Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 16:01

Voilà, je poste ça pour dire que je serais absente, je ne peux vous dire la durer et je ne vous le cache pas qu'en ce moment, je pense à un éventuel départ définitif  L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 891369764 , donc cette absence peut durer longtemps (car comme je l'ai dit, je pense m'en aller) donc pour les personnes avec qui je fais des rp je m'excuse en avance de cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 16:43

NON KINDER !!!!!!!!! L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 16:50

On continuera de parler t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 16:58

Je sais mais ça ne changera rien au faite que ce sera différent et que ça me fait quand même pleurer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 17:06

sèche tes larme le sourire te va mille fois mieux L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1722218842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 17:13

Je sourir rarement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 17:41

bah il te va mieux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 17:52

Merci Kinder L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 18:02

L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1722218842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyDim 12 Avr - 18:41

Cette absence et malheureusement définitif désoler pour ceux avec qui je faisais des rp L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? 1724331117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyLun 13 Avr - 13:31

OYEZ OYEZ, ouais nan....on va pas retourner dans le passé.
Bref, Sinon reviens, RIGOLE ASUNA,y'a Kinder qui reviens, je tiens mes promesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? EmptyLun 13 Avr - 16:15

MERKI CINAN !!!! :yoooouuuu: :yoooouuuu: :yoooouuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?   L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence d'une professeur et d'une élève a jamais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la professeur d'arme Sinon Blue et arrivée(fini)
» Oui les elfes sont jamais là et alors?
» N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: