AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 

Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Sam 7 Fév - 19:22

Et si on faisait un rp ?

Et oui bonjour, bonsoir, bon ranouka et j'en passe! Même si je titre ne le montre pas, le petit Jack cherche quelqu'un pour rp. Si vous avez besoin d'information sur ce rouquin du vent si étrange passait ICI. Ce dernier pourra avoir lieu suite à la discussion d'un lien entre votre personnage et Jack. Ce sera par mp si une idée vous viens bien sûr. Si c'est le cas jetez vous sans peur . Je n'ai pas d'exigence précise, simplement je m'adapte au partenaire et souvent j’écris pas mal quand même. Alors si vous êtes plutôt amateur de petit de quelque lignes, sachez que je suis productif (trop parfois).
Voili voilou.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Dim 15 Fév - 9:29

Hey salut o/

Un petit RP? Ou un lien si Kaled t'inspire :D
Kaled est aussi en 8e année, il est assez calme au premier abord, et de lui même, il ne va embêter personne, par contre si on lui parle il est soudain plus... Bavard
Il est assez tête brûlée quand on le connais donc si tu veux on peut les faire se connaitre depuis un moment? ^^
Voilà ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Dim 15 Fév - 14:47

L'idée m'enchante pas mal, mais je crois qu'on va faire au feeling parce que je vois mal sinon un Hurlevent et un Ignomortis taper causette. Qui commence du coup ? xD
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Dim 15 Fév - 15:59

Et bien naturellement je dirais vas-y x) Sauf que vu ce qu'Askja m'a raconté sur la mogueur des tes rps (et de ce que j'en ai vu) ils sont enormissimes *0*
Après tu peux être occupé, dans ce cas je vais le faire (mais ça risque d'être ce soir... Ou demain) mais comme j'ai encore deux trois rps sur d'autres fows ça sera pas tout de suite ^^ (et je dois t'avouer que cette saleté d'Askja m'a bien mis l'eau a la bouche en me parlant de ton perso **)
Donc comme tu préfères :3

Pour le RP j'ai pensé que par exemple, je sais pas, Kaled discute avec une Ingnimortis, puis Jack avec son côté "protecteur"...
Enfin sinon, y a la bibli, Kaled est assez calme en général tant qu'on vient pas lui dire bonjour ^^ Après... Je te laisse libre cours a ton imagnaion ~~

(Et désolé pour la... Phrase en suspens. Mon portable n'aime pas Fedelmid Y-Y)

Dernière édition par Kaled Os'haofora le Dim 15 Fév - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Dim 15 Fév - 16:06

Je vais le commencer alors, vu que je ne fais strictement rien d'utile actuellement >w<
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 18:52

Demande toujours ouverte !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 19:01

Avec plaisir ^w^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 21:43

Un lieu en particulier Kobani ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 22:05

bibliothèque sa te va?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 22:42

J'ai déjà un rp là bas ^^" salle de repos ou jardins intérieurs sinon ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Jeu 12 Mar - 22:55

OK pour jardin intérieure ^w^
Reporter de l'extrême
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 19:07

J'exige un rp avec Dany Eukay eukay eukay, je sors, la sortie est pas loin :')

Tu veux bien, hein ? 'Teupléééé

Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 20:21

Dany ? Sinon oui vu que Kaled n'a pas offert de réponse, je veux bien!
Reporter de l'extrême
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 21:03

Asmodan

Dooonc, où ? Qui commence ? Quel contexte ?

Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 21:37

Le lieu, pas la bibliothèque, ni la salle de musique, ni le jardins intérieur merci xD Pour qui commence, j'avoue voir des rps à répondre bientôt et pas d"inspire donc toi ? Contexte ? Une rencontre entre deux Ignimortis après une mise au défi de ces deux derniers ? En gros un genre de " pas cap d'aller voir l'autre roux et de lui parler et toi le rouquin je suis sûr tu flippes de parler à Asmodan."
Reporter de l'extrême
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 21:41

J'aurais bien vu un rp à Altreïa

Après, j'ai pas mal de rp sur les bras donc ça m'arrangerais vraiment que tu commences. Après si tu peux pas, je peux toujours essayer, mais ça risque de prendre un certain temps

En fait, je vois pas du tout Asmodan accepter ce genre de défi vu que pas mal de gens l'évite et qu'elle se tient à distance de toute relation sociale, telle qu'elle soit. Mais si Jack est capable de l'approcher sans se faire mordre, alors pourquoi pas ?

Invité
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   Ven 13 Mar - 21:52

Alors tentons l'approche alors xD

Euh j'ai 3 rps et mon dossier de stage sur les bras en fait donc prend ton temps pour l'écrire ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.   

Même avec un livre, il faut parfois tenter le côté social.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1