Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Système : boîte aux lettres / boîte mail  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Système : boîte aux lettres / boîte mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Système : boîte aux lettres / boîte mail    Système : boîte aux lettres / boîte mail  EmptyDim 4 Jan - 9:55

Bonjour à tous, bonjour à toute !

Comme vous l'aviez sûrement remarqué, une nouvelle partie à été ajouté dans le "Avant de RP". Alors, tous ignorants que vous êtes, vous devez probablement vous demander : " Mais à quoi ça sert ?!". C'est très simple. Trèèès simple.

Vous savez ce qu'est une lettre (ou un mail ) ? Oui ? Non ? Parfais. Vous n'êtes pas stupides et vous savez bien qu'une lettre; ça s'envoie. Alors, ici, si vous ne voulez pas vous embêter à faire un long RP ennuyeux avec tout plein de monde, vous pouvez très bien envoyer une lettre  dans la boîte de votre meilleur ami, de votre cousine germaine, de votre prof dont vous êtes secrètement amoureuse, ou une ennemie qu'on a très envie de troller.   Système : boîte aux lettres / boîte mail  2383457379

Si cette personne est polie (je dis bien "si"), elle vous répondra par la suite en vous envoyant une  lettre (ou un mail) dans VOTRE  boîte à vous. Hein ? Parce qu'il faut aussi remplir la boîte des autres. C'est pourquoi nous vous demandons que si quelqu'un vous envoie une lettre (ou un mail ) dans votre boîte, ne répondez pas à la suite ! Répondez dans la boîte de la personne qui vous a envoyé ces quelques mots. Parce que vous iriez envoyer une lettre à votre propre adresse ? Non, sauf si vous êtes complètement stupide.

Cependant attention, pas de flood ici ! Dans un mail (ou une lettre), c'est minimum 5 lignes. Cinq lignes, c'est pas monstrueux et je sais que si vous êtes capable de faire des RP de 3 kilomètres, vous êtes aussi capable de faire cinq mini lignes de rien du tout.

Voilà voilà, à bon entendeur, on vous aime tous ... Amusez vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Système : boîte aux lettres / boîte mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Elfes aiment recevoir du courrier: boite aux lettres/Boite mail d'Elenwë
» Quoi ? Sociabilité ? Quel est ce pokémon ?| Sorayel | Boîte aux lettre | Boîte mail
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» La boite E-mail d'une jeune hybride elf-hybride et ses deux cochons d'inde
» Vous voulez m'envoyez des lettres? Bah...Faites le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: