face. Railleur, jamais Dimrost n'hésitera à se moquer des personnes qu'il n'aime pas quitte à en devenir violent. Maladroit, il est en effet maladroit, autant avec ses mots qu'avec ses gestes. Ce qui fait bien rire ses amis et lui même. Secret. Tout comme sa sœur Dimrost à son jardin secret t il n'est pas question de s'en approcher de trop près sinon Dimrost vous repoussera sans douceur. Enfin pour terminé, Dimrost est rancunier, faite lui du mal ou à ses amis,perdez la confiance qu'il vous a donné et vous mettrez très longtemps à la retrouver. C'est dommage pour vous, Les elfes ont une bonne mémoire et vivent vieux. Enfin, Dimrost est un mélomane, il adore la musique tout les genres de musiques et adore en découvrir de nouvelles. Voila un portrait de notre jeune prince elfe. Vous plait-il ?
 

 
Diary

10 Lignes mini
 
Je suis né. Il y a cent cinquante ans. Le premier fils du seigneur Amras Gwaew Seigneur Suprême des elfes. Vous allez dire "Mais c'est bon alors tranquille la vie!" Et bien non. Mon père est quelqu'un d'une extrême exigence. Il n'était jamais satisfais de moi. Encore aujourd'hui je peux vous dire que dés qu'il peut il m'envoie de méchantes piques. Ainsi durant quarante ans j'ai grandis en suivant les leçons de mon père. J'ai passées des heures à le combattre pour m'entrainer, des heures à devoir lire des rapports des livres au sujets de nos ancêtres.....Puis il y a cent dix ans...J'ai eu une petite sœur. Elenwë . Son nom signifie Couronnée d'étoile. Elle est née en effet lors d'une pluie d'étoiles filantes. Ce jours là...Je crois avoir perdu l'attention de mon père pour toujours. Moi je suis né alors qu'il pleuvait un orage.... Je savais que mon père ne me trouvait pas assez bien pour être son héritier. Selon une légende notre pouvoir magique est influencé selon le moment ou nous naissons...C'est peut-être vrai. je maîtrise l'eau ainsi que le foudre. Mais ma sœur qu'allait-elle maîtriser? En trois jours mon père à fais une annonce. Elenwë devenait l'héritière officielle du peuple des elfes... J'ai hais ma sœur.... Durant près de trois ans j'ai voulus qu'elle meurt. Que je retrouve l'attention de mon père. Puis après la rage de voir mon père ce détournait de moi pour toujours...Je me suis rendu compte de la chance que j'avais. En effet libre de mes droits d'héritier je pouvais enfin épouser qui je voulais! Vivre un peu comme je voulais. Je me mis à être tellement triste pour Elenwë. Trois petites années seulement et tellement de charges pesaient sur ses maigres épaules. Elle allait devoirs subir ce que j'avais subis....ma pauvre petite sœur. Pardonne moi de t'avoir hais. Elle n'allait pas pouvoir épouser l'homme qu'elle voulait, devoir apprendre des quantités de chose.  N'avoir que quelques heures de libres par mois... Alors...Simplement je me mis à aimer ma sœur. De tout mon cœur en l'aidant comme je pouvais. Même si parfois le faîte de voir mon père la féliciter produisait en moi une bouffée de jalousie.
Puis à l'âge de cent onze ans je suis rentré à Fedelmid. J'étais heureux. Bien simplement la liberté de découvrir le monde de l'extérieur. Même si nos grandes forêts ainsi que ma petite sœur me manquaient beaucoup. L'année de mes cent quatorze ans j'ai rencontré une collègue Dragsmir. Ellanna Meripihka. Une vampyr...Je suis resté tellement bête devant sa beauté. De longs cheveux roux clair. Elle était très grande la peau pâle. Elle semblait tellement fragile! Je n'avais qu'une envie la protéger.. Ce jours là elle avait les yeux gris bleus. Elle était si belle.
Cette année je voudrais simplement...La connaître mieux et pouvoir peut-être lui avouer mon amour? Qui sait?
 

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Dimrost Gwaew le Ven 21 Avr - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'un prince charmant? Voici Dimrost!   Jeu 29 Jan - 18:35

Un code à rectifier et je met ta couleur puisque c't'un prédef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
 
Vous avez besoin d'un prince charmant? Voici Dimrost!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Dragsmir-
Sauter vers: