AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Vikentiy Metanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t338-vikentiy-metanov
Boîte aux lettres :
Liens: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t348-liens-de-vik
MessageSujet: Vikentiy Metanov    Mar 4 Oct - 23:36


Metanov Vikentiy
« We'll meet again, don't know where, don't know when ♪ »

  


    

Qui suis-je ?
Vikentiy Metanov, c'est mon nom. Pour l'anecdote, on me surnomme souvent Vik. J'ai à cet instant 17 ans et j'entame donc ma 7ème année à Fedelmid. Je suis né le 08 juillet à  Athraïte; on peut dire que je suis de race changelin et vampire

  Si je dois en dire un peu plus sur moi, j'ajouterais que je suis pansexuel et aussi que je suis célibataire. Si on me résumait en une qualité ce serait persévérant; et en un défaut ce serait traître
En tant qu'hybride, j'ai de nombreux pouvoirs, tels que le vieillissement ralenti vers 20 ans, l’agilité et la rapidité des vampires, ainsi que la métamorphose des changelins. Si je peux légèrement moduler les métaux pour en faire des armes, le rendu est catastrophique, le résultat ne ressemblent même pas à une arme. Ces pouvoirs m'apportent quelques inconvénients en contrepartie, comme le fait d’avoir un choix restreint  dans les transformations. Je ne peux pas me métamorphoser en  un truc à la masse et à la corpulence plus importantes que la mienne, et pour les plus grosses transformations que je peux effectuer, il me faudra plus de sang. Sinon, le vieillissement dont je profite n’est pas aussi lent que celui des vampires normaux. Boire du sang à le don de me faire vomir la nourriture normale que j’ai ingéré dans les heures d’avant, ça a l’air de rien comme ça, mais c’est chiant.
  On me dit souvent que je ressemble à Bill Cipher dans Gravity Falls.





Et toi joueur ?

Tu nous connais d'où ? :: D’une recherche google qui m’a enfin mené à bon port !
Et t'en penses quoi du fofow ? :: J’adore **
Tu l'as lu le réglement ? Donne-nous une preuve, la preuve ! :: ~ Noyé par Anarchy
Un truc en plus à nous dire ? :: Pissenlit ♥

  
  
Caractère

      
Vikentiy, c’est un gars à priori vachement sociable, sympathique, doté d’une certaine détente dans le dynamisme de ses agissements et pensées… On peut apprécier sa compagnie, voire adhérer à sa façon de faire. On peut lui parler rapidement, pour simplement répondre aux quelques questions qu’il lui arrive de poser. On peut l’ignorer, parce qu’on sait qu’il n’est pas fiable. On peut lui chercher des noises, mais ça, ça sert à rien. En bref, Vikentiy paraîtra plus sympathique à ceux qui ne le connaissent pas vraiment, ou ceux qui ne sont pas dérangés par ses manières. Il a beau être souriant et agréable, il ne fait pas réellement attention aux autres. Il pense à lui, à son intérêt personnel. Il veut son propre bonheur et se fiche pas mal de celui d’autrui. Alors qu’il pourrait se trouver de véritables amis facilement de part sa sociabilité, il gâche tout en agissant égoïstement. Ça ne le dérange pas, il a tendance à penser qu’il ne peut pas accorder sa confiance aux autres.

Et les autres ne peuvent pas lui faire confiance. Parfois, l’idée d’une mauvaise blague lui vient, et il n’hésite pas à la tester sur le premier venu. Il dira que le geste ne se voulait pas méchant. C’est peut-être vrai, peut-être faux. Il est bon comédien quand ça l’arrange et qu’il a eu le temps préparé le terrain. Par contre, pris au dépourvu ce n’est plus du tout la même chose ! Il peut s’en tirer comme il peut s’enfoncer. La solitude ne le dérange pas du tout, il a souvent besoin de moment à lui. S’il est dérangé dans ces moments-là, il fera comprendre à la personne (souvent par sous-entendus) qu’il n’apprécie pas sa présence. Sa manie de sourire souvent peut mettre un doute, mais on sent généralement que l’on est de trop, il est doué pour donner ce sentiment. Cependant, il sait aussi mettre à l’aise. Il n’est pas foncièrement solitaire, et peut être de bonne compagnie quand il en a envie. Malgré ça, il faut éviter de lui confier des choses trop importantes, même si si l’on se sent en confiance.

Vikentiy n’aime pas recevoir d’ordre, et ce peu importe d’où il provient. Il ne s’y plie pas forcément, et râle quand ça l’emmerde vraiment. En plus de ça, il est assez susceptible pour mal prendre la moindre remarque sur son travail. Que ça vienne d’un adulte peut passer, il relativisera. Mais d’une personne de son âge ou plus jeune, il devra faire un grand effort pour ne pas envoyer paître l’autre. Il est assez studieux et débrouillard pour faire du bon travail et ne pas recevoir trop de critiques. Aussi, il ne sait pas trop faire preuve d’auto-dérision, ayant tendance à prendre la plus petite remarque humoristique pour une critique. Il ne montrera pas forcément son énervement, mais ça ne veut pas dire qu’il prendra bien la remarque. Le pire dans tout ça, c’est qu’il critique les autres sans problème. Il n’aime pas qu’on parle de lui mais parle des autres… Heureusement qu’il se montre sympa en général, ça arrange légèrement son cas.

Histoire

    On t’a donné à moi pour que je remplisse tes pages de mes pensées… Ce n’était pas le cadeau que je voulais, j’espérais le coffret collector de ma série préférée ! À la place, on t’a remis dans mes mains en disant que tu me serais plus utile. Merci maman, mais tu sais, je préfère jouer dehors plutôt que de rester coincé à la maison avec un journal. Ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas, journal. Peut-être que tu me seras utile plus tard, quand j’aurais pas 8 ans. Histoire de remplir les premières pages pour faire plaisir à maman, je vais te parler un peu de moi ! Puis d’aujourd’hui, parce que c’est mon anniversaire et que ça se fête ! Ça me fait penser qu’il faudra que je date mes écrits, j’ai oublié pour ce coup-ci. On est le 08 juillet, puisque c’est mon anniversaire.

Je m’appelle Vikentiy Metanov, et j’ai 8 ans. Metanov, c’est le nom de famille de mon père, et celui de ma mère avant qu’ils ne divorcent. Ils s’entendaient plus, alors ils se sont séparés sans trop se disputer. J’avais quatre ans à ce moment-là. Ils préfèrent rester en bons termes puisque je fais souvent la navette d’un parent à l’autre. Mon père habite au pays des vampires, qu’il a rejoint après le divorce, et ma mère au pays des changelins. Je vois mon père les week-ends et les vacances, et je reste chez ma mère en semaine. Sincèrement, je ne sais pas chez qui je préfère être. Tu vois, ma mère n’a pas tardé à trouver un autre amoureux. Elle a eu deux enfants avec lui. Mais ils ont fini par se séparer, le monsieur n’a pas voulu avoir les enfants, et elle a trouvé une autre personne. Encore la même chose ! Ils ont eu trois enfants, et le gars avait déjà un enfant à lui ! Tu penses que c’est pas possible ? Il y a des jumeaux dans le lot. Ils sont nés dans l’année. Maman est toujours avec le même gars, mais il n’est pas souvent à la maison. Ils comptent sur moi pour aider à s’occuper des petits. Je sais pas trop comment faire, mais je n’ai pas vraiment le choix. Au fond, ça ne me dérange pas, j’aime bien mes frères et sœurs.
Chez papa, il n’y a que l’enfant de sa nouvelle femme, Lucas. On a à peu près le même âge et on s’entend très bien ! Sa mère est aussi très gentille, papa a eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Cette deuxième maison où je vis est très grande, chic, belle, et bien entretenue. Les parties de cache-cache sont un régal avec un environnement pareil ! Je n’ai pas demandé à vivre chez papa parce que je me sentirai mal de laisser maman et son amoureux avec tous mes petits frères et sœurs. En plus, il y a un garçon que je n’aime pas du tout dans la ville de papa… Il me fait peur, il est tellement méchant ! Je n’en ai jamais parlé pour l’instant, et l’écrire, c’est comme si je le disais à une vraie personne. Heureusement que tu n’es qu’en papier… Il est un peu plus grand que moi, et pour une raison que j’ignore, il ne m’aime pas. Ou alors il veut juste s’amuser. En tout cas, c’est un gros c*****. Ici je peux dire des gros mots, c’est bien. J’ai pas trop envie de parler de ce qu’il peut me faire. Tu as beau être en papier, je me sens très mal d’écrire à ce sujet. Un jour, il a failli me pendre avec ma propre écharpe, j’ai eu très très très peur ! Tu comprendras pourquoi je ne m’étale pas sur le sujet.

Mais à part ce gars, je vais très bien et je suis content d’avoir une famille aussi remplie et vivante ! Aujourd’hui, il y avait tout le monde chez maman pour mon anniversaire. C’était chouette, on s’est bien amusé. L’avantage d’être né en été, c’est que je n’ai pas l’école en même temps. Je t’ai eu en cadeau, avec quelques livres et jouets, et des babioles. Les livres viennent de papa. Il dit que je suis intelligent et que ces livres ne devraient pas me poser problème. Je ne suis pas sûr d’être aussi intelligent qu’il le dit. J’ai des bonnes notes, c’est vrai, mais voilà. […] Enfin bref, je suis content de ma journée !

XX/XX/XXXX

Salut journal !
Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre de Fedelmid ! Je suis tout excité à l’idée d’y aller, j’ai déjà fait mes bagages et je suis sur le perron, en train de d’inscrire mon enthousiasme sur ton papier. C’est la toute première école pour hybride qui a existé, je trouve ça génial d’être élève là-bas ! Maman a du mal à digérer mon départ, mais elle est heureuse pour moi. Elle a peur que je ne sache pas me débrouiller, mais j’ai 10 ans, je suis assez grand. Et papa me verras juste un peu moins que d’habitude. Sachant que je rentrerai pour les vacances, je ne me sens pas trop triste. Voire carrément pas triste, j’ai trop hâte ! Je t’emporte avec moi, car tu seras mon soutien le plus précieux. Bien sûr, il y aura les autres… Mais… Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer. J’ai très peur de ne pas réussir à m’entendre avec eux… J’ai des amis ici, mais ils sont peu nombreux. J’en ai perdu pas mal au fil des ans, sûrement parce que je n’arrivais plus à leur faire confiance. Le problème vient du gars dont je te parle souvent. C’est pas le seul débile sur terre, ils sont plusieurs et dans tous les pays, mais lui c’est le premier con que j’ai vu. Enfin bref, mes réflexions n’atténuent en rien ma motivation ! […]

XX/XX/XXXX

Hey !
Si tu savais comme je suis content ! La rentrée s’est très bien passée, je ne me suis pas perdu ni rien ! C’est difficile d’être loin de ma famille, mais je les revois bientôt. J’ai parlé à plusieurs personnes de ma classe, j’ai réussi en prenant mon courage à deux mains. Ils sont sympa, à voir si je peux leur accorder ma confiance. Pour l’instant je suis sceptique, mais qui sait, ça changera peut-être. Je peux enfin penser à moi, aussi ! Tu sais bien que ça n’arrivait pas souvent, quand je devais m’occuper de tous les autres.[…]

XX/XX/XXXX

Je ne te dis même pas bonjour, j’ai perdu foi en l’humanité. Sérieusement, à quoi ça sert de se faire des amis si on ne peut même pas leur faire confiance ?! J’en ai vraiment ma claque de tomber sur les mauvaises personnes, j’ai souvent changé de groupe d’« amis » depuis que je suis Fedelmid. J’ai pas de chance, c’est un fait ! Alors j’ai quitté ce petit groupe que je n’aimais pas vraiment. C’est ma troisième année ici, mais rien ne change réellement… C’est à moi d’agir, je sais, je vais le faire. Ça fait un moment que je ne fais plus confiance aux autres, mais ça ne veut pas dire que je veux rester seul parce que je ne les aime pas… Pourtant, ça va finir par arriver si je m’écarte de trop… Aaah p***** ! Ça m’énerve ! Heureusement que ces gens ne sont pas les seuls dans l’école. Il ne me reste plus qu’à aller à la rencontre d’un peu tout le monde. J’ai pas envie de m’investir dans une nouvelle amitié… […]

XX/XX/XXXX

Salut,
J’ai trouvé comment faire ! C’est superficiel, mais ça me va parfaitement. Il me suffit d’agir comme d’habitude, mais je ne suis pas obligé de nouer des liens. C’est parfait, ça fonctionne bien. J’en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, ça m’arrange et c’est ce qui compte. Après tout, je ne les critique pas tellement. Sauf parfois. Quand j’ai envie. Comme tout à l’heure quoi, je ne pouvais pas me taire. Voilà voilà, ça ne change pas grand-chose à ma vie, ça la simplifie seulement. […]

XX/XX/XXXX

J’entame ma septième année ! Elle commence bien, c’est peut-être pour ça que j’ai oublié de dire bonjour. Elle ne change pas trop des autres, mais ce n’est pas pire. J’en conclus donc qu’elle commence bien.
  
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Vikentiy Metanov le Dim 9 Oct - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Propriété privée
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Mer 5 Oct - 15:24

Re-bienvenue, je valide les codes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Mer 5 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nouus
Hâte de voir ce que va donner ce petit personnage Chivy ! :D

_________________





❝ J'suis pas bien dans
ma tête, maman ❞

Je perds l'équilibre, sur mon triste manège; sous le soleil d'été, je vois tomber la neige; on n'se moque plus de Dieu, quand les peines nous assiègent.
Si l'espoir meurt, pourra t-il renaître ? × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t321-anki-nolwenn-mikkelsen-la-renarde-qui-se-cherche
Boîte aux lettres : http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t330-j-aime-ecrire-et-recevoir-des-lettres-anki
Liens: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t329-les-relations-de-la-petite-fille
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Mer 5 Oct - 21:18

BIENVENU !! Bonne chance pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Jeu 6 Oct - 12:58

Welcome et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t338-vikentiy-metanov
Boîte aux lettres :
Liens: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t348-liens-de-vik
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Dim 9 Oct - 21:28

Merci à vous ♥
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 547
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    Lun 10 Oct - 20:10


Bienvenue, bienvenue  ♪


— Et Chryseis annonça : Dragsmir ! —
Et boum ! Tu es validée Chivy :D  Ca a été vite n'est-ce pas ? 8D   En tout cas, ta petite chips est bien intéressante, et elle inauguré notre nouveau formulaire, j'espère que tout ça t'a plu ;)   Mais ce n'est pas fini, bien au contraire ! Surveille tes arrières, le 1er Event ne devrait guère tarder !

__________________________________________________


Bienvenue parmi nous Vikentiy Metanov !
Tu es maintenant validé, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ?
Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, c'est comme un meetic des temps de Fedelmid ! //oh mais pour l'amitié bien sûr, rien que l'amitié. Quoique...//
Autre chose, si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable (je chercherais par quel nom on désigne les gens comme toi :mwi: ), rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ! Et passe voir nos clubs, si le coeur t'en dit :3
Bon jeu !  

 
 
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vikentiy Metanov    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikentiy Metanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Dragsmir-
Sauter vers: