AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Gwendo Merez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 12:58


 

 
Merez Gwendoline


 
 

Informations
 Nom Complet ::Gwendoline Merez
  Surnom :: Gwendo
  Date de Naissance :: le 2 novembre
  Race ::Lycanthropes: Puma-garou
  Sexe :: une femme.
  Âge :: 17 ans
  Orientation Sexuelle ::  Bisexuel
  Classe ::  Tu recevras un QUESTIONNAIRE une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum ::Grâce a une journée d’ennui je suis allée sur internet et voila je suis tombée dessus
  Comment le trouves-tu :: je le trouve sympas
  Tes disponibilités ::ça dépend
  As-tu lu le règlement ? :: Non...je rigole oui
  Si oui la preuve ::  Disséqués par Sorayel
  Autre ::Je ne pense pas

 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
 Quand on me voit comme ça, on voit une jeune femme au teint pale, mes yeux d'une couleur sombre dans lesquels pourraient se perdre.
Je suis de taille moyenne avec une silhouette et des courbes minces, je suis habillé de manière légère et ce n'est as une façon de parler, car je supporte très bien le froid et j'ai une petite tendance à enlever des couches s'en m'en rendre compte.
Le plus souvent, je suis la plupart du temps vêtu d'une veste beige avec un collier noir, d'un jean et d'un débardeur rouge.
 
Spirit

Comment décrire Gwendoline ? Après avoir bien réfléchi, cette petite est facile à cerner. C'est une jeune fille se montrant très sympathique à l'égard des autres bien que son petit côté solitaire ne cesse de lui donner une impression bien plus grave que celle d'une solitaire. N'aimant pas trop discuter, Gwendo préfère se tenir éloignée des autres bien que ce ne soit pas pour être méprisante ou méprisée, elle est comme ça et nombreux ne peuvent la comprendre, car on ne peut se mettre à sa place, est-ce triste ? Peut-être. À cause de tout cela, elle ne cesse de se poser des questions sur elle ou sur les autres, comment s'en sortira-t-elle et pourquoi tant de difficulté dans une vie où elle n'a pas demandé d'y aller, trop de questions, trop de difficultés, trop de souffrance et c'est ce qu'elle pense...À cause de tout cela, elle ne cesse de se poser des questions sur elle ou sur les autres, comment s'en sortira-t-elle et pourquoi tant de difficulté dans une vie où elle n'a pas demandée d'y aller, trop de questions, trop de difficultés, trop de souffrance et c'est ce qu'elle pense...
 

 
Diary

AEC1BDLorsque l'on vit seulement avec un parent, il arrive que l'on puisse ressentir un vide en nous, une curiosité qui nous dévore de l'intérieur, qui nous pousse à vouloir chercher des choses sur le parent inconnu. Eh bien, ce n'était pas le cas de la petite Gwendoline, car elle possédait tout ce qu'elle voulait, de l'amour, de la douceur, de la joie grâce à sa mère, une femme d'exception,vivant reclue, ayant un peu peur de ses pairs pour une raison inconnue aux yeux de la petite à cette époque mais tout au fond d'elle, elle se fichait de cela, elle voulait juste ça jolie mère rien que pour elle et ne pas avoir d'amis de la dérangeait pas du tout. Elle avait tout, sa mère.
Plus la vie passe, plus je la vois vieillir et ça me fait peur, car je sais qu'un jour, elle partira et je perdrais tout...

- Adieu m'man...
Elle fixait la pierre tombale de sa mère, les yeux embués et les mains dans les poches, sous la pluie. Pourquoi fallait-il toujours qu'il pleuve à ces moments-ci ? Pourquoi n'y avait-il pas de lumière pour rendre ce monde empli de tristesse pour réchauffer les gens qui le visitaient ? Non. Il fallait que les corbeaux croissent et que les pleurs stridents se fassent entendre, pathétique. Pourquoi ne faisait-elle pas pareille cette Gwendoline ?Plus la vie passe, plus je la vois vieillir et ça me fait peur, car je sais qu'un jour, elle partira et je perdrais tout... Elle ne le sait pas.
- C'est bête, je m'étais temps préparée à ce jour, ce jour qui symboliserait la fin de ma douce vie paisible et calme, à tes côtés. C'est vraiment lourd. À qui vais-je raconter mes blagues moi ? Mes craintes et mes peurs ? Maman, tu m'as abandonnée, espèce de fuyarde !
Ses mots sortaient sans qu'elle le veuille, et puis nous ne pouvons contrôler la foudre quand elle déchire le ciel non ? Ou encore un orage qui se déchaîne tel la colère d'un dieu ? La colère se mêlait à la souffrance de la jeune fille qui se mit à taper la pierre tombale du point jusqu'au sang et arrêta quand elle comprit qu'elle ne faisait qu'augmenter sa colère. Maman, tu m'as abandonnée, espèce de fuyarde !
Ses mots sortaient sans qu'elle le veuille, et puis nous ne pouvons contrôler la foudre quand elle déchire le ciel non ? Ou encore un orage qui se déchaîne tel la colère d'un dieu ?
La colère se mêlait à la souffrance de la jeune fille qui se mit  à taper la pierre tombale du point jusqu'au sang et arrêta quand elle comprit qu'elle ne faisait qu'augmenter sa colère. Elle regarda ses mains ensanglantées avant d'étouffer un rire nerveux:
- Mais...qu'est-ce que je fous ? Je parle à un être qui a disparu , suis-je devenue folle ? Oui ou non ? Pourquoi on ne me répond pas ? Je dois y répondre toute seule c'est ça ? Répondez merde !
Elle ne savait même pas à qui elle parlait, elle était sûre d'avoir perdue la raison, que personne ne pourrait la sauver, jusqu’à ce qu'une main se pose sur son épaule:
Tu n'est pas folle...juste triste.
Elle se retourna lentement, et vit cette homme, celui qu'elle ne faisait que de rencontrer dans la rue, à croire que cet enflure la suivait:
Ah...J’te connais toi, tu me suis dans la rue non ? Tu fiches quoi ici ? Encore entrain de m'espionner crétin ?
Elle souriait de rage, lui semblait ne pas s'en rendre compte, ce qui l'agaçait légèrement, la pluie ne tombait plus sur elle, étrange ? Non, il avait placé un parapluie au dessus-d'elle, ce qui l'avait fait grimacer.
Écoute Gwendoline, je ne t'espionne pas, j'essaye juste de t’aider
Comment tu connais mon nom toi ? Tu me fais flipper.
Elle voulais reculer mais ses jambes l'incitaient à sauter dans les bras de cet homme inconnu, une sorte de sentiment d'amour se créait en elle, comme ça, sans raison. Mais que lui arrivait-il ?
Brusquement, il la prit par le bras et la tira pour la coller contre lui ce qui la surpris, il semblait trembler e respirait fort, ce qui inquiétait la jeune fille.
Gwendoline, ma fille...
Silence.

----------



- Écoute papa, je suis assez grande pour savoir pourquoi tu n’étais plus avec maman non ?
-Écoutes ma puce, je suis occupée et fais tes bagages pour partir...
-Papa...
Voilà quelques jours que Gwendo avait reçu une lettre pour entrer dans une école où elle serait mélangée aux autres, Fedelmid, cela l'inquiétait vraiment, elle n'avait jamais été en compagnie des autres et là, ça allait être le cas. Son père l'avait supplié pour qu'elle y aille, pour lui faire plaisir, elle avait accepté, mais elle n'était pas réellement pour.
Bon, dès que j'arrive là-bas, tu m'expliques hein ?Y'a trop de trucs que vous m'avez cachés.

Il acquiesça sans trop être convaincu, elle le savait même si elle allait insister. Après les bagages faits, elle les mis dans la voiture qui l'emmènerait à Fedelmid. Avant d'y monter, elle embrassas son père, qui lui sourit heureux pour elle, heureux à sa place.
-On se voit bientôt ma puce.
Heu...ok ?
La voiture démarra si précipitamment qu'elle en sursauta avant de soupirer la peur au ventre. Elle fit un dernier geste à son père avant que la voiture parte enfin...


 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Gwendoline Merez le Ven 8 Jan - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant
avatar
Messages : 59

Feuille de personnage
Présentation: http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org/t103-vous-avez-besoin-d-un-prince-charmant-voici-dimrost
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 15:34

Bienvenu à toi ! Je te valide les codes ! Bonne chance pour finir !

_________________
Dimrost Gwaew - 115 ans - Dragsmir - Propriété privée d'Ellanna. Ne pas toucher sous peine d'avoir deux voir trois cadavres sur les bras merci de votre compréhension.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 15:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 16:14

Hey & je te redis bienvenue à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 17:40

Bienvenue Gwendoline.
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Sam 2 Jan - 17:45

Et moi, je te redis merci dans ce cas :)

Merci Kobani :)
Revenir en haut Aller en bas
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   Ven 8 Jan - 22:11




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Hurlevent

Bienvenue parmi nous Gwendoline Merez ! Tu es maintenant Validé, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwendo Merez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendo Merez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: