AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Bring your friends, it's fun to lose and to pretend everything's fine [ft. Exyas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bit...Witch !
avatar
Messages : 63
MessageSujet: Bring your friends, it's fun to lose and to pretend everything's fine [ft. Exyas]   Sam 22 Oct - 20:52

Au détour d'un couloir
Ft. Exyas



« - Et voilà Emma, notre séance est terminée, à la semaine prochaine …
- Ouais ouais, bye ! »

Allez savoir pourquoi mes entrevues avec mon psy sont les seules heures que je n’ai pas envie de sécher … Parler de ma vie, tout ça tout ça, ça n’a jamais été mon trip, c’est chiant et mégalomane, mais ce type avait le don de te mettre à l’aise même quand t’es le plus grand coincé de la vie. Il était étrange, mais je l’aimais bien. C’est un bon début, je suppose ?
Je laissais échapper un soupir tandis que j’attrapais la clenche pour sortir de la pièce. Est-ce que ma vie avait changé depuis que j’avais commencé à bavasser sur ma vie ? Nope, pas d’un pouce. Mais c’est quand même sympa.

On avait encore parlé de mon beau père. Encore. Depuis presque un mois, c’est devenu notre seul et unique sujet de conversation. Est-ce que mon psy pense pouvoir m’aider avec le trouduc’ en chef ? Yeap, carrément, il a de l’espoir. Ce serait presque mignon si mon problème était plus minime. Il est gentil, et tout, et je pense qu’il saisit à peu près le numéro qu’est le mec de ma mère. Cependant, c’est juste un psychologue, et il ne peut pas m’aider. Ça me fait une belle jambe.

En sortant, j’ai esquissé un sourire tandis que je sortais mon emploi du temps. Une heure de libre. Youhou ! C’est l’Amérique.
Sac sur le dos, sweet fermé, les mains dans les poches de ma jupe, je me suis dirigée vers les jardins inférieur. C’est pas tout ça, mais il commence à cailler sa mère dans le coin, et passer une heure au grès du vent dans le parc ne me semble pas être la meilleure idée du siècle.

Avec un peu de chance, il me resterait de quoi me rouler un joint dans le fin fond de mon sac, mais je n’en espérais pas tant. Peut-être même que je pourrais retrouver Seerca histoire de traîner ensemble au lieu d’être deux pauvres débiles à poireauter dans un coin et l’autre de notre chère école.
Mains toujours visées dans mes poches, le regard visé par terre, j’ai avancé à grands pas en direction des jardins intérieur, quand je suis entrée en collision avec quelque chose, style big bang, parce qu’à la seconde d’après, j’ai trébuché en arrière avant de m’étaler sur le sol avec toute la grâce d’un hippopotame. Et ma jupe s’était relevé un peu trop haut. Merde. Merde. MERDE.

Et bien sûr, ce n’est pas comme si je m’étais juste cognée contre une colonne ou un mur. Non, parce que ‘‘quelque chose’’ s’est avéré être ‘‘quelqu’un’’.

Je vais commettre un meurtre.

« - Mais putain, tu sais pas regarder devant toi ?! »

Évidemment, j’avais pas trop regardé au bon endroit, mais j’ai ma fierté, et il est hors de question que quelqu’un puisse dire qu’Emma Coven-Grimergen s’est laissé marcher sur les pieds par le premier abruti venu.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reporter de l'extrême
avatar
Messages : 155
MessageSujet: Re: Bring your friends, it's fun to lose and to pretend everything's fine [ft. Exyas]   Mer 19 Avr - 15:31

Des nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bring your friends, it's fun to lose and to pretend everything's fine [ft. Exyas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Friends, we need your feedback
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» 08. That's what friends are for
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Fedelmid :: Lieux Divers de Fedelmid :: Couloirs du Château-
Sauter vers: