AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur   Sam 27 Déc - 18:46


 

 
Ysoline Spes

 
 

 
Informations

  Nom Complet :: Ysolint Spes (Ysoline veut dire "pieuse", qui crois ou qui espère - Spes vient du latin l'espoir)
  Surnom ::Yso
  Date de Naissance ::  6 mars
  Race ::  C'est une hybride changelin-elf
  Sexe :: fille
  Âge :: 16 ans
  Orientation Sexuelle :: Hétéro
  Classe ::  Hurlevent
 Année de Cours :: Sixième année
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: C'est Givry qui me l'a montrer
  Comment le trouves-tu ::  Il a l'air génial
  Tes disponibilités :: Je viens dès que je peux
  As-tu lu le règlement ? ::  Oui
   Si oui la preuve ::Codes validés par Ella'
 
 
 
Miror, miror

 Elle est brune, ses cheveux sont longs et raides. Deux grand yeux noir en amande te regarde de la tête aux pieds. Sa tête est ronde, quelque taches de rousseur ornent discrètement son nez. Les coin de sa bouche tombent vers le bas, mais son sourire est doux, ses lèvres ne sont pas épaisses, mais ne sont pas complètement fine. Elle n'est pas très grande, elle ne fera jamais plus d'un mètre soixante, sauf lorsqu'elle se transforme. Elle est fine, ses doigts, ses jambes, ses bras, tout chez elle est mince, mais elle a tout de même quelques formes. Son corps est musclé, tout ses membres sont forgé, pas dans de l'acier, mais presque.
   Elle vivra aussi longtemps qu'un elfe, mais physiquement elle vieillira comme si elle étais tout a fais normale, jusqu'a ses 18 ou 20 ans où son apparence se figera, et elle vieillira alors beaucoup plus lentement.
 
Spirit

Son caractère? Et bien tout d'abord, tout dépend de qui est en face d'elle, je dirais bien qu'elle est très timide. Si je commence par ses "qualités" elle est douce, amicale, joyeuse, volontaire. Mais ses "défauts" sont bien présent, il n'est pas rare qu'elle réveille du matin comme ça de mauvais poils, elle sais aussi très bien se montrer têtue et agressive. Elle est toujours prête a aider les autres, bien qu'elle n'ai jamais vécu en communauté (cf son histoire) et aime se faire de nouveaux amis dans cette école qu'elle commence a vraiment apprécié. Elle possède tout de même une méfiance instinctive et supporte très bien la vie de solitaire. Elle ne pense que peux a elle, seul son instinct de survie la domine, a part cela elle ne pense qu'aux autres.
 

 
Diary

 "Je ne sais rien de mes parents...et...d'où je viens, je sais a peine ce que je suis..."
C'est là seule chose qu'elle serais capable de dire sur elle. C'est pour cela que je suis là, pour vous raconter son histoire.

   Tout commence un soir d'hiver, les cris étouffé d'une mère changelin qui met au monde un enfant, une petite fille pour être exacte. Son père-un changelin-elf-n'était pas présent. Quelques années plus tard, Ysoline, la petite fille, jouais avec son renardeau Casus, lorsque une troupe de l'armée, toute en arme défonça la porte de la maison et attaqua. La petite s'était cachée dans la placard, son renardeau dans les mains serré tout contre sa poitrine, elle sentait son cœur battre très vite. Ils passèrent, et lorsqu'ils furent plus loin dans la maison, elle sorti en courant, toujours en tenant fermement son petit protégé. Elle brisa la vitre sur son passage et s'écrasa au sol, elle se releva, ignorant la douleur et les égratignures sur et les coupures sur son visage, ses genoux et ses mains. Elle attrapa Casus et reparti en courant plus vite qu'elle le pouvait, aussi loin qu'elle le pu, et s'effondra de fatigue devant une église. Elle était arrivée a la ville. Elle n'avait que six ans lorsque l'attaque eu lieu, et son instinct lui avait dicté sa conduite, c'est pour cela qu'elle a laissé sa mère la-bas, elle ne pouvait sans aucun doute rien faire pour la sauver.

   Voila donc quatre ans qu'elle vivait dans la ville, les passants lui donnaient de l'argent, de quoi manger, et boire et des couvertures pour qu'elle puisse se maintenir au chaud. Certains avaient bien essayé de la recueillir chez eux, mais elle avait toujours refuser, a cause de son renard qui était grand maintenant et qu'il ne voulait pas aller chez des gens qu'il ne connaissait pas, de toute façon, la petite non plus ne voulait pas y aller.

   Elle survit donc quatre ans de cette manière, dans la ville où dans gens lui offraient tous ce dont elle avait besoin. Mais un jour elle décida de partir, alors, elle marcha, marcha, longtemps, jusqu’à trouver une forêt. Elle vécu moins longtemps dans la forêt que dans la ville, mais cela lui paru plus long et bien mieux. Elle se fabriquait des armes, dont un arc, une dague et une épée. Son renard Casus l'aidait a chasser, et ils partageaient leur prises. Ils se défendaient ensemble. Et tous les matins ils reprenaient leur route dans la forêt, jusqu’à une destination inconnue et suivant un itinéraire déterminé. Et puis un jours ils tombèrent nez-a-nez avec un ours mal luné, il la projeta au sol et brisa son arc, plus rageuse que jamais elle se releva mais avant qu'elle ne saisisse son épée un coup de tonnerre retentit, pourtant le ciel était dégagé, elle se figea. Puis elle tenta d'attraper son épée, mais sa main était trop grosse, et ses griffes tracèrent une ligne sur le plat de l'arme. Elle regarda sa main, enfin sa patte, car s'était une patte qui ornait désormais le bout de son bras. Elle était bien plus grosse, et toute poilue, d'une couleur orange et rayée de noir, elle la retourna espérant voir sa paume, au lieu de quoi elle trouva de gros coussinets gris-rosés et des poils blancs, et sur la pointe en haut, au lieu de ses ongles, des griffes acérés et recourbées n'attendaient que de se planter dans la chair. Elle tourna vivement sur elle-même et remarqua son dos roux a rayure noir, sa longue queue rousse et ses anneaux noir et blancs et la pointe noire, et ses pattes arrières puissantes.

   L'ours en face s'arrêta, les yeux grands ouverts, il était aussi abasourdit qu'elle de sa transformation, mais seulement l'espace d'un instant, avant de se ressaisir et d'attaquer a nouveau, cette fois les deux adversaires étaient de force égale, Ysoline le tigre lui envoya un coup de patte si puissant qu'il coupa le souffle de l'ours. L'ours, le joue en sang, vu alors qu'il s'était pris a trop gros, il perdit toute agressivité et repartit lentement dans la direction opposée. Elle chercha alors Casus, tandis qu'elle se retransformait en humaine, mais elle ne le vit pas. Elle retrouva ses vêtements au sol, elle ramassa alors son débardeur noir moulant et son jean moulant aussi. Et elle aperçut son compagnon le renard qui se cachait derrière un buisson de houx, il jetait un coup d’œil de derrière un arbre. Elle l'appela et il revint vers elle en courant, elle lui expliqua que c'était elle qui c'était transformée en tigre, car il avait eu peur d'elle.

   Il repartirent, et le lendemain ils arrivèrent face a un grand château, et c'est ainsi qu'ils se joignirent a l'école de Fedelmid.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Ysoline Spes le Dim 28 Déc - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur   Dim 28 Déc - 13:01

Hey bienvenue ! Je valide les codes et te laisse finir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Re: Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur   Dim 28 Déc - 13:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur   Dim 28 Déc - 16:23




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Hurlevent

Bienvenue parmi nous Ysoline Spes ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysoline Spes // sorti de nul part, elle vient d'ailleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendez-vous cette douce Mélodie?Non?Et bien tant pis car elle vient de partir...
» Aaren ❖ Elle sait qu'elle vient du sud par amnésie
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
» Alex part en vadrouille (ou pas ?)
» CELESTIN ♣ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: