Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] EmptySam 23 Avr - 23:15



Anarchy Luka Adams
Je suis ☙ Anarchy, alias le fouteur de merde pathologique. Dernière année à Hurlevent, lycanthrope-loup, fils de bonne famille déshérité, leader du club "Boulevard des âmes en peine", prince charmant à temps partiel, et ex-prostitué des Bas-Fonds de Fonvrosk.
Je cherche ☙ Des potes, des pas potes, des membres du Boulevard des âmes en peine, des gens avec qui il peut trainer tranquille, et vous pouvez toujours proposer d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] EmptyMar 30 Aoû - 13:30



Boyz
Sören A. Mikkelsen ☙ My sweet darling - In fact, he don't even know how to do with that weird guy. Sören is cute, true, but something is wrong with him. Something false. Does he lie ? Is he honnest ? Don't he have any problems ? All those questions are in Anarchy's head, and all aren't very clear. Maybe he will think about it, but now, he had to be kind with him. 
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!


Dernière édition par Anarchy Luka Adams le Ven 23 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] EmptyMar 30 Aoû - 13:30



Gurlz
Elenwë Gwaew ☙ Elle était l'ange, et j'étais le démon. Elle était l'enfant, et j'étais l'adulte. Comment la prendre au sérieux, quand on partait sur ces bases-là ? J'aurais pu la laisser là, mais elle m'intriguait. J'aurais pu rester distant, mais elle m'en a empêché. J'espère la revoir, à l'occasion.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ descriptif rapide des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coven-Grimbergen
Bit...Witch !
Emma Coven-Grimbergen
Messages : 63
MessageSujet: Re: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] EmptyDim 13 Nov - 10:08

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coven-Grimbergen
Bit...Witch !
Emma Coven-Grimbergen
Messages : 63
MessageSujet: Re: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] EmptyMar 18 Avr - 21:15

M.a.J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]   Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me baby, what the best sad storie you ever heard ? [Anarchy's links]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, baby, you messed with the bad bit... Oh sorry, the bad witch [EMMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Liens d'Amitié-
Sauter vers: