Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une écurie pour les dadas et les montures? N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une écurie pour les dadas et les montures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kitjy
Anna Kitjy
Messages : 9
MessageSujet: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? EmptyDim 8 Mar - 11:30

Bah, voilà, je propose que l'on rajoute une écurie pour les montures ^^ De plus, elles ne serviraient pas que pour les montures des parents quand ils viennent mais aussi pour celle des cours de vols. On peut aussi rajouter un pré et une réserve. Le pré pour que les bébêtes puissent brouter. Et la réserve, pour ranger selles et équipements pour monter. Mais aussi des brosses pour les animaux et ce genre de chose ^^

Voilà! Une écurie pour les dadas et les montures? 2142685734
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? EmptyDim 8 Mar - 11:48

Je vote pour ! On pourrais faire de nouveau rp comme ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? EmptyDim 8 Mar - 12:07

je suis pour,très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? EmptyDim 8 Mar - 12:21

Ouais trop bonne idée!! Se serait super ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? EmptySam 21 Mar - 16:32

En fait en tend que prof de vol j'avais penser à cela, mais je n'ai pas penser a proposer a en faire une catégorie en plus, je suis donc pour évidemment, et comme il y aurai non seulement des créatures magiques(griffons, hippogriffes, pégases...) mais aussi des chevaux, ce serais mieux de l'ajouter dans les espaces neutres... :)

Tiens tu viens de me donner une autre idée en plus, je vais aller poster ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une écurie pour les dadas et les montures?   Une écurie pour les dadas et les montures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écurie pour les dadas et les montures?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 pour une classe !
» Mourir pour revivre.[COMPLETE]
» Blbl blopblop prout (ne me jugez pas pour mon titre ok?)
» Une chambre pour deux ? Et dire que ce n'était pas prévu...[ft Vik']
» J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: