Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bah ou suis-je ?  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bah ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 11:51


     

     
Nom et Prénom

     
Bah ou suis-je ?  URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE EN 200x400
 

     
   
Informations

      Nom Complet :: Asuna Midelfe
      Surnom :: Asu
      Date de Naissance ::  4 juillet
      Race :: Lycanthopes Tigre-Garou
      Sexe :: fille
      Âge :: 14 ans
      Orientation Sexuelle :: Hétéro
      Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
      Année de Cours ::
   
Derrière l'écran

      Comment as-tu découvert le forum ? :: fiche de partenariat LW
      Comment le trouves-tu ::  bah..... Comme il est
      Tes disponibilités :: Ça dépend mais de sur un weekend end sur deux et la moitiée des vacances je peut pas
      As-tu lu le règlement ? :: oui
       Si oui la preuve :: Chryseis aime le pourpre et les champignons .
      [b]Autre ::
 GLOIRE À MON CHAT !!!! Mais aussi je m'en fiche complètement de ma classe .
     
     
     
Miror, miror

   
5 Lignes mini
      Alors elle a de longs cheveux bleus , la plupart du temps elle a de longues couettes ou bien une queue de cheval . Elle a des yeux du même bleu que ces cheveux , bleu comme le ciel dégagé d'été . Sa taille est dans la moyenne pour son âge . Elle n'est pas trop mince ni trop épaisse , à ce niveau là elle est également dans la moyenne . Elle peut paraître maigrichonne mais même ci cela ne se voit pas elle à quand même pas mal de force .
     
Spirit

   
8 Lignes mini
      Sachant que Asuna est gentille envers les autres , attentionnée mais elle l'est encore plus en envers ses amis , à l'extérieur elle paraît gentille mais seule les personnes qu'elle considère comme ses amis peuvent la voir comme elle est . Elle peut être méchante, et tous se que vous voulez mais  ne l'énervez pas car si elle veut vraiment vous faire du mal elle le peut alors rester sur vos gardes car derrière ce visage se trouve un tout autres caractère  . J'avais presque oubliée elle est gentille mais tout dépend de l'humeur mais aussi un peut tête brûlée et en faite sont caractère est imprévisible elle peut être méchante , gentille quand elle veut , donc ont ne peut pas vraiment définir sont caractère .
     

     
Diary

   
10 Lignes mini
    Il fait noir , j'ais froid . Oû suis - je ? Je me dirige dans le noir en direction d'une  lumière , elle scintille et me donne l'impression de m’appeler . Une fois à côté de cette lumière je ne sus pourquoi je plongeais dedans . Je vis des images , des souvenirs il me semble , il s'éloignent , s'envolent si bien que je ne les vois plus . Soudainement j’ai l'impression de sentir un immense vide en moi .... Je me réveille en sursaut coucher dans l'herbe en sueur . Réalisant où je me trouvais je m’exclamais :

<< M-Mais que c'est il passé ?! >>

Je me passais la main dans les cheveux et vit du liquide rouge ... du ... du sang  ?! je regardais autour de moi et a l'endroit ou se trouvait ma tête , le sol était rouge ..... paniquée je regardais autour et non loin une branche était cassée , alors je me dis qu'elle avait dut ce casser et me tomber dessus . Le sang continuait lentement mais surement de couler alors je réfléchis , je devais faire quelque chose et vite !  

Je réfléchissais , mais où pouvaient bien se trouver ma famille ? Ma famille .... ! Je n’ai aucun souvenirs d'eux rien .... Je repensais à la dernière chose que l'ont m'a dit et il me semble que je devais aller dans l'école Fedelmid alors me rappelant de cela je me transformait en tigre dans l'espoir d'arriver plus vite et je me dirigeais dans la direction de cette fameuse école .

Je voyais aux loin un grand bâtiment , alors  je me précipitais ans sa direction jusqu'à atteindre une grande grille . Les forces me manquaient et je dus me résoudre a reprendre ma forme humaine et a crier pour demander de l'aide . Quelque minutes plus tard je tombais , j'avais froid , non ... Non ! je ne pouvais pas de nouveau m’évanouir mais j'avais beau lutter je ne parvenais pas à rester éveillée . J'eus juste le temps d'entendre des bruits de pas .

J'ouvris les yeux péniblement , la lumière était aveuglante a un point que je dus les refermer et attendre quelques secondes . Je me redressais doucement ,  un mal de crâne horrible me torturait la tête . Je regardais autour de moi il n'y avait personne , j'en profitais donc pour me lever et remarquais que j'avais toujours les mêmes habits qu'à mon arrivée . Au moment ou j'allais ouvrir la porte un élève avec des écailles appela quelqu’un surement la personne s’occupant de l’infirmerie . Je ne me sentais pas bien et je dus m'assoir . A mon plus grand soulagement ont me dit que je risquais d'avoir mal à la tête c’était normal  et ont me donna quelque chose à avaler qui au bout de 10 minutes soulagea considérablement mon mal de tête .

Au bout d'un petit moment des élèves de tout taille et de tout âge c’était agglutinés autour de moi . Certain étaient étranges d'autres paraissaient plus ou moins normal . Un adulte arriva et me demanda doucement :

<< Comment t'appelle-tu ?
- Asuna , je m'appelle Asuna Medelfe . >>

 

 


   
 

      © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
     
[/b]


Dernière édition par Asuna Midelfe le Ven 13 Fév - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 12:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 12:26

Merci , je vais la fini juste comme ça j'étais sur d'avoir fais le dossier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 15:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 15:33

Merci Bah ou suis-je ?  2383457379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 19:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptyVen 13 Fév - 19:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptySam 14 Fév - 17:39




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Fellissis

Bienvenue parmi nous Asuna Midelfe ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  EmptySam 14 Fév - 18:25

MERCI Bah ou suis-je ?  2383457379 Bah ou suis-je ?  2383457379 Bah ou suis-je ?  2383457379 Bah ou suis-je ?  2383457379 Bah ou suis-je ?  2383457379 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bah ou suis-je ?    Bah ou suis-je ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ou suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ej suis repartis !
» Ceci est un adieu et ... //SBAFF// Naaan, je suis toujours là en fait ....
» J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Maman est-ce que tu crois que les anges existent ? Non. Ah bon ? Oui, je ne crois pas, j'en suis sûre. Comment tu sais ? Je le sais car j'en ai un devant moi. Je t'aime maman, je t'aime tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: