Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
«Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exyas Nyax
Exyas Nyax
Messages : 15

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t277-doucement-tranquillement-tu-tomberas-doucement-tranquillement-tu-sombreras-la-destruction-est-maitre
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  EmptyDim 4 Jan - 23:55


 

 
Nom et Prénom

 
«Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  Jeho7
 

 
Informations

  Nom Complet :: Aytianax Lya Nyxis.
  Surnom :: Aytie.
  Date de Naissance ::  Le 13 décembre 2004.
  Race :: Changelin
  Sexe :: F
  Âge :: 11 ans.
  Orientation Sexuelle ::  Pansexuelle merci.
  Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
 Année de Cours ::
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: Par Nex. ♥
  Comment le trouves-tu ::  Bien.
  Tes disponibilités :: Demandez à Nex! Nan, sérieux, chaque jours de la semaine.
  As-tu lu le règlement ? :: Nan, évidemment!
   Si oui la preuve :: Et là tu nous donnes les codes si t'es un gentil élève !
  Autre :: APPELEZ-MOI LUNY MERCI.
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
Elle est là, se tenant devant le miroir aussi grand qu’elle et son regard se fait critique. Ses cheveux longs et légèrement ondulés tombent dans son dos, leur teinte brune-rousse éclairée par les rayons du soleil. Elle sait qu’en hiver, la teinte est plus foncée, mais les temps chauds sont au rendez-vous. Alors ses cheveux sont plus pâles. Aytie sait qu’au soleil, ils sont roux, avec les reflets de cette même couleur. Elle ferme les yeux avant de les rouvrir et de poursuivre son inspection. Ses joues sont légèrement creuses, mais pas trop non plus. Son teint pâle l’horripile, son corps la repousse et pourtant, elle sait qu’elle est jolie. Ou du moins, on le lui a souvent dit, or elle ne le pense pas une seconde. Ses yeux sont présentement d’un gris orageux, mais elle sait qu’ils changent selon l’éclairage. Qu’un instant ils peuvent sembler plus bleus que d’autre chose ou alors ils tirent vers le brun, c’est l’éclairage qui en décide. Mais ils sont plus souvent gris qu’autre chose ou encore bleus, sensibles à la lumière qu’ils captent si bien, mais qui lui procure des maux de têtes horribles. Sa silhouette est plutôt fine, mais elle la tient en horreur. Ses lèvres ne sont ni trop grosses ni trop fines, juste adéquates, son nez est fin. Son corps est beau, mais elle ne l’aime pas. Elle lui trouve trop de défauts inexistants. Un soupir. Son physique sera toujours ainsi.
 
Spirit

8 Lignes mini
Caractère bien effacé, invisible, toujours se réfugier à la bibliothèque. Aytie est une de ces jeunes filles que l’on ne remarque pas, que l’on n’entend pas. Comme un fantôme qui passerait ses jours à errer sans qu’on lui fasse attention. Et avec quelques mots, quelques phrases, je vous ai mené en bateau. Vous lisez sans vous demander si les mots qui apparaissent devant vos yeux sont vrais, s’ils représentent la réalité et pourtant, je viens de vous prouver que vous devriez vous poser des questions sur ce que vous lisez. Aytie n’est pas ce type de fille. Si on ne la remarque pas au premier coup d’œil, c’est qu’elle ne le souhaite pas. À raser les couloirs, à regarder les autres comme s’ils étaient du poison, elle ne souhaite pas se mêler aux autres, aux personnes qu’elle aurait pu côtoyer. Et pourtant, elle n’est pas ce petit mouton noir avec lequel on ne peut pas discuter. En effet, Aytie n’est pas celle qui va se taire lorsqu’on lui pose des questions, elle y répondrait plutôt avec plaisir. En revanche, il ne faudrait surtout pas croire absolument tout ce que la changelin raconte, parce qu’elle saurait inventer quelque chose pour ne pas qu’on sache qui elle est vraiment. Pour que son histoire, sa vie toute entière, demeure secret. Sans doute est-ce pour cela qu’elle demeure distante et éloignée des autres, parce que lorsqu’on vit dans le mensonge, on évite de se rapprocher des autres. Aytie est également quelqu’un avec plusieurs problèmes qui peuvent vite se révéler envahissant même lorsqu’on ne les connaît pas, et elle est également imprévisible, instable. Un moment tu crois qu’elle t’apprécie un peu et l’autre instant, tu ne la comprends plus et elle t’ignore, ne te parle pas. C’est ce qu’elle est. Aytie est aussi égoïste et déteste donner, prêter, sans avoir quelque chose en retour. Peu encline à faire confiance, elle fait bien comprendre aux gens qu’elle ne leur fait pas confiance, mais on ne peut pas lui en vouloir, il faut être prêt à tout dans ce monde. C’est une jeune fille également maniaque. Elle ne laisserait jamais quelque chose mal fait, quitte à y passer la nuit dessus. Stratégique et rusée, elle ne se laissera jamais –ou presque, tomber dans un piège. Mais empathique, elle aura le poids du monde sur ses épaules. Sans doute est-ce pour cela qu’elle s’enferme dans une cage d’indifférence, pour ne pas montrer à quel point les émotions des autres l’affectent. Elle sera fière. Toujours. Elle n’admettra jamais ses erreurs et ne voudra jamais que l’on puisse voir sa faiblesse, alors elle mentira lorsqu’elle sera épuisée ou ne parviendra pas à comprendre quelque chose, faire quelque chose.
 

 
Diary

10 Lignes mini
  Et maintenant tu dois blablater sur ton Histoire ! Tes parents, ils sont morts, t'as des frères et des sœurs, des évènements tragiques te sont-ils arrivés ? ON VEUT TOUT SAVOIR !
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Aytianax L. Nyxis le Ven 8 Mai - 3:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  EmptyLun 5 Jan - 7:26

Sujet posté au mauvais endroit, je déplace ~

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Exyas Nyax
Exyas Nyax
Messages : 15

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t277-doucement-tranquillement-tu-tomberas-doucement-tranquillement-tu-sombreras-la-destruction-est-maitre
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  EmptyLun 5 Jan - 18:23

Ah merde. Pardon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Seerca Evans
Seerca Evans
Messages : 141
MessageSujet: Re: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  EmptyVen 9 Jan - 18:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  EmptyMar 10 Fév - 10:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »    «Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je n'existe pas. C'est ce que tu m'as dit un jour. Et tu sais quoi? C'est vrai, je n'existe pas. » 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman est-ce que tu crois que les anges existent ? Non. Ah bon ? Oui, je ne crois pas, j'en suis sûre. Comment tu sais ? Je le sais car j'en ai un devant moi. Je t'aime maman, je t'aime tellement...
» [EVENT] « Bonjour … Cela fait longtemps pas vrai ? » Feat Nex
» Quoi ? Sociabilité ? Quel est ce pokémon ?| Sorayel | Boîte aux lettre | Boîte mail
» Un jour, tu m'as dis que j'étais un ange aux ailes brisées. Je t'ai regardé avec incrédulité, avant de me moquer de toi. J'avais toujours été un corbeau, oiseau de mauvaise augure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: