AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
MessageSujet: Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]   Sam 21 Mai - 20:53


Nom Prénom Prénom
« citation citation citation citation citation citation »

 


   

Qui suis-je ?
Kiiro Raimu, c'est mon nom. Pour l'anecdote, on me surnomme pas souvent. J'ai à cet instant 16 ans et j'entame donc ma 6 ème année à Fedelmid, d'ailleurs, je vois pas pourquoi on doit se représenter à ses camarades chaque année lors de la première heure de cours, J'crois qu'on a fini par retenir le nom des autres, vous savez? Je suis née le 31 décembre, je suis une demie vampyre, je ne dirai pas hybride, je ne suis ni une plante, ni un animal. Et je vois pas en quoi le fait que je sois née à telle ou telle endroit vous importe, mais chacuns ses lubies! Alors, je vais répondre à votre curiosité, je suis née dans ma maison de l'époque entourée de ma maman, logique et de mon père, un humain.

 Si je dois en dire un peu plus sur moi, j'ajouterais que je suis bi et aussi que je suis célibataire. Si on me résumait en une qualité ce serait le fait de savoir me remettre en question; et en un défaut ce serait la même chose, savoir remettre en question.

 On me dit souvent que je ressemble à Terezi Pyrope, sans ses cornes.




Et toi joueur ?
Tu nous connais d'où ? :: Je suis là depuis un moment quand même, pas en continue (avec la mort de mes vieux pépés d'ordis, snif...)
Et t'en penses quoi du fofow ? :: Il est tout beau tout neuf
Tu l'as lu le réglement ? Donne-nous une preuve, la preuve ! :: Chryseis aime le pourpre et les champignoooons
Un truc en plus à nous dire ? ::
nope
 
 
Caractère


Donc, qu'est-ce que mon caractère, bin... Vous pouvez pas attendre, me parler et voir? Nope? Pas possible? Bieeeen... Alors, que puis-je dire sur mon caractère... Déjà, j'aime beaucoup réfléchir. Entendre ce que disent les gens et chercher ce qu'ils veulent vraiment dire car toooout le monde ment! Et même pas exprès! Vous connaissez le test qu'a été fait par les elfounet y a un moment? A moins que c'était des Idesyam... Je sais plus, je m'en fiche un peu aussi! Héhé! Bref, les gars, ils avaient prit... Combien de types déjà? Une dizaine j' crois... Et, ils les ont mit dans un endroit qui a été attaqué par des personnes et ils ont demandé des témoignages. Et, très peu avait le bon nombre de gens! Alors qu'ils ont été interrogé le lendemain! C'est génial, non?

Sinon... Bah, je sais pas moi? Je suis assez curieuse, je vais partoooout! Une porte ferme? Il FAUT que j'aille voir de l'autre côté, c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E! Sinon, je suis plutôt douée, même si je suis aveugle, je fais des armes plutôt cool et je suis pas mauvaise en combat. Sinon, la plupart des gens disent que je suis une chieuse, notemment parceque j'adore les rumeurs ~ Mais les rumeurs vraies! Je cherche toujours la vérité! TOUJOURS! Sinon, j'aime bien regarder les possibilités de couple... C'est très drôle ~ Je suis pas très polie de se que disent les vampyres, mais si ils voulaient pas de moi, ils avaient qu'à nous laisser là où on était!

Histoire


Mon histoire, mon histoire... Vous êtes sûrs que cela vous intéresses? Sérieux? Bon, si vous voulez.

Hé bien, je suis née y a 16 ans, 3 mois et 5 jours. Mon père est un humain, ma mère une vampyre. J'ai une soeur ainée qui est en dernière année. Je suis aveugle depuis ma naissance, j'ai entraîné mes autres sens pour passer à travers ça. Pfff... Que voulez-vous que je dise? Je suis une vampyre tout se qu'il y a de plus classique, si ce n'est que je suis à moitié humaine. Je vais plutôt vous parler de mes parents, eux, ils sont intéressants. Moi je suis que le fruit de leur union, comme ma soeur.

Alors, mon papa, il est né de deux humains, mais il était pas voulu. C'est un de ses frérots qui s'est occupé de le recenser. Même frère qui s'est tué alors que mon père avait environ mon âge. Comme il se sentait mal, il a commencé à faire des choses pas bien, se sentant pas aimer par ses parents, ce qui était plus ou moins vrai, il s'est enfui de chez lui. Il a commencé à bosser très jeune, sans diplome et s'est mit à consommer ce que les humains appellent drogues. Plus tard, il s'est rendu compte que ça le foutait en l'air, il a été forcé dans une cure de désintox par un de ses plus grands frères. Plus tard, perdu, il voulait se tuer. Il est alors parti, seul, sur une île. Il comptait se tuer et à rencontrer ma maman qui cherchait à se ressourcer suite à des affaires de politique compliqué. Ils sont tombés amoureux au bout de une semaine à vivre ensemble et ma mère est partie. Mon père comptait donc se tuer, mais il voulait vivre. Pour ma maman qui lui avait dit que toute vie était bonne à prendre. Il a alors commencé à la chercher partout et finalement, c'est elle qui l'a trouvé. Elle voulait aussi revoir le jeune homme qu'elle avait vu. Ils se sont avoués leur amour et se sont mariés en secret, humainement et ma mère a fui le monde des vampyres et mon père son monde, pour une vie cachée dans un petit village discret. Quelques temps plus tard ma soeur est née, puis moi. On a vécu dans le monde humain jusqu'à mes dix ans où on a été retrouvé par des vampyres et notre retour a été exigé. Ma mère a obtenu on ne sait comment la venue de mon père et bah, l'année suivante, j'entrai à Fedelmid que ma soeur a intégré en cour d'année de notre arrivée. Voilà, vous vouliez autre chose où je peux enfin recoller mon cul à ma chaise?


 
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kiiro Raimu le Sam 5 Nov - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]   Sam 20 Aoû - 18:02

Re-bienvenue (pas en retard du tout ...) à toi, Katou chérie :koeur: :koeur:

T'en es où, dans ta fiche ?

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Propriété privée
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]   Ven 28 Oct - 16:18

Délai amplement dépassé, je déplace. Tu pourras la récupérer si tu le souhaite, en envoyant un MP aux membres du staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reporter de l'extrême
avatar
Messages : 155
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]   Sam 5 Nov - 17:48


KIIRO RAIMUTu es validée ~


TEREZIIIIII <3 <3 <3

Quoi qu'un peu courte, ta présentation était sympa à lire. Reste à voir ce que tu nous réserve avec cette petite ~

Tu es à Felissis

~~~~~

Salutations et félicitation ! Ah, oui, j'oubliais, tu es validé ! C’est pas super ? Bon, c’est vrai que maintenant, tu vas devoir affronter la dure réalité de notre monde, en commençant par aller recenser ton avatar ici même pour éviter que quelqu'un usurpe ton identité. Après, faudrait que tu tisses des liens avec les autres, non ? Ça t'éviterai d’écoper du surnom d'« ermite ». Alors va ici . Après ça, tu devrais réclamer un ou deux rp par là et poster ta boîte à lettre par ici . N'oublie pas non plus d'aller réclamer une chambre, en solo ou pas, de ce coté là, et puis de manière plus optionnelle, tu peux aller jeter un coup d'œil à nos clubs !

N'oublie pas non plus de voter aux tops-sites, d'aller traîner dans le flood et dans le bric-à-brac. Pense aussi à passer sur la cb pour dire bonjour ~


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro Raimu, yeux des ombres, oreilles des murs [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova
» Paloma Morales - Les yeux et les oreilles de la Reine
» Des yeux et des oreilles [Contrat]
» Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Felissis-
Sauter vers: