Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Obèses du rp venez à moi :argh: N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obèses du rp venez à moi :argh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanna Meripihka
Ellanna Meripihka
Messages : 187

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 10:17

Vous devriez vous casser le poignet dans les escaliers. Croyez moi c'est très inspirant et ça donne plein d'idées Obèses du rp venez à moi :argh: 183997555
Nan sérieux.
Bon.
Pour ceux qui comme moi adore proposer des rps même s'ils en ont déjà une quinzaine en cours et en retard et qui sont perdus dans tout ça (et on se demande bien pourquoi Obèses du rp venez à moi :argh: 183997555 ), ce serait assez bien de faire une partie où chacun posterait un sujet et mettrait ses rps en cours, ses rps achevés, ses rps abandonnés et les liens desdits rps. Comme ça, ceux qui veulent les lire auront les liens et dès que vous, petits obèses du rp, vous aurez un rp en plus, vous irez le noter histoire de pas l'oublier.

(Oui Nex je m'inspire de LGDC RPG et de mon manque d'organisation Obèses du rp venez à moi :argh: 183997555)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org
Xiphia Kaly Palyste
Xiphia Kaly Palyste
Messages : 57
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 10:25

je pense que cela peut être bien, mais après, faut penser à mettre les trucs Obèses du rp venez à moi :argh: 183997555
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 10:25

Hé baaaah, c'que j'en pense ...

C'ets que je suis absolument d'accord avec toi. En ce moment même, je suis justement en train de partir à la recherche de mes rp dispatchés dans TOUT le forum. C'est énervant, croyez moi ~

Bref, je suis d'accord avec ça, et puis de toute façon, vos idées sont toujours brillantes, ô Impératrice Ellanna Obèses du rp venez à moi :argh: 2383457379

Oui, je connais la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 10:51

Je suis d'accord également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 15:41

Superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: EmptySam 14 Fév - 15:43

Je pense même que ce serait bien de les mettre sur la fiche de lien ça permettra de pas demander à quelqu'un un rp s'il en déjà douze mille oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obèses du rp venez à moi :argh:   Obèses du rp venez à moi :argh: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obèses du rp venez à moi :argh:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: