Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyLun 29 Aoû - 19:27


       

Phyllisias Marsh

I'm a little pink teddy bear


       
17anssemi-guépard/vampyrDragsmirbisexuelcélibataire

choses à savoir

Nom réel: Shyne Hennessy (remplacé part Phyllisias Marsh pour refaire sa vie, voir fiche.)

Aime: s'amuser, taquiner, ses proches,  la vie, étudier, bouquiner, écouter de la musique & les plaintes de son entourage ainsi qu'aller de l'avant.

déteste: les enquiquineurs, détester.

en lire plus.



       

A la recherche


      A voir ♥

       


       

code by ORICYA.



Dernière édition par Phyllisias Marsh le Mer 31 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 12:02


       

 

       


Dernière édition par Phyllisias Marsh le Ven 28 Oct - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 12:02





Revenir en haut Aller en bas
Emma Coven-Grimbergen
Bit...Witch !
Emma Coven-Grimbergen
Messages : 63
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 12:49

BOUYAH.

Je viens pour un lien Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267 T'as le choix entre Sorayel, infirmier grincheux, terreur de Fedelmid ; Asmodan, présidente du club journaliste et emmerdeuse professionnelle ; Anarchy, celui qui a une vie bien pourrie mais qui reste quand même adorable et Emma :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 13:22

Yooo :koeur:

Alors alors.
En fait, j'hésite entre: Anarchy & Emma...
Je ne sais pas choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 13:25

Et ben, pourquoi pas les deux ? :DD

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 13:26

Hé bien pourquoi pas x)
Ce serait bien !

En fait: J'y réfléchie mais je n'ai pas encore d'idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 13:36

Ben écoute, j'ai pas trop d'idée non plus, tout ce que je peux dire, c'est que Phyl' est bi, et Anarchy se prostituait à l'école, avant, dooonc ... ? /pan/

Nan, plus sérieusement, je sais pas trop, si tu veux y réfléchir et poser des questions, ma boite à Mp t'es ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Askja S. Elendil
Askja S. Elendil
Messages : 131

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 18:02

A mon tour, je viens te proposer des petits liens avec mes persos :D
Donc, j'en ai aucun dans ta classe (quel malheur Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 183997555), mais bon je suis sûre qu'on peut quand même trouver quelque chose ! Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 2043764662
J'ai donc deux messieurs à te proposer. Askja, 11 ans, Ignimortis et fier de l'être. Intelligent, mais plus souvent désagréable à moins de l'aborder sur un sujet qu'il apprécie soit lecture, musique de manière général. (mais attention à quel sorte de musique aussi Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 183997555 ) Euh, en dehors de ça, il vit dans une famille d'adoption mais je crois pas que quiconque le sache à part l'administration vu qu'il a pas d'amis :')

Ensuite, Sören, 17 ans, Hurlevent et un peu déprimé sur les bords Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267 En gros son père est mort (fin jusqu'à présent Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 891369764 ); et sa mère fragile psychologiquement a un peu pété les boulons et le bat :D
Donc, entre sa 3e et 5e année c'était un gros dépressif qui parlait à personne Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267 En 5e année, il a rencontré une fille, Lily, avec les mêmes problèmes que lui qui l'a aidé à remonter le cap. Mais finalement, à la fin de leur 5e année, elle a réglé ses problèmes et du même coup, cessé de traîner avec lui. Donc voilà, il est de nouveau tout seul dans sa merde Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 183997555 Donc il essaye de s'en sortir seul (plus ou moins), genre avec le Club le Boulevard des Âmes en Peine mais il est un peu défaitiste. A part ça il est très gentil, et il peut faire fonction peluche en se changeant en panda roux. Tu veux de lui ? :koeurpourtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Heyaa :koeur:

Hé bien, pour Sorën..bien sûr que je veux de lui ♥️ Puisque Phyllisias voit la vie en rose et qu'il aime aider son entourage, qui sait ? Ça aura peut-être un bonne effet sur lui.

Ensuite, Askja ça risque d'être drôle puisque Phyllisias risque d'être"lourd" avec lui vu le caractère de ce dernier, même si Phyll' aime la lecture et la musique Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267

Donc voilà, faut voir quel lien on peut faire avec ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptyMer 21 Sep - 20:48

Donc dooonc, c'bien tout ça Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267

Donc, un lien avec les deux, wi wi mais quel sorte de lien ? 8D
Pour Sören donc, comme je t'avais dit (je crois), je cherche un bavard pour le booster un peu, tu remplis donc parfaitement ce rôle Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267  On dit donc, ami de temps en temps ? (ou un truc dans le même style ? oo')

Pour Askja, je sais pas vraiment à quel occasion il se serait rencontré Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267
Est-ce que tu penses que ton perso utiliserait la salle de musique ? Si oui, ils peuvent râler ensemble parce que le Club de musique la monopolise, et du coup, ça leur fait une raison de s'être parlé Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267 (que veux-tu Askja est asocial, faut une raison pour qu'il parle aux gens /sbaf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Phyllisias Marsh
Phyllisias Marsh
Messages : 50

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptySam 24 Sep - 18:15

Sooo...

Concernant Sorën, je suis okay pour le lien(même si Phyl' sait se montrer enquiquinant owo) puisque je trouve que ça pourrais être amusant même si Sorën fait de la peine. Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] 3838908267

Et pour Askja, je suis encore okay parce que râler...Ben Phyl' il aime ça, surtut lorsque c'est avec quelqu'un d'autre donc...C'est perfect pour moi §
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] EmptySam 24 Sep - 19:51

C'est tout bon alors, je t'ajoute à mes liens aussi tôt que postule o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']   Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits arc-en-ciel ♥ [Phyll']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Liens d'Amitié-
Sauter vers: