Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiphia Kaly Palyste
Xiphia Kaly Palyste
Messages : 57
MessageSujet: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! EmptyJeu 8 Déc - 11:57

Salut, je reviens avec encore plus de suggestions! Alors, pour commencer, vous connaissez les ''swap'' facebook? Oui, non? Bref, je dis ce que c'est de toute façon. En gros, on offre des cadeaux à des personnes que l'on choisit au pif! Hé bien, je propose ça pour l'arrivée de noël ~ Tout les participants recevraient une/deux personnes (selon si on est pair/impair, beaucoup, pas beaucoup, etc etc...) et on offre quelque chose via le site! (ça peut être textes, images, ce qu'on veut! évidemment, pas d'objets car on va pas non plus se passer les adresses pour ça (mais vous pouvez en faire et juste envoyer la photo, mais ce serait un peu idiot je trouve). évidemment, ça aurait lieu pendant les vacances et on aurait un petit moment pour le faire

Sinon, un autre concour d'écriture (quoi? J'aime écrire!) et éventuellement un concour de graphisme? Et/ou une soirée cb (mais ni le 24/25 décembre, ni le 31/1er décembre-janvier pour des raisons évidentes)

Voilà, voili, voilou ~ (soyez heureux que mon prof de math soit pas là, sinon j'aurai pas eu l'idée d'envoyer tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! EmptyJeu 8 Déc - 18:45

J'aime bien la première idée, j'y réfléchissais justement Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! 3838908267
Mais il faudra espérer que tout le monde y mettra du sien x')
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! EmptyJeu 8 Déc - 18:52

C'est comme ça pour tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coven-Grimbergen
Bit...Witch !
Emma Coven-Grimbergen
Messages : 63
MessageSujet: Re: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! EmptyJeu 8 Déc - 21:05

J'approuve tout ceci, mais comme le dit Nex, faut que les autres soient un peu plus actifs Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! 891369764
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost Gwaew
Prince Charmant
Dimrost Gwaew
Messages : 59

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t103-vous-avez-besoin-d-un-prince-charmant-voici-dimrost
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! EmptyDim 11 Déc - 11:09

Je suis d'accord. Le problème c'est l'activité …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!   Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh oh, encore pluuuuus de suggestions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: