AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Lau arrive enfin! {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lau arrive enfin! {terminé}   Mar 24 Fév - 3:10

Lau Aeris


 

 
Lau Aeris

 
 

 
Informations

 Nom Complet :: Lau Aeris
 Surnom :: Je crois que Lau est déjà assez court sinon libre choix au personne qui auront la chance d'être considéré comme ami.
 Date de Naissance ::  9 avril
 Race :: Semi [humain/dragon]
 Sexe :: Fille
 Âge :: 14 ans
 Orientation Sexuelle :: hétérosexuel
 Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
 Année de Cours :: 5
 
Derrière l'écran

 Comment as-tu découvert le forum :: Merci Hasard
 Comment le trouves-tu :: Il est vraiment génial, les gens y sont accueillant. C'est vraiment le fun comme forum.
 Tes disponibilités :: Ça dépend. En heure française on peut me croisée de 3 heure Am à 11 heure Am. Et quelque fois plus tôt mais c'est occasionnel. Sinon la fin de semaine, assez fréquemment. Pour expliquer mes visites nocturnes, mon fuseau horaire est différent (Québécoise) et j'ai école.
 As-tu lu le règlement ? ::  Oui j'ai dû relire 4 fois pour trouver le code
  Si oui la preuve ::  Mangé par Seishin :koeur:
 Autre ::  Soyez indulgent s'il vous plaît, c'est nouveau pour moi les RP.
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini

Pour commencer, j'ai les cheveux noir aux reflets virant du vert au bleu. Mes yeux sont vert flash. Empli d'un air mélancolique ou dans la lune. J'ai un teint plutôt pâle, donc quand je rougis ça parait, ce qui est assez gênant... Niveau dragon j'ai eu droit à deux cornes trônant le dessus de ma tête et de deux jolies ailes noires comme la nuit. Je suis plutôt grande, plus grande que la moyenne en tout cas. Mais pas trop je ne suis pas une géante quand même. Je suis étrangement assez forte contrairement a ce que laisse paraître mon physique. J'ai aussi deux paires de crocs parmi mes dents blanches. Mais rassurez vous, je ne mord presque jamais. J'ai dis presque. J'ai plus le physique d'un démon que d'un dragon selon certain. À ne jamais me dire compris? Sinon une visite chez l'infirmier sera nécessaire. Mais vu la présence d'écaille sur mes épaules descendant sur mes bras et sur mon ventre, je crois... De toute façon je sais qui je suis! Mais bon assez de détail superflu.

 
Spirit

8 Lignes mini
 
Bon mieux vaut être honnête a première vu je parait réservée, méchante, franche, étrange, folle et pleine de mordant (Voir le physique pour comprendre). Mais quand on me connaît et que je te considère comme "ami", je suis gentille, fiable, honnête, protectrice, possessive des fois et une amie pour la vie.
Je suis très peu social mais je déteste la solitude, alors je m'oblige à socialiser un peu. Rare sont les personnes que je considèrent comme "ami". Si vous êtes mon/ma meilleur(e) ami(e) vous devez être une personne très très très très très spécial.
Je ne suis pas de nature violente, mais c'est a vos risque et péril de m'insulté moi ou mes amis.
Je déteste les personnes qui ce croient supérieur donc je n'hésite pas à les remettre à leur place, égal à tout le monde. Je  parle seule, surtout ne vous inquiétez pas, je suis correcte. J'ai juste des amis imaginaires qui n'ont pas voulu disparaître en vieillissant. Suis-je folle? Oui totalement! Et je l'assume à cent pour cent. Ambre, Nubÿe et Zuri sont mes principales amies (imaginaires). Je dis que j'aimerais qu'elles disparaissent mais en vrai je ne veut pas. Ce sont mes amies et je tiens a eux. Ça me déprimerait beaucoup si elles venaient qu'à disparaître.

 
 
Diary

10 Lignes mini

J'ai toujours été la fille à ses parents, un modèle. Mais un modèle pour qui? Étant enfant unique j'ai passer mon enfance seule. Mes parents étaient là, mais c'est dur de jouer à des jeux qu'on joue normalement avec des enfants de mon âge avec des adultes qui font le triple du miens. Je faisais école à la maison, mes parents avaient trop peur de l'influence des autres enfants sur moi. Mais un jour j'ai vu deux filles jouer dans ma cour. Étant très anormal je suis sorti les voir et j'ai socialisé avec elles. Une s'appelait Ambre et l'autre Nubÿe. On était tout les trois âgées de cinq ans. Ma mère avait remarquée que je sortais souvent jouer et parler toute seule alors elle est venu me voir. Je lui ai présentée mes amies mais elle me regarda l'air désolée. Elle me dit alors:
-Eum... Comment te dire... Tes amies n'existent pas vraiment...
-Mais.... Mais c'est impossible elles sont là, elles me parlent! Si elles n'existaient pas pourquoi je les voient?
Elle m'avait expliquer que des fois les enfants créent des amis qui n'existe pas pour jouer avec eux. J'avais boudée ma famille et mes amies pendant trois jours de temps sans parler à personne. Je vous le dit ce n'est pas le fun à cinq ans de découvrir que tes seuls amis n'existent pas pour de vrai. Qu'ils ne sont que le fruit de ton imagination. Mais Ambre et Nubÿe commencèrent a apparaître dans ma chambre me suppliant de les pardonner. Au bout de trois jours je recommença à leur parler. Mais ma mère ne trouvait pas sa normal et essayait tant bien que mal de m'empêcher de voir mes amies. Même mon père l'aidait.
-Tu ne dois plus les fréquenter! M'avais dit ma mère.
-Elles vont t'isoler du reste du monde. Répliquait mon père.
Je vécu cela pendant encore trois ans. Mais après tant de temps mes parents réalisèrent que c'était ces deux jeunes filles qui me rendait heureuse. Ils m'avaient isolée du reste du monde pendant tant de temps. J'avais maintenant 8 ans j'arrivais à répliquer à mes parents. Je ne me retenais plus de toute façon qu'est-ce qu'ils pouvaient faire m'enfermer dans ma chambre? J'avais Ambre et Nubÿe pour m'occuper. Ah oui et c'est cette année que Zuri est arrivée. Elle n'arrivait pas à s'intégrer dans la gang et mes autres amies refusaient catégoriquement l'arrivé de la nouvelle. Il a fallut que je m'en mêle.
Encore trois ans plus tard, mes parents acceptaient mes amies maintenant. Ils essayaient de leur parler mais je devais parler a la place des filles. Mes parents ont commencés à les apprécier. J'avais maintenant le droit de sortir de notre terrain, j'allais même chercher le courrier. Mais bon, ce qui importe le plus c'est la lettre qu'on a reçu ou enfin que j'ai reçu. Je ne l'ai pas ouverte au début préférant l'ouvrir à la maison. J'aurais eu l'air folle en ouvrant la lettre en publique tellement j'étais surexcitée. Ma première lettre. Mes parents virent la lettre et demandèrent de la lire en premier. Je refusa, j'avais onze ans je suis grande et autonome. Je devais être capable de lire une lettre seule. Mais ils incitèrent et je leur donnèrent la lettre. Au bout de trente minutes je parti les voir pour récupérer ma lettre et mes parents nièrent l'existence d'une lettre qui m'était adressée.
-Mentir c'est pas très sympa. Leur avais-je dis.
J'avais une excellente mémoire à cette époque. Je fouilla toute la maison à la recherche de la lettre. Je ne la trouva que 2 jours plus tard. Cachée avec le panier à lettres  de mon père. Je plia la lettre et la mît dans mes poches quand j'entendis mon père arriver. J'attrapa une page blanche et quand il entra je lui montra la feuille.
-J'avais envie de dessiner. Lui avais-je dis.
-Ce n'ai pas grave mais demande la prochaine fois.
-compris.
Je partie m'enfermer dans ma chambre. Pour lire la lettre attentivement et avec tranquillité. Qui n'est pas possible chez moi. Pas avec les filles.
-Je suis invitée à une école. Dis-je en voyant que les filles me dévisageaient pour savoir son contenu.
-Tu vas accepter au moins? Me demanda Ambre.
-Mais bien-sûr! Mais mes parents ne veulent pas... Sinon ils n'auraient pas caché l'invitation.
-Allons y sans les avertir! S'exclama Zuri
-Mais ça va leur faire de la peine.
-Tu ne peut pas gâcher cette chance! Dit Nubÿe.
-Tu marque un point... Préparez vos valises on part pour Fedelmid!
-Yeah!! Dirent les filles en cœur.
J'avais écris une lettre que j'allais laisser sur mon lit le jour de notre départ.
-Et on est invitées?  Me demanda Nubÿe.
-Seul moi vous vois alors oui vous êtes invitées.
J'avais finis mes bagages j'étais prête a partir. J'avais mis du linge et quelque effets personnels dont je tenais beaucoup. J'avais au total un valise et un sac à dos. Les filles avaient pour leur part, une petite valise chacune. On partit le lendemain matin après le déjeuner. J'étais sorti par la fenêtre de ma chambre. Une chance qu'elle est au premier étage.
Ma mère découvrit mon absence seulement le soir en venant me chercher pour le souper, elle n'y trouva que la lettre que j'avais laissée.
«Chère maman, je t'aime profondément papa et toi, mais j'ai décidée de prendre un chemin différent de celui que vous m'aviez choisi. Je suis chanceuse de vous avoir eu comme parents, mais je dois voir le monde autrement que par les livres. Ne vous inquiétez pas pour moi je vais être correcte. Je reviendrais vous revoir un jour. Lau»
Ma mère avait beaucoup pleurer et mon père parti a ma recherche, mais j'étais déjà rendu bien loin.
~Plus tard~
-On est encore loin? Demanda Ambre pour la énième fois.
-Eum... Non! Dis-je en pointant la grille métallique.
-Enfin! Dit elle.
-Arrête de te plaindre Ambre tu as à peine marchée la moitié du trajet à pied. Dit Zuri en lui donnant une petite claque en arrière de la tête
-Je me sens toute bizarre...
-Commence par te calmer. dit Nubÿe.
-Je me sens mal d'avoir fuguée mais je me sens heureuse et fière de l'avoir fait. C'est étrange...

Première année: Je n'avais pas trop socialisé. A quoi bon j'ai déjà 3 amies, c'est largement suffisant. Mais a force d'être toujours seule et parler dans le vide on a commencé à rire de moi.
Deuxième année: les choses ne se sont pas vraiment améliorer. On a même oser me traiter de démon. Il ne recommencera plus, en tout cas j'espère...
Troisième année: Je devenais de plus en plus méchante car on continuait à m'insulter. Je crois que j'aurais dû rester chez moi à la place de venir... Mes parents avaient raison les autres me font beaucoup changée.
Quatrième année: Rien n'a changé, toujours les même insultes toujours le même résultat. Sauf que Ambre et Zuri essai de me faire socialisée. Mais je n'en ai pas envie. J'ai peur que si j'ai d'autre amis elles disparaissent...
J'entame ma cinquième année, j'espère qu'elle sera meilleure...

 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Lau Aeris le Ven 27 Fév - 21:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   Mar 24 Fév - 14:27

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   Mar 24 Fév - 15:34

BIENVENU!

Je ne crois pas que c'est autoriser les dragons même si tu seras un moitié.
Sinon fini ta présentation tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   Mar 24 Fév - 18:05

Bienvenue! Au plaisir de rp avec toi!

_________________
   
Merci River <3

Merci Sora        

Merci tous le monde pour tous les cadeaux!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   Sam 28 Fév - 17:07

Tout m'a l'air d'être au points. Ils vont envoyer le questionnaire, et je t'ai valider le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger ambulant
avatar
Messages : 372
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   Dim 1 Mar - 14:24




Félicitations, Tu es VALIDÉE



Tu rejoins la Classe Dragsmire

Bienvenue parmi nous Lau Aeris ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE

_________________
Merci pour les cadeaux 8):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lau arrive enfin! {terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lau arrive enfin! {terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Megy arrive 8D ! -Terminé-
» Un tueur arrive. V2 [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: