AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 

«Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    Jeu 8 Jan - 18:46

J'ai décidé vous postulez une idée qui arrive du plus profonds de mon cerveau " cela m'arrive des fois." J'ai réfléchis longtemps et l'idée me semble super. Bref venons sur le point... Comme je suis de formation Horticultrice j'ai pensée d'ajouter d'autre personnage. Je sais que c'est une école mais un jardiner ne fait pas mal du tout avec son sécateur à la main. Cela serai un jardin secret ou jardin cachée comme vous le voulez. Le jardinier formera son apprenti (e) tel que lui sera aussi sera jardiner. Bien sur je dit jardiner qui veux dire pas cultiver des légume ou fruit, mais des fleurs construit des mosaïques des buissons ect... Il y aura un petit étant pour les canards ou oiseaux, des bancs caché pour raison de révision ou pour un rendez vous bref voilà quoi.

Et pour l'infirmier il existe des plante pour soigner. Comme le thym et bon pour la gorge ou le clou de girofle pour les dents. Sinon il y aura des plante toxique si vous voulez tuer quelqu'un. xD

http://concept-nature.fr/wp-content/uploads/2012/10/jardin-secret.jpg:

Revenir en haut Aller en bas
Danger ambulant
MessageSujet: Re: «Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde»    Jeu 8 Jan - 18:51