Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OMH, une fonda qui s'absente N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 OMH, une fonda qui s'absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: OMH, une fonda qui s'absente   OMH, une fonda qui s'absente EmptyDim 1 Mar - 14:04

Hellooo ~

Voilà, un petit mot de moi votre fonda préférée /out/ pour vous annoncer que je serais absente du 14 au 20 Mars à peu près, pour cause de Voyage Scolaire en Angleterre. Je serais dans une Famille d'Accueil, pas sûr d'avoir internet. Mais je suis pas encore partie, faisons-nous plein de câlins en attendant :yoooouuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: OMH, une fonda qui s'absente   OMH, une fonda qui s'absente EmptyDim 1 Mar - 14:07

Naaaaoooon ! Revieeeens, fonda' lâcheuse de mes deux ! Nan, je déconne, passe un bon séjour, et prends pleins de photos OMH, une fonda qui s'absente 3838908267

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: OMH, une fonda qui s'absente   OMH, une fonda qui s'absente EmptyDim 1 Mar - 14:09

Ouais câlin! T'inquiète pas c'est pas grave! Profite bien c'est trop bien l'Angleterre. Moi j'ai eu une super famille d'accueil. Profite bien! OMH, une fonda qui s'absente 1722218842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMH, une fonda qui s'absente   OMH, une fonda qui s'absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMH, une fonda qui s'absente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs d'une fonda surbookée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Absences-
Sauter vers: