mizu entre en scene hihihihi!!! N1sdAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez

mizu entre en scene hihihihi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:19

Satô Misuzu

mizu entre en scene hihihihi!!! Jeho7

Informations

Nom Complet ::Misuzu Satô
      Surnom :: mizu
      Date de Naissance ::  08/01/1999
      Race :: Changelin
      Orientation Sexuelle ::  euh bonne question devinez!
      Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:
     Année de Cours :: 5 eme

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :: merci a..........moi!
      Comment le trouves-tu ::  cool!
      Tes disponibilités :: quand je suis sur un ordinateur c'est a dire le week-end et quelque fois la semaine a voir!
      As-tu lu le règlement ? :: oui!
       Si oui la preuve :: chryseis aime le champignon et le pourpre  

Miror, miror

5 Lignes mini
      Et ici tu vas devoir blablater sur ton physique. Est-ce qu'il a des tâches de rousseur ton personnage, des yeux trop écartés, un joli nez ou des lèvres pulpeuses ? Bon, tu vas nous dire qu'on a ton avatar pour le savoir, mais pense aux aveugles !

Spirit

8 Lignes mini
      Et voilà que tu dois blablater sur ton caractère. Comme ça les autres membres estiment ton personnage, et ça leur donne parfois des idées de lien ;)  Et nous, on peut réfléchir aux Classes qui te conviendrait !

Diary

10 Lignes mini
      Et maintenant tu dois blablater sur ton Histoire ! Tes parents, ils sont morts, t'as des frères et des sœurs, des évènements tragiques te sont-ils arrivés ? ON VEUT TOUT SAVOIR !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par misuzu Satô le Mer 4 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:22

bienvenue!!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:25

merci beaucoup!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:28

saluuuut et bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:30

Hello & Bienvenue !
Serait-il possible que tu relâches un peu ta touche de point d'exclamation ? Je l'entends hurler. =")
Ellanna Meripihka

Feuille de personnage
Présentation:
Boîte aux lettres :
Liens:
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:41

Hey bienvenue mizu entre en scene hihihihi!!! 2524476202
Les codes sont bons mais dans le désordre mizu entre en scene hihihihi!!! 891369764
Comme l'a dit Cassy, relax avec la touche exclamative mizu entre en scene hihihihi!!! 3838908267
Ensuite quand on a 16 ans on est en 6ème année mizu entre en scene hihihihi!!! 2383457379
Une dernière chose : j'aime mettre des smileys derrière mes phrases mizu entre en scene hihihihi!!! 183997555
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 16:58

j'ai redoublée ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 18:19

Bienvenu ^^
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 19:07

Hellow, et bienvenue ~

Alors, pour commencer, je te demanderais de rajouter une majuscule à ton prénom. Merci.
Ensuite, relâche un peu les touches de ton clavier, parce que certain mots, tels que ton "euh" à qui tu as ajouté une dizaine de "h", c'est plus possible quoi.

Ensuite, je me tue à répéter que les avatars, c'est 200 x 400, pas plus, pas moins. Merci.

Bonne chance pour la suite de ta présentation !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! EmptyMer 4 Fév - 20:04

oui merci!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mizu entre en scene hihihihi!!!   mizu entre en scene hihihihi!!! Empty

mizu entre en scene hihihihi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1