Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
«Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  EmptyJeu 8 Jan - 18:46

J'ai décidé vous postulez une idée qui arrive du plus profonds de mon cerveau " cela m'arrive des fois." J'ai réfléchis longtemps et l'idée me semble super. Bref venons sur le point... Comme je suis de formation Horticultrice j'ai pensée d'ajouter d'autre personnage. Je sais que c'est une école mais un jardiner ne fait pas mal du tout avec son sécateur à la main. Cela serai un jardin secret ou jardin cachée comme vous le voulez. Le jardinier formera son apprenti (e) tel que lui sera aussi sera jardiner. Bien sur je dit jardiner qui veux dire pas cultiver des légume ou fruit, mais des fleurs construit des mosaïques des buissons ect... Il y aura un petit étant pour les canards ou oiseaux, des bancs caché pour raison de révision ou pour un rendez vous bref voilà quoi.

Et pour l'infirmier il existe des plante pour soigner. Comme le thym et bon pour la gorge ou le clou de girofle pour les dents. Sinon il y aura des plante toxique si vous voulez tuer quelqu'un. xD

http://concept-nature.fr/wp-content/uploads/2012/10/jardin-secret.jpg:
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  EmptyJeu 8 Jan - 18:51

Ah, rajouter un membre du personnel ? C'est une assez bonne idée en soi. Personnellement, je suis pour ! Ça ajouterais de la vie et de la verdure à Fedelmid 8D

Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  EmptyJeu 8 Jan - 18:52

Bah écoute, pourquoi pas, je peux mettrais un jardinier en PV si tu veux, mais par contre l'histoire de l'apprenti c'est un peu bizarre «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  891369764
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Black William
Seishin Black William
Messages : 116
MessageSujet: Re: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  EmptyJeu 8 Jan - 19:16

l'histoire de l'apprenti : je pensait que c'était un aide. Mais après si il y a un personnel ou deux , trois mais je pense pas plus de jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit renard part en vacance
» L'histoire sans fin
» Devenir un agent secret à toujours était votre rêve? Rejoignez Cherub.
» Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur
» Une cuisinière sans amis? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: