Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SEERCA EVANS N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 SEERCA EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seerca Evans
Seerca Evans
Messages : 141
MessageSujet: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS EmptyDim 7 Aoû - 15:49


SEERCA EVANS 297445nounours
Evans Seerca
« La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »

 

SEERCA EVANS 731435Sanstitre18
   

Qui suis-je ?
Seerca, c'est mon nom. Pour l'anecdote, on me surnomme souvent See. J'ai à cet instant 17 ans et j'entame donc ma 5ème année à Fedelmid. Je suis né le 20 Octotre à Fronvosk; je suppose donc qu'on peut dire que je suis de race lycanthrope et changelin.

 Si je dois en dire un peu plus sur moi, j'ajouterais que je suis hétéro et peut etre bien bisexuelle et aussi que je suis célibataire bien que mon charme naturel en fasse baver plus d'un. Si on me résumait en une qualité ce serait généreuse; et en un défaut ce serait agressive.
(En tant qu'hybride, j'ai de nombreux pouvoirs, tels que me transformer en toute sorte de bébête et mes sens sont surdeveloppés, surtout que je possède une force surhumaine. Mais ils m'apportent quelques inconvénients en contrepartie, comme le fait que chaque transformation est douloureuse et que parfois mes pouvoirs désobéissent.)
 On me dit souvent que je ressemble à Chloë Grace Moretz pourtant je ne trouve pas tellement.





Et toi joueur ?

Tu nous connais d'où ? :: Ça remonte à vieux SEERCA EVANS 891369764
Et t'en penses quoi du fofow ? :: j'aime le new design ;)
Tu l'as lu le réglement ? Donne-nous une preuve, la preuve ! :: Chryseis aime le pourpre et les champignons.
Un truc en plus à nous dire ? :: Givry el pu :haha:

 
 
Caractère

     On ne le croirait pas lorsqu'on la voit mais Seerca à quelque chose de la chouette. C'est une jeune fille forte, indépendante et discrète. Elle se moque un peu de ce que les autres font ou pas, pourtant elle est sociable et apprécie la compagnie des élèves de l'école. Généralement on n'est jamais bien plus qu'un simple ami à ses yeux, elle vous apprécie et aimevotre compagnie mais elle ne sera pas de grand conseil pour vous, si tu pleurniches dans un coin elle ne viendra pas sécher tes larmes. Par contre si elle te connais bien et que tu lui demandes de l'aide peut etre qu'elle acceptera si elle peut en tirer le moindre profit. Pour elle c'est donnant-donnant, elle peut faire des trucs pour toi mais faut qu'elle gagne un truc en échange. Rien de ce qu'elle fait n'est laissé au hasard, donc si tu la vois traîner ce n'est pas qu'elle traîne mais qu'elle fait quelque chose de bien précis. Elle est parfois un peu flemmarde, faut pas lui en vouloir elle fait tellement de truc en une journée, y a des jours ou elle préfère s'enfermer dans sa chambre plutôt que d'aller en cours. Comme je l'ai dis plus tôt elle tient quelque chose du hibou, elle est quand même super curieuse, mais comme elle est pas très bavarde ça ne se vois pas forcément, parce qu'elle ne parle pas de ce qu'elle sait. Et comme elle est moitié lycanthrope il lui est facile de vous espionner, il lui suffi de tendre l'oreille. Seulement parfois elle entend des choses qu'elle aurai préféré ne jamais entendre, elle sort alors en général une paire d'écouteur et écoute ses musiques préférées à fond en se disant qu'elle ne recommencerai plus. Pourtant elle recommence, trop curieuse et un peu têtu, bien que certain appeleraient cela du sado-masochisme. Elle peut paraître un peu bourru et abrupt de temps en temps mais elle reste sympathique et amicale avec les personnes qui le sont avec elle et qui ne lui cassent ni les pieds ni les oreilles. Les personnes avec lesquelles elle passe le plus de temps sont capable de dire qu'elle à un sens de l'humour plutôt bon, seulement tout le monde ne peut pas en profiter. Seerca également le genre de personne qui ne réfléchit pas pendant dix ans s'il faut ou non entrer dans un combat, si elle se sent menacée elle grogne et si on l'attaque elle riposte, c'est aussi simple que cela, elle ne provoque généralement personne, elle reste plutôt dans son coin surtout qu'avec son pouvoir il est douloureux de se transformer. Malgré la douleur lorsqu'on la chercher on la sent passer, c'est une guerrière féroce et puissante. On peut prendre ses silences pour de la sagesse, il s'agirait plutôt de calculs pour elle.

Histoire

    Née à Fronvosk capitale du royaume de Seleni, ville des lycanthropes. On ne peut pas dire que sa famille ai été bien riche, elle vivait plutôt dans les ruelles du quarter pauvre de la ville. Sa mère était bijoutière, et chaque matin elle partait et ne revenait qu'en fin d'après midi, elle repartait ensuite à la nuit tombé pour ne rentrer qu'à des minuits passés. Son père elle ne savait pas ce qu'il faisait, probablement que sa mère non plus, il n'était dans la maison que quelques demi heures par semaines, il n'était pas très présent. Quand Seerca est née elle suivait sa mère partout, sa maman l'emmenait à la bijouterie le jour et déposait sa fille à la maison le soir. Elle s'assurait que la petite dormait bien avant de fermer la maison à double tour et de partir. Quand la petite grandit la mère se mit à la laisser seule à la maison les journées entières. Elle dut apprendre à se débrouiller seule dans un appartement tout riquiqui avec juste un ours en peluche comme jouet. Elle découvrit plus tard que tout l'argent que sa mère touchait son père le lui prenait ne laissant à peine de quoi payer à manger à sa femme et à sa fille.

Son père devenait de plus en plus rare mais venait très ponctuellement, il ne venait que le samedi à 16 heure, il prenait l'argent que sa mère lui laissait puis il partait on ne sait où. La petite blonde avait presque six ans, quand un soir elle demanda à sa mère avant qu'elle ne sorte. " Maman tu fais quoi le soir ? " Sa mère lui répondit qu'elle travaillait mais ne donna aucune précision. Le lendemain soir, un lundi sa mère rentra plus tard avec un inconnu. " Oh ma chérie tu m'as attendu, tu peux manger sans moi j'ai déjà mangé. Maman travail à la maison ce soir. " Lui dit sa mère alors que la petite l'attendait pour manger. Elle entendit ensuite sa mère avec l'inconnu se rendre dans sa chambre, elle les entendit se jeter sur le lit et sa mère crier. Naïve elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans la chambre de sa mère. Elle s'allongea sur le canapé et regarda une série télévisée. Après cinq minutes l'amant de sa mère quitta la maison et un autre inconnu entra. Ce fut ainsi toute la nuit et la jeune fille s'endormit sur le sofa.
Quelques mois plus tard elle eut sa première transformation, elle se vit pousser des poils touts blancs et ses mains devenir de grosses pattes pataudes mais puissantes. Sa mère ne lui avait jamais parlé de ce phénomène et affolée elle se mit à courir dans l'appart renversant tout sur son passage. Quand sa mère rentra elle lui expliqua ce que voulait dire être un lycanthrope, et que cela arrivait à chaque pleine lune. Quand son père arriva le samedi suivant elle lui raconta sa transformation, que sa piquait partout et qu'elle avait des poils qui lui poussaient dessus, comme un ours polaire. Elle aurai voulu que son père soit fier d'elle, mais il lui dit que c'était bien d'un air totalement désintéressé avant de sortir à l'appartement. Le mois suivant elle se retransforma mais sa forme avait changée,  ses membres étaient plus longs et fins, les poils qui lui poussaient dessus étaient gris, un loup. Sa mère était la ce soir la, lorsqu'elle la vit elle sembla s'effondrer. Elle tomba à genou et regarda la fillette. Même la petite comprit, pas tout de suite mais elle comprit. Sa mère était un coyote-garou, son père un ours-garou, et elle, elle n'avait pas de forme définitive, ce qui signifiait qu'elle n'était pas un lycanthrope mais un hybride. Lorsque le père apprendrait qu'il n'est pas le père il entrerai dans une colère noire. Le samedi quand il rentra il ne trouva personne dans la maison et pas un sous pour lui, au lieu de sa un mot reposait sur la table.

Mon chéri mon amour,
Je t'ai toujours aimé mais tu était trop absent, j'en ai souffert et j'ai donc eu plusieurs amants. Pour sa deuxième transformation notre fille est devenu un loup, tu comprendra donc que tu n'es pas son père, je sais que cela ne te plaira pas, j'ai donc caché ma fille parce que je connais le sort que tu lui réserves, j'ai de même changé de domicile et j'ai fermé la bijouterie. Tu ne pourras nous retrouver ni nous tuer alors sur ses mots je te dis adieu.
.

En réalité la mère avait abandonné sa fille, elle lui avait dit de fuire la ville si elle ne voulait pas que son père la trouve et la tue. La petite avait alors couru loin, sans se retourner. Après une très longue course elle parvint à un pays montagneux. Le pays était blanc de neige et il y faisait froid. La fillette tomba de fatigue et s'effondra dans la neige. Lorsqu'elle se réveilla elle découvrit un vieillard qui se disait aventurier et qui lui apprit qu'ils se trouvaient dans les montagnes de Sovnarg. Elle passa de nombreuses années avec ce vieillard comme parent et professeur. Il lui apprit comment survivre dans le froid des montagnes, seulement les transformations à répétitions de Seerca devenaient embêtantes. Elle devenait dangereuse parce qu'elle était incapable de se contrôler, et pas seulement lors des pleines lunes. Elle aimait beaucoup le vieillard et il l'aimait également beaucoup mais un jour il du lui dire quelque chose qu'elle aurai préféré ne pas entendre. " Écoute Seerca, tu sais que testransformations deviennent problématiques pour nous, j'ai donc contacté l'école de Fedelmid. Tu vas aller là-bas pour étudier et ensuite je viendrais te cherher si tu le souhaite. " Le vieillard ne voulait pas en arriver la, pas plus que la jeune blonde, seulement elle compromettait leur survie dans les montagnes gelées. Et puis, ce vieux bonhomme n'était pas un professeur, elle avait besoin de recevoir une vraie éducation. Dèsle lendemain il la conduisit sur les terres de Fedelmid. La jeune fille eut beaucoup de mal de se détacher de ce vieil aventurier qu'elle considérait comme son paternel. Mais il lui promit de revenir lui rendre visite. Pendant longtemps elle n'attendit que son retour mais un jour elle comprit qu'il ne reviendrait pas.
 
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Seerca Evans le Mer 10 Aoû - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS EmptyDim 7 Aoû - 18:52

Re-bienvenu, et bon courage pour terminer ta fiche SEERCA EVANS 870753677
Revenir en haut Aller en bas
Seerca Evans
Seerca Evans
Messages : 141
MessageSujet: Re: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS EmptyDim 7 Aoû - 19:13

Merci bien SEERCA EVANS 870753677
Revenir en haut Aller en bas
Seerca Evans
Seerca Evans
Messages : 141
MessageSujet: Re: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS EmptyMer 10 Aoû - 9:13

Désolé du dp mais j'ai terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS EmptyMer 10 Aoû - 18:03


SEERCA EVANSTu es validée ~


Salut salut, autant dire que ton reboot de personnage était un super choix, car Seerca est vraiment TROP cool ~ Et puis le choix d'avatar SEERCA EVANS 2362432492 A plus dans un rp !

Tu es à Felissis

~~~~~

Salutations et félicitation ! Ah, oui, j'oubliais, tu es validée ! C’est pas super ? Bon, c’est vrai que maintenant, tu vas devoir affronter la dure réalité de notre monde, en commençant par aller recenser ton avatar ici même pour éviter que quelqu'un usurpe ton identité. Après, faudrait que tu tisses des liens avec les autres, non ? Ça t'éviterai d’écoper du surnom d'« ermite ». Alors va ici . Après ça, tu devrais réclamer un ou deux rp par là et poster ta boîte à lettre par ici . N'oublie pas non plus d'aller réclamer une chambre, en solo ou pas, de ce coté là, et puis de manière plus optionnelle, tu peux aller jeter un coup d'œil à nos clubs !

N'oublie pas non plus de voter aux tops-sites, d'aller trainer dans le flood et dans le bric-à-brac. Pense aussi à passer sur la cb pour dire bonjour ~

Voilà, c'est terminé Darling, à toi de survivre parmi nous à présent ~


©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEERCA EVANS   SEERCA EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEERCA EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEERCA EVANS
» Ou est passé ma petite culotte ??? ♥ [Emma & Seerca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Felissis-
Sauter vers: