Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez
 

 Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiphia Kaly Palyste
Xiphia Kaly Palyste
Messages : 57
MessageSujet: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyDim 8 Mar - 9:59

Donc, comme le titre l'indique, je vais avoir un échange scolaire dans peu de temps, donc, je vous préviens ^^ Ma correspondante arrive samedi qui vient (14 mars) et donc, je serais pas trop là. Mais, il est possible que je vienne avec elle quelques fois (elle parle français, je vous rassure). Elle restera toute la semaine, donc du 14 mars au 20 mars je serais encore en France et elle sera là. Mais, du 20 au 26-27 mars, je serais en Allemagne. Donc, je n'aurais pas forcément internet. Donc, voilà, je serais pas trop trop là ^^'




Récapitulatif des dates:

-14 mars = Arrivée de la correspondante en France
-20 mars = Départ vers l'Allemagne
-25 ou 26 ou 27 mars = Retour du voyage (seule, je kidnappe pas ma correspondante)

En attendant que je partes : http://fc01.devianta
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyDim 8 Mar - 11:46

Profite bien! :) On t'attends:) *donne un câlin à Kate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyDim 8 Mar - 12:06

Comme dit Elenwë on t'attend !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyDim 8 Mar - 13:15

profite bien de cette chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro Raimu
Kiiro Raimu
Messages : 29
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyDim 15 Mar - 10:10

bon, bin, comme je peux pas recevoir ma corres' à cause de ma principale, bah voilà je pense que je demanderais à ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ EmptyMar 17 Mar - 9:50

désolé du dp!

Donc, j'ai appris que il y avait eu une ENORME erreur de communication. Donc, je partirais en voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/   Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges, c'est trop bien /okjefuismetaperpaas/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: Absences-
Sauter vers: