Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 J'épouse j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:07

J'en connais qu'un .... XD
J'épouserai Chi une vie de chat , j'adopte ...... Yosei dans le secret des fées..... Et je tue l'Elferemide
Le royaume des chats , mon voisin Totoro , Princesse Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:45

J'épouse mon voisin Totoro,j'adopte le royaume des chats et je tue princesse Momonoké SORRYYY

Lutin, elfe,Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:55

J'epouse l'elfe :koeur: j'adopte le lutin J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 232870341 et je tue le Gobelin

Chat,chien,crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna Meripihka
Ellanna Meripihka
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:23

J'épouse le chien
J'adopte le chat
Je tue le croco

Elenwë, Sorayel et enfin, Kobani J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 3838908267
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 4:55

J'épouse Sora /Ben oui entre personne qui est en guerre avec ses cheveux et qui surexploite ses animaux XD / J'adopte Kobani et à grand regret je tue Elen .
Entre Cassy , Ella et Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:13

J'épouse Jess( comme ça je serais très bien nourrit), j'adopte Cassy elle est trop mimi, je tue Ella, pardon Ella !!!

Lau,Kaled,Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:01

J'epouse Asuna j'adopte Lau et je tu Kaled

Colombe,pop corn,jus de fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:10

J'épouse la colombe, j'épouse le jus de fruit( drôle d'idée) et j'tue les pop corn( dans tout les cas je peut bouffeur leurs cadavres)

Dauphin, orc et Requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:36

J'epouse le dauphin j'adopte l'orc et je tue le requin

tête de mort , bisounours , fleur J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:52

Contente d'être adopté et non tué ^^
Bref 
J'épouse la tête de mort, j'adopte la fleur et je tue le bisounours.
On va dans le fairy tail.
Natsu, Grey, Jellal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:33

J epouse Jellal, j'adopte Natsu et je tue Grey

Makarov, Jura et Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:02

J épouse cobra adopte jura et tue makarov (désolé )
Libra cancer et virgo
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:58

J'épouse Libra
J'adopte Virgo
Je tue le Cancer
On retourne dans l’univers du seigneur des anneaux! C'est parti pour le conseil blanc!
Saroumane, Elrond et Gandalf (Galadriel est trop forte pour être citer je sais où est la sortie!)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:12

J'épouse Gandalf
J'adopte Elronde
Je tu Sarouman

Homme des cavernes, Chryseis et un chat. Bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:53

J'epouse le chat , adopte Chryseis et tue l'homme des caverne

Kate,Ellanna,une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:41

J'épouse Ellanna, j'adopte Kate et j'tue la pomme * vous êtes ben plus précieuse qu'une pomme*

Orque, renard et hyène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:53

J'epouse le renard , j'adopte l'Orque et je tue la hyène

Un livre , Sinon, Cinan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:49

Bon je vais en mettre deux au hasard XD
J'épouserai le livre , adopte Sinon et tue Cinan .

Un lacorne cracheur de feu ( mélange de lapin cretin , licorne et dragon ) , un bisoucorne cracheur de feu ( bisounours , licorne et dragon ) /oui j'aime inventée des trucs bizarres avec ma meilleure amie XD / et un chacorne cracheur de feu ( chat licorne dragon ) . XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:03

J'épouse le lacorne, j'adopte le chacorne et je tue le bisoucorne ^^

Hommer simpson, Bart et Marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:07

J'epouse Marge(ne me demander pas pourquoi je sais pas) j'adopte Bart et je tue Hommer( on ne mange pas mes donuts impunément!! J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 891369764 )

Kate,Ella,Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:12

J'épouse Kate, j'adopte Sora, et je tue Ella ^^

Clover, sam, et alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:17

J'epouse Sam ,j'adopte Alex et je tue Clover

Cassy,Jack,Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:57

Dur choix XD . J'épouse elen , j'adopte cassy et je tue Jack
Kobani un chat et ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:21

J'épouse le chat, j'adopte mon plat préféré et je tue sans regret Kobani :koeur:

Des ciseaux, une tronçonneuse et une hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:11

J'épouse la hache , adopte les ciseaux et tue la tronçonneuse

Une licorne , nyan cat , Fedelmid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse j'adopte et je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Keep calm and fun ! :: Boîte à Jouets-
Sauter vers: