Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE  N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE    BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE  EmptyDim 3 Avr - 15:36







Boulevard des Âmes en Peine






Salut toi ! Oui, toi là, au fond de la salle, qui vient d'entrer ans frapper. Bienvenue ! Tu veux du thé ? Du café ? Des biscuits ? Je suppose que si tu es ici, c'est pas pour venir nous faire un spectacle de castagnettes ? Aha, je plaisante. Allons, assis toi, je vais t'expliquer comment ça se passe ici !


Nous, on est un peu les rejetés de la société, les moutons noirs de Fedelmid, les gens bizarre du fond de la classe ... Bref, pour la plupart, on a tous des problèmes plus ou moins importants. Mais je t'arrête tout de suite, ici, on est pas dans le trip "suicide collectif" ou " ouvrage de veines à plein temps". Stop. Stoooop. On est pas des putains de bisounours, mais ce club, il a été créé pour combattre nos problèmes, s'en sortir, aller mieux, se détendre.

Qu'est-ce qu'on fait pour aller mieux ? Pas mal de trucs, on a plein de ptits ateliers : dessin, peinture, photographie, musique, thérapie de groupe (mais les trucs gnan-gnan dans lesquels on a juste envie d'aller se pendre), théatre, cuisine, et tout plein de trucs comme ça qui peuvent t'aider à passer du bon temps et à s'accepter un peu plus. Bien sûr, t'es pas chez Merlin l'enchanteur, et on peut pas tout régler à coup de baguette magique ... C'est du donnant-donnant : tu t'aides et on t'aide. Tout simplement.

Bien sûr, une fois pas mois, on te demandera de nous faire une création de ton choix (texte, photo, dessin, création graphique, etc ...) en rapport avec ton histoire, ton caractère, ton "problème" ou tes sentiments ... On te demande pas du Léonard de Vinci, jute quelque chose qui vienne du coeur.

Et dans notre club, on a :

Gérant ~ Anarchy Luka Adams
Sous-Gérant ~ Jesse Nordbörg
Managers [0/3] ~ //
Trésorier ~ //

Membres

- Alycia Von Carter

- Reim Blackwood

- Sören A. Mikkelsen





Code:
<blockquote>[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Pourquoi vouloir intégrer le club ? :[/b]



© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Anarchy Luka Adams le Sam 23 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Messages : 60

Feuille de personnage
Présentation: https://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t293-knowing-what-it-feels-like-to-be-in-pain-is-the-reason-why-we-try-to-be-kind-to-others-soren-mikkelsen
Boîte aux lettres :
Liens: fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t296-friends-are-family-you-choose-soren-a-mikkelsen
MessageSujet: Re: BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE    BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE  EmptySam 23 Avr - 22:48

Je viens poster ma candidature :koeur:

Nom et Prénom : Sören A. Mikkelsen
Classe : Hurlevent
Année : 7 ème Année
Pourquoi vouloir intégrer le club ? : Pour pouvoir aider des personnes qui souffrent et qui veulent être aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Luka Adams
Propriété privée
Anarchy Luka Adams
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE    BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE  EmptySam 23 Avr - 22:51

Je te rajoute mon p'tit, puisses-tu t'amuser parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE    BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULEVARD DES ÂMES EN PEINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Boulevard des Âmes en Peine [8/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Avant de RP :: Les clubs-
Sauter vers: