Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Friends are family you choose  ||  Sören A. Mikkelsen N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen   Friends are family you choose  ||  Sören A. Mikkelsen EmptySam 23 Avr - 23:31


❝ I have forgot how to live. ❞
- Sören A. Mikkelsen -
SEIZE ANS × NE UN 31 OCTOBRE × LYCANTHROPE × 7EME ANNEE × BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE × HURLEVENT × BISEXUEL × CELIBATAIRE × DOUX × ATTENTIONNE × BLESSE × SOLITAIRE × BATTU PAR SA MERE.  
- Il est né dans un petit village de Sovngard. Sa mère est une femme très douce, son père quelqu'un de respecté. Il part souvent dans de longs voyages qui constituent son travail. Ces voyages finissent par agacer sa femme, et les deux parents commencent à ne plus faire que se disputer à chaque retrouvaille. Un jour, le père de Sören part en clamant qu'il n'est "pas sûr de revenir cette fois." Il meurt au court de ce voyage et ne reviendra effectivement jamais.
- Le temps passe, et sans qu'il le voit réellement la mère de Sören déprime de plus en plus. Lorsqu'il a 13 ans elle commence à ne plus faire que lui crier dessus, et à 14 ans elle commence à le frapper. Sören sombre dans une sorte de dépression, il se décrit lui-même comme étant une loque à cette époque. Il ne parle plus à personne.
- C'est Lily, une adolescente de son âge également scolarisée à Fedelmid qui lui fera remonter la pente. Elle aussi a de nombreux problèmes à la maison, notamment un beau-père qui la frappe et la harcèle; et elle a reconnu en Sören quelqu'un d'aussi blessé qu'elle. Elle le réconforte et ils deviennent amis. Chacun comprend la douleur de l'autre et se soutiennent.
- A la fin de leur 6ème année, les deux se séparent : les problèmes de Lily se sont en quelque sorte réglés, et elle laisse derrière elle les mauvais souvenirs, dont Sören. Il perd sa confidente et se retrouve à nouveau seul avec ses problèmes, sans pour autant parvenir à haïr son ancienne amie.


   
(M/F) UN BAVARD : Quelqu'un qui aurait, de quelque manière que ce soit, trouvé de l'intérêt à Sören. Quelqu'un de joyeux, bavard, social, qui voudrait "bouger" un peu notre gentil Hurlevent.
(M/F) CAMARADES DE CLUB : Des gens de son Club avec qui il s'entendrait bien tout simplement.
(M/F) AS YOU WANT : C'est pour toi, toi, toi, toi. Si tu as une idée, si tu sais ce que tu veux, ce lien est pour toi, toi, toi.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen   Friends are family you choose  ||  Sören A. Mikkelsen EmptySam 23 Avr - 23:34


❝ Those who made, make
and will make my life. ❞
           

- Anarchy L. Adams -
TU ETAIS LA Comme par accident, sans vraiment avoir prévu. Tu étais là quand je suis tombée au fond du gouffre. Quand Lily a tourné la page et m'a laissé seul avec ma vie misérable. Tu étais là quand je me préparais à sombrer à nouveau. Toi et le Boulevard des Âmes en peine... Tu sais, je n'ai jamais espéré être aidé. Je ne veux pas l'être, j'ai trop peur de voir les choses changer, de les voir s'aggraver... Et pourtant, je voudrais que les choses aillent mieux. Même si je ne peux pas changer, même si elle ne peut pas changer... Alors, mine de rien, je vous ai rejoint. Arguant haut et fort que je voulais aider ceux qui souffraient. Je ne sais pas si tu as jamais été dupe. Peut-être pas. Cependant, je ne te remercierai jamais assez de ne pas avoir chercher à me percer à jour. A travers ce club, j'ai trouvé la force de ne pas replonger dans mes abîmes de désespoir. Alors oui, rien n'a changé dans ma vie. Mais c'est sans doute grâce à toi.

   

- Phyllisias Marsh -
LE BAVARD Phyl... Que dire de lui ? C'est le type de personne qui croise votre chemin sans raison particulière, vous trouve une bonne tête et s'accroche à vous comme une sangsue ensuite. Si vous me demandiez ce que nous sommes l'un pour l'autre, je dirais que "amis" est le terme le plus proche. Si vous me demandiez comment il est, je vous dirais qu'il est extrêmement bavard, provocateur, énergétique et joueur. Tout mon contraire en somme, vous seriez étonné qu'il traîne avec moi, et si vous voulez tout savoir je le suis tout autant. Si vous me demandiez pourquoi je l'apprécie, je saurais encore moins vous répondre. Malgré tout, Phyl reste Phyl. Insupportablement joyeux, toujours enthousiaste, un brin provocateur... Et un ami comme les autres.

   
   
- Anki N. Mikkelsen -
SOEUR INCONNUE C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Sören A. Mikkelsen le Ven 9 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen   Friends are family you choose  ||  Sören A. Mikkelsen EmptyVen 23 Sep - 21:44

Liens MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen   Friends are family you choose  ||  Sören A. Mikkelsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends are family you choose || Sören A. Mikkelsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knowing what it feels like to be in pain is the reason why we try to be kind to others Δ Sören Mikkelsen
» Anki Nolwenn Mikkelsen, la renarde qui se cherche.
» Bring your friends, it's fun to lose and to pretend everything's fine [ft. Exyas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Liens d'Amitié-
Sauter vers: