Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiro Raimu
Kiiro Raimu
Messages : 29
MessageSujet: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 12:22

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
    

 

 
Kiiro Raimu


 
Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? Bottle12
 

Informations
  Nom Complet :: Kiiro Raimu (Orange Citron vert en japonais)
  Surnom :: On la nomme parfois Agrume (pour sa passion pour l'herboristerie) et l'origine de son prénom et de son nom de famille
  Date de Naissance ::  13 Mars
  Race :: Semie renard
  Sexe :: féminin
  Âge :: 15 ans
  Orientation Sexuelle ::  elle ne sait pas
  Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:

 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: quatrième dc!
  Comment le trouves-tu ::  je l'ai dis partout, génial x)
  Tes disponibilités :: 3/7 à 7/7
  As-tu lu le règlement ? ::  oui!
  Si oui la preuve :: Chryseis aime le pourpre et les champignons
  Autre ::  nope

 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
Alors que je me rends dans ma chambre, un miroir se trouve sur mon chemin. Je me mise à m'observer et vit avec surprise mon excellente santé. Ma peau a un joli reflet rosé indiquant que je suis en forme. Mes cheveux roux, non-coupés depuis un moment, atteignent presque le milieu de mon dos. Mes oreilles vulpesques ainsi que ma queue semblant faites de flammes sont ébourrifés. Depuis combien de temps n'en ai-je pas pris soin ? Depuis quand je n'ai pas passé une brosse sur ma queue ou mes oreilles ? Même mes cheveux, je ne les fais que rapidement. Mes yeux gris-noirs passèrent ensuite sur ma silhouette légèrement musclée. Aussi, il est courant que je fuis la nuit pour m'acharner sur un pauvre sac d'entraînement. Normale pour une fille nocturne comme moi, peu-être ? Je suis plus active une fois la lune haute dans le ciel. Où là, je pars dans le parc pour cultiver quelques plantes sauvages...
 
Spirit

8 Lignes mini
Comment suis-je du côté mental ? Brisé ? En mille morceaux ? Hésitante ? Rien de tout cela voyons. Ma voix a disparu ainsi qu'une de mes meilleurs amis, ne pouvant parler on me prend pour une imbécile, mais je vais bien. Ces larmes sur mes joues ? Ce n'est rien, un idiot de cheveu est allé dans mon œil. Je suis une menteuse. Il m'est simple de modifier la réalité pour manipuler. Mais, on ne peut mentir sans parole. Alors me voilà réduite au silence.

Désobéissante. Ce mot me plait. Vu qu'il montre bien mon petit côté anarchiste. Je respecte mes règles, pas celles que l'on m'impose. Sauf si cette dernière coïncide avec les miennes. Par exemple, on doit porter l'uniforme dans l'établissement scolaire, mais cela ne fait partie de mes règles, alors je ne la respecte pas. Mais, on ne doit pas tuer quelqu'un, je ne m'autorise pas à enlever la vie sauf dans des cas spécifiques.

Maligne, la malice est une des choses qui passent le plus dans ma petite tête. Je m'en sors toujours. Bien que sans voix, cela ne soit facile. Mais, il est possible qu'elle revienne et, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Cette phrase m'a toujours faites rire, quelqu'un espérant mourir ne vivra pas longtemps. Sauf si on lui donne un autre espoir.

Douce, calme. Deux mots que je ne comprends pas. Je ne suis pas mignonne ! Alors, je ne peux être une de ses deux propositions ! On dit que je suis douce parce que j'ai tendance à si je vois qu'une personne souffre trop la prendre dans mes bras et essayer de la calmer. Mais c'est juste de la pitié ! Si si ! Je ne peux pas être ''gentille'' ! Et calme, c'est pas comme si je pétais des cables pour rien, hein ?

 

 
Diary

10 Lignes mini
 « Maman ! Maman ! Maman ! »


Une femme se retourne vers les voix enfantines. Deux petits garçons, exactement identique, se dressent devant elle. Les gamins tiennent en leurs mains des fleurs des champs. Au vu de leurs mains, il les ont cueillis eux même. La dame à des longs cheveux blanc cassés et rit en remerciant les petiots. Elle les prend dans ses bras et commence à dire des noms que je ne comprends pas. Les nuages sont poussés par le vent dans le ciel. Puis, comme une marche arrière, l'image dans la boule s'éloigne de la petite famille alors qu'un homme s'approche d'eux. Un des enfants l'appellent papa et la maman sourit vers son sans doute mari.


La scène se trouble dans la boule de verre. La dame dit que le sort est finit. Pendant plusieurs minutes, je fixas la sphère. Comme si je pouvais encore réussir à voir quelque chose. Finalement, un soupir s'échappe de mes lèvres. Autour de nous, la toile épaisse de la tente empêche quelque peu les sons alentours de nous atteindre. La voyante idesyam se mise à parler :


« Comme vous pouvez le voir, votre fille à un avenir radieux devant elle. Mais, votre fille, telle un fruit, connaîtra de la souffrance avant que ce futur n'arrive. Et j'ai bien peur que son amie actuelle ne fasse pas partit de ce futur... »


Je relève la tête et hurle que c'est faux. Moi et elle, c'est pour la vie ! Jamais je ne l'abandonnerais ! Personne ne m'écoute, alors je donne un coup de pied et me remet à crier que je ne suis pas d'accord. La menteuse, car elle ne peut-être que cela, me dit que la séparation des futurs se fera aujourd'hui même. Je me mise à fuir, cherchant mon amie. Je cours la rejoindre et saute sur son cheval. Ce dernier ne se cambre même pas.


Puis, un son. Un tonneau qui roule. Qui cogne la monture. Monture qui se cambre et rut. Je m'accroche à mon amie qui s'accroche au crin. Le cheval part au galop. On fonce dans les campagnes. Puis, un hurlement, le cheval tombe dans un puis en construction. Mon amie me pousse. Je tombe sur un rocher. Ne tombant que de quelques mètres. Je perds connaissance pendant que mon amie chute. Je veux crier. Une douleur forte me saisit la gorge et je me fais définitivement emmener dans le noir.



Je me réveille en sursaut dans mon lit trempé de sueur. Ce n'est pas un cauchemar. Tout cela est arrivée il y a de cela quelques années. Je pleure. Mon amie… Ma sœur de coeur même… Est morte lors de sa chute. Elle aurait pu sauter et survivre. Mais, étant accrochée à elle, je l'en avais empêchée jusqu'au dernier instant où elle a décidé de me sauver moi, plutôt qu'elle. Je me mise à grogner, pourquoi a t'elle été si stupide? Elle aurait pu survivre! Moi, j'aurais pu sauter dans l'eau et survivre, je savais nager déjà! Pas elle!

Serez-vous de mes prochains amis ? Ou serez-vous de ses gens que je voudrais étrangler ? A moins même que vous ne deveniez un petit ou une petite amie ? Ou un frère/une sœur de cœur ?

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' 


Dernière édition par Kiiro Raimu le Dim 15 Mar - 9:38, édité 2 fois (Raison : changement d'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 12:49

re-bienvenuuue ! Choupiiie
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Raimu
Kiiro Raimu
Messages : 29
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 12:49

merci Linxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 12:51

re bienvenue ^w^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Raimu
Kiiro Raimu
Messages : 29
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 12:52

merci Koba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 13:09

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Raimu
Kiiro Raimu
Messages : 29
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptySam 14 Mar - 14:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? EmptyDim 15 Mar - 18:35




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Dragsmir

Bienvenue parmi nous Kiiro Raimu ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?   Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro Raimu,sous la lune, un arbre fait une fleur, celle ci deviendra fruit... Seras-tu ce qui fera éclore la fleur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyör: J'aurais aimé être une fleur, une fleur sur une falaise, qui à chaque nuit, comtempler la lune sans que personne ne puisse s'interposer entre elle et moi,[TERMINE]
» Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]
» Demande de Rp de Kate, Anna, Xiphios et Kiiro
» «Enfin, lorsque la nuit déployé ses voiles. La lune, au visage mystérieux regarde le miroir perdu, révèle ainsi l'obscurité.» Seishin Black William
» Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: