Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyMer 18 Mar - 20:42


 

 
Hirokazu Itô


 
N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 1428148042--
 

Informations
 Nom Complet :: Hirokazu Itô
 Surnom :: vous n'en aurez pas besoin car je ne n'adresse la parole a personne ok?
 Date de Naissance :: 2 Novembre
 Race :: Hybride loup
 Sexe :: Ca veut dire quoi ca? Je suis un mec!
 Âge :: 16 ans!
 Orientation Sexuelle ::Je suis bi et alors?
 Classe ::Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:

 
Derrière l'écran

 Comment as-tu découvert le forum :: A cause de Kobani!
 Comment le trouves-tu ::  nulOuais sa va...
 Tes disponibilités :: Pas vos affaires dégagé
 As-tu lu le règlement ? ::  Ouais!
 Si oui la preuve :: Chryseis aime le pourpre et les champignons
 Autre :: Tc de Koko!

 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
 Vraiment suis-je obligé de me décrire ? Oh, vous me soûlez déjà bref :
J'ai les cheveux noirs, les yeux d'un bleu si clair qu'il serait remarquable dans le noir, le visage pale et ovale.
J'ai toujours un pulls noir ainsi que mon écharpe blanche à moitié déchirer qui ne me quitte jamais.
Je peux avoir un air enjoué et malgré cela, on me dit que j'ai un air démoniaque. Bon, je n'ai pas que ça à faire, je me casse.
 
Spirit

8 Lignes mini
Vous me demandez mon physique et maintenant mon caractère ? C'est quoi n'interrogatoire de police là ?
Je vous préviens de suite, je ne suis pas sociable, je déteste la compagnie des gens, la gaieté et la joie sont les deux mots qui de dégoute le plus.
Alors je vous préviens si vous aviez l'intention de devenir "ami(e)s" avec moi, vous pouvez toujours rêver !
Je n'ai pas l'habitude d'être aimable alors que vous soyez dans la merde devant mes yeux, je m'en fout, je suis franche et j'assume, je suis aussi très colérique, je peut m'énerver facilement donc je vous conseillerais de ne pas m'adressez la parole !
 

 
Diary

10 Lignes mini
 Bon, vous allez mes les cassez longtemps comme ca! Peut-être que si je vous la raconte, vous me laisseriez tranquille !
Alors je suis né le 2 Novembre a minuit, il faisais un temps orageux (comme je les aime), mes parents n'etais pas heureux de m'avoir.
Ma mère et morte alors que j'avais 7 ans,morte d'une maladie incurable il on alors porter la faute sur moi, ont commencer a me haïr , je n'était aimé de personne dans le cartier, mais ca je m'en fichais bien.
Mais la situation s'aggrava lors de la mort de mon père un an plus tard, plus personne ne s'approcha de moi d'ailleurs j'en était bien content, on me surnommer a présent "le démon aux yeux bleu", et me fuir, comme personne ne voulais de moi, j'ai du être autonome et me débrouiller tout seul.
Donc a l'âge de 8 ans, je commençai a vivre seul, me débrouiller à l'école, j'etais froid et distant même les professeurs me craignais, le directeur aussi d'ailleurs !
Il voulait ce debarassez de moi , mem certain me tuer comment je le sais je recevais des lettre de menace des gens me disant "degage d'ici sale monstre" ou meme " apres tes parent tu compte nous tué aussi".
C'est remarque me faisais bien rire, mais je m'en foutais alors je ne m'en préoccupais pas, enfin jusqu'au jour ou il, on mit leur menace à exécution.
Ils m'ont chassé du village a 12 ans, j'étais donc confronté au temps et aux autres dangers de la vie extérieure.
4 ans ont passer , j'ai trouvé un studio, bien sûr, je n'avais pas changé toujours aussi froid et distant, mais comme les gens de se village ne connaisais pas mon passé je suis tranquille malgré qu'il, je pense découvriront, mais pouvoirs que j'ai moi meme decouvert resament , j'ai le pouvoirs de me tansformer en loup garou.
Puis je recu une lettre d'une école nommé Fedelmid, je me suis toute suite dit que cette ecole allais etre interesente, je mis rendis alors ne sachant pas a quoi m'attendre.
 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Hirokazu Itô le Sam 4 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seerca Evans
Seerca Evans
Messages : 141
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyJeu 19 Mar - 19:53

Prem's, Re-bienvenu :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyVen 20 Mar - 13:59

merci N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyVen 20 Mar - 19:41

Fiche terminer N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyMer 25 Mar - 19:54

re re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyMer 25 Mar - 20:02

merci N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptyMer 25 Mar - 20:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptySam 11 Avr - 16:32

:yoooouuuu: :yoooouuuu:  Re re bienvenue  N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 2383457379 :yoooouuuu: :yoooouuuu: :yoooouuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) EmptySam 11 Avr - 21:56

merciii >w< N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 1722218842 N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 1722218842 N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 1722218842 N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) 1722218842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)   N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'essaie pas de me parler tout ce que tu récolteras se sera ma haine et ma colère (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tu sera,malgré le chemin que tu prendra,je serai toujours avec toi(pas fini)
» Présentation de Elenna Lenwë [Fini]
» la professeur d'arme Sinon Blue et arrivée(fini)
» Moi !!! c'est Kobani (pas fini)
» Alya S. Carew [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: