Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  EmptyLun 9 Mar - 21:09

Bon, okay, mon titre fait un peu con, mais partez pas, hein ? Fuyez surtout pas, je voudrais pas vous déranger :aaah:

Bon, en fait, je passe toute la semaine ET le Week-end chez ma mère à cause de problèmes personnels qui me regardent. Du coup, la connaissant, je pourrais pas toucher à l'ordi avant lundi prochain parce qu'elle HAIT me voir trainer devant un écran. Woilà, c'était ma vie.

Heureuse de vous avoir connu, et à la semaine prochaine si je peux pas passer avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  EmptyLun 9 Mar - 21:30

Non !!!! Sora !!!! *rampe qu sol* tu va me manquer Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  3838908267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  EmptyMar 10 Mar - 10:24

reviens vite tu va nous manquer!!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  EmptyMar 10 Mar - 18:26

Bonne chance Sora! On t'attends 'inquiète pas !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  EmptyJeu 12 Mar - 10:30

Ouais reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !    Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bah ouais, Sora à une vie sociale, c'est officiel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carnets de Sora
» Mamie Sora va vous raconter une histoire ...
» Règle n°xxx : Interdiction de frapper ses élèves/camarades/professeurs hors de l'arène [Feat Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Absences-
Sauter vers: