Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail   Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail EmptyDim 8 Fév - 13:08

asmodan.winterfell@fedelmid.com

Feat. Amodan M. Wintefell


Bon, hé bien ... Voilà, hein ? Je me suis installée une boîte à lettre devant ma chambre  - le concierge n'était d'ailleurs pas très contente que je fasse un trou dans le sol pour la planter - et donc, bah ... N'hésitez pas à m'envoyer des lettres, hein ? Je me ferais une joie de vous répondre !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Sociabilité ? Quel est ce pokémon ?| Sorayel | Boîte aux lettre | Boîte mail
» Même les Elfes aiment recevoir du courrier: boite aux lettres/Boite mail d'Elenwë
» Système : boîte aux lettres / boîte mail
» La boite au lettre du petit orque
» Allez voir le message et vous verrez *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: