Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Animations bal d'Halloween N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Animations bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween EmptyMer 27 Juil - 23:54

Bonyour! Voici quelques suggestions pour des animations en rapport avec le bal d'halloween :

-Un petit concour de graphisme : les participants s'inscrivent et doivent CRÉER une image de leur perso dans une tenue originale Animations bal d'Halloween 3838908267

-Un concour d'histoires qui font peur

-Une chasse aux citrouilles : Des citrouilles sont insérés dans des sujets au hasard et ceux qui les trouvent envoie un MP au responsable du truc qui comptabilisera les points et celui qui trouve le plus de citrouilles gagne. Avec évidemment un petit classement.

Voilà voilà, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coven-Grimbergen
Bit...Witch !
Emma Coven-Grimbergen
Messages : 63
MessageSujet: Re: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween EmptyDim 18 Sep - 10:12

Yop (non, ce n'est pas le huge retard)

Tes idées sont géniales, mais vu que je te l'ai déjà dis, ça compte pas des masses :')
Ton idée de concours graphique est super, je l'approuve à cent pour cent, mais j'ai bien peur que la chasse au citrouille soit trop complexe à mettre en oeuvre pour le moment. Je laisse le reste du staff donner son avis, peut-être sera-t-il plus optimiste que moi Animations bal d'Halloween 183997555
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween EmptyDim 18 Sep - 10:15

Pour moi l'idée du concoure de graph est très bien, ensuite pour les citrouilles c'est juste une question d'organisation.
On prépare un jeux de piste et on glisse en spoiler une image de citrouille. Pour moi, les trois idées sont OK
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween EmptyMer 21 Sep - 13:23

Je pense que le concours de graphisme est une bonne idée, mais il nous faudra des participants donc peut-être quand on aura récupérer genre 2/3 membres en plus ? :3

Pour le concours de Citrouille, j'ai jamais été fan de ce genre de choses, mais j'imagine que c'est amusant, donc why not ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween EmptySam 29 Oct - 17:27

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animations bal d'Halloween   Animations bal d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations bal d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: