Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'épouse j'adopte et je tue N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellanna Meripihka
Ellanna Meripihka
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptySam 27 Déc - 16:41

Dans ce jeu très classique, vous devez choisir entre tuer, adopter ou épouser trois choses et en proposer trois autres après.

Je propose :

Une licorne, du chocolat et de la confiture de votre goût préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptySam 27 Déc - 18:14

J'adopte la licorne et je tue les deux autres vu que je les mange J'épouse j'adopte et je tue 3838908267

un ornithorynque, un octodon et un cochon de mer
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 19:52

J'épouse l'ornithorynque, j'adopte l'octodon et je tue le cochon de mer

Ellanna, Sorayel et Askja (les trois asociales J'épouse j'adopte et je tue 183997555 )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 19:53

Tu parle d'un choix! J'veux tuer personne moi!
Bon j'adopte ma futur Belle soeur Ellanna, j'épouse Askja et je tue JE SUIS DÉSOLE Sora

Seishin, Elenwë ou Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 19:57

je me vengeraiiiis

J'épouse Kate, j'adopte Seishin (parce que y'a anguille sous roche avec Kate et je ne veux pas briser ces liens 8D) et je tue avec grand plaisir Elewë 8D J'épouse j'adopte et je tue 183997555

Pedobear, Licorne, Nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 20:56

merci?

J'épouse Nyan cat, j'adopte la licorne et je tue le pédobear (ou je le donnne à disséquer à Sora', je sais pas encore J'épouse j'adopte et je tue 2383457379)

chocolats, fraises tagada et bonbons au coca?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 20:58

J'épouse les fraises Tagada, j'adopte le chocolat et je tue les bonbons au coca (dur dilemme ...)

Chaise, Peluche moche, canards (ces trois-là veulent envahir le monde... faites votre choix *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 21:00

j'épouse le canard, j'adopte la peluche moche et je tue la chaise J'épouse j'adopte et je tue 891369764

nuit, jour, crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 21:01

J'épouse la nuit, j'adopte le crépuscule et je tue le jour... Mouahahahaha

Chat, lapin , panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 21:04

j'adopte les chats j'épouse le panda je tue les lapins

Arwen, Eowyn Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 21:09

J'épouse Galadriel, j'adopte Eowyn et je tue Arwen

Legolas, Aragorn ou Thorin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 28 Déc - 21:10

J'adopte Legolas J'épouse Aragorn je tue thorin

Kili Fili Bofur
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:06

J'épouse Kili, j'adopte Fili et je tue Bofur

Un verre de terre, un cafard, une araignée ? J'épouse j'adopte et je tue 2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:37

J'épouse l'araignée et j'adopte les deux autres vu que j'arriverais pas à tuer une bêbêtes, même celles là @@

seigneur des anneaux, bilbo le hobbit, harry potter?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:38

J'épouse Le Hobbit, j'adopte le seigneur des anneaux et je tue (a contre coeur) Harry Potter

Hunger Games, The Mortal Instrument, Twilight (que je ne peux pas supporter >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:43

(merde je connais que un des trois et je l'aime pas :x)

J'époooouseuh... The Mortal Instrument? Puis... J'adopte Hunger Games et je tue Twilight.

J'épouse j'adopte et je tue 1722218842 , :koeurpourtoi: , J'épouse j'adopte et je tue 2524476202
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:44

J'épouse J'épouse j'adopte et je tue 1722218842 , j'adopte J'épouse j'adopte et je tue 2524476202 et je tue :koeurpourtoi: parce qu'il est moche 8D

:HOHOHO: , J'épouse j'adopte et je tue 2383457379 , J'épouse j'adopte et je tue 865827244
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:50

j'épouse J'épouse j'adopte et je tue 2383457379 , j'adopte J'épouse j'adopte et je tue 865827244 et :HOHOHO: vu que je ne sais pas comment n tue un smiley (quoi, ça a pas de coeur ce truc!)

pikachu, pichu, raichu?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:52

J'épouse Pikachu, j'adopte Pichu et je tue Raichu '-'

Evoli, Aquali, Noctali <3 (Mes chouchous)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 16:55

j'épouse Noctali et j'adopte Évoli et je tue à regrets Aquali J'épouse j'adopte et je tue 1724331117

pichu, skitty et évoli?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyLun 29 Déc - 17:00

J'épouse Evoli, j'adopte Pichu et je tue (avec reggrets ) Skitty

Lipoutou, Miasmax ou Magicarpe ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyMer 31 Déc - 10:26

J'épouse Magicarpe, j'adopte Miasmax et je tue Lipoutou.

Grotadmorv, Euglène (Dragon quest), Métabulle (Dragon quest).
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 4 Jan - 15:15

Je tue Grotamorv j'adopte Métabulle et j'épouse Euglène
L'arc les dagues épées
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 4 Jan - 15:17

L'épouse les dagues, j'adopte l'arc et je tue l'épée

la hache, la masse, épée à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue EmptyDim 18 Jan - 12:06

j'épouse la masse, j'adopte la hache et je tue l'épée à deux mains (trop lourd pour moi)

chi une vie de chat, Yosei dans le secret des fées et l'Elféméride?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse j'adopte et je tue   J'épouse j'adopte et je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse j'adopte et je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Keep calm and fun ! :: Boîte à Jouets-
Sauter vers: