AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Aller je me lance XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aller je me lance XD   Sam 7 Mar - 2:23

Donc j'ai toujours adorée écrire , j'ai déjà imaginée pas mal d'histoires XD . Mais apres je cherche un sujet pour j'espère pouvoir ecrire un roman plus tard  . Je sais que je reve un peut trop mais bon pourquoi pas . Alors je vais choisir parmi les idées qui grouillent dans ma tête XD et je vais juste quasiment tout improvisée XD . Alors je vais en mettre un bout non défini au niveau de la longueure , si jamais ça vous plait un peut ( mais j'ai des doutes XD ) je mettrais la suite . Sinon je pourrais essayer une autre idée XD .


        Histoire sans nom

Encore une journée vide, vide de sens. Une journée ou regne la terreur et la crainte. Je monte dans le train et réfléchit. Depuis peut, cette étrange maladie est là, étrange et inexpliquée. On ne sais rien à sont sujet, juste que ceux atteints disparaissent, mystérieusement. On vis au jour le jour, à un emplacement au globe différent chaque mois. Ce mois ci, je suis au Japon, je vais à Tokyo, Après deux heures de train j'arrive enfin.

Je marche dans une rue délabrée, comme partout dans le monde. Mes cheveux bruns flottent au vent, ma grande et mince silhouette se détache du reste. Un homme apparaît, cheveux gris, sales. Il s'approche de moi.

- Donne là moi! Donne moi ta carte!!

Il me fait pitié..... Les gouvernements ont abandonnés à leur sort certain. Pour nous différenciez nous avons des cartes, elles servent pour la nourriture, les transports, tout. Quelqun sans sa carte, est mort. Je ne peux pas lui donner, je ne veux pas. J'ai une vie moi aussi, même si c'est cruel, je continue mon chemin sans un regard. J'arrive devant le logement ou je suis ce mois ci. Je sors machinalement mes clés et les tournes dans la serrure.

J'entre et pousse un soupir de soulagement. Je me dirige au salon et m'affalle sur le fauteuil. Toutle monde à les mêmes appartements. Mêmes pièces, même meubles. Nous prenons juste une valise avec certains objets. Elle est asser grande pour mettre, des habits, chaussures, nécessaire de toilette et autres objets personnel. Je somnole, je finis par paisiblement m'endormir.

Je rêve d'avant, comme c'était bien avant. Je me rappelle, nous pouvions choisir, choisir de toujours être avec une personne, à chaque déménagement. N'ayant plus de famille, j'avais choisie ma meilleure amie, Cassia. Elle aussi elle n'avait plus de famille. Mais maintenant c'est fini la belle vie. Une fois par moi il y a une esce de fête, soit disans pour détendre l'atmosphère. Mais le soir nous avions quartier libre, TV, DVD, ordinateur, internet Ils font tous pour pouvoir être détendue, garder contact avec certaines personnes.

Je me réveil en sursaut, la porte vien de claquer. Je me lève, me dirige méfiante, dans l'entrée. Je vois alors une silhouette familière, ce n'est que Cassia, pensais-je en lâchant un soupir de soulagement. Je lui dis alors:

- Alors ta journée Cassia?
    - K-Katsuki.... Sauve...... Toi......


Je n'entendis que ces mots, ils sortaient faiblement de sa bouche. Une tâche rouge grandis..... En plein milieu de son abdomen..... Je me précipite près d'elle. C'est trop tard..... Sont rythme cardiaque faibli, sa respiration n'est plus. Je pleure, des larmes chaudes roulent sur mes joues. Je vois à travers la fenêtre des gens, ils sont armés. L'un d'eux se dirige ici, il brandit sont arme. Je regrette déjà ma décision mais je n'ai pas le choix. Ma voix sort de moi, pas plus fort qu'un murmure.

- Cassia...... Pardonne moi.

Alors je m'enfuis, j'ourvis la porte de derrière. Puis couru, couru, laissant les coups de feu, les pleurs et le hurlements dérrière moi. Cours jusqu'à l'épuisement.....

La nuit tombe silencieusement, trop à mon goût. Je continue de marcher, désespérée. Mais mes efforts sont vain, je suis trop épuisée, alors il ne me reste plus qu'à trouver un abri. Je marche dans la nuit silencieusement, puis, une ruelle s'offre à moi. Elle est abritée du vent, au fond je peut me cacher dérrière une benne à ordure. Mes habits sont chauds, mais pas suffisemant pour passer la  nuit. Je regarde alors dans les poubelles en éspérant trouver quelque chose. De vieux habits en asser bon état suffirent, je les entassais, et en pris certains que je me mis par dessus. La nuit passait lentement, je m'endormis tard il me semble et difficilement.

Des coups de feu!!! Voilà ce qui me réveil! Ils sont proches.... Mais je ne peux pas partir. J'attend qu'ils viennent, je ne peut que faire ça.

- Elle est là!!!

Les pas ce dirigent vers moi. Je me lève, et viens d'avoir une idéé! Mais c'est trop tard. Ils sont là devant moi, je vois l'un d'eux tirer. Je hurle de douleure, je presse ma main contre ma blessure. Le sang coule, le liquide chaud se répand sur le sol. Je voudrais tant pouvoir les envoyés contre les murs.... Puis soudainement, ils furent simultanément projetés contre les murs! Je tombe, ma main sur ma plaie, le sang formant une petite flaque. Mes yeux commencent à se fermer, j'eus juste le temps de voir des silhouettes floue, elles dirent:

- Elle est vivante! On peut la sauver!

Lutter, je dois lutter .. Mais mes forces me quittent.... Je ne... Parvient.. Plus à penser...... Je sais juste que.... Je suis au milieu de la ruelle..... Avec des inconnus..... Complètement inconsciente ......


Dernière édition par Asuna Midelfe le Dim 8 Mar - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée
avatar
Messages : 90

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: Aller je me lance XD   Sam 7 Mar - 8:45

Alors alors, l'admin' sadique que je suis vient poster ici ...

Très franchement, j'adore le concept de ton histoire, et je pense que tu ne devrais pas lâcher l'affaire ^^ Il y a de nombreuses fautes, surtout de ponctuation en fait, mais rien de grave, rassure toi. Globalement, le rythme est soutenu, et ton vocabulaire est pas trop mal, mais il y a toujours les fautes qui dérangent. Par exemple, pour te montrer, je t'ai corrigé un passage ~

Asuna a écrit:
Je marche dans une rue délabrée , comme partout dans le monde . Mes cheveux bruns flottent au vent , ma grande et mince silhouette se détache du reste . Un homme apparaît , cheveux gris , sale . Il s'approche de moi .

Moi < Je marche dans une rue délabrée, comme partout dans le monde. Mes cheveux bruns flottent au vent, ma grande et mince silhouette se détache du reste. Un homme apparaît, cheveux gris , sales. Il s'approche de moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aller je me lance XD   Sam 7 Mar - 11:12

Ha oui merci ^^' , je sais que je fais des fautes . En faite le français est une de mes matières ou je suis nulle XD . Mais sinon merci Sora / va corriger le passage / . Bon je vais relire et essayer d'en trouver . Mais juste que la ponctuation je mets un espace sinon je supporte pas --' XD .
Revenir en haut Aller en bas
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Aller je me lance XD   Sam 7 Mar - 12:11

Justement, la ponctuation est une chose très importante. Des erreurs de ponctuations, c'est considéré comme une faute d'orthographe. Et très franchement, c'est très désagréable de lire un texte ponctué de cette manière. C'est n'est pas toi que tu dois satisfaire, mais ton lecteur, c'est pour ça que les fautes, c'est très désagréable ^^'

Enfin voilà, en espérant que mes conseils puisse t'être utile ~

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aller je me lance XD   Dim 8 Mar - 12:47

Oui bon je corrigerais tout apres ^^' et je vais devoir surmonté mon tic XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller je me lance XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Je ne sais plus où aller
» Pour aller se promener en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Autres trucs :: Café des Artistes :: Les écrits-
Sauter vers: