AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.   Mer 17 Déc - 10:21


  

  
Kate Elwing / Coeurdelion

  
 

  
Informations

   Nom Complet :: Kate Elwing
   Surnom :: Violette, Lapis, Katty, Katou...
   Date de Naissance ::  9 février (oui, c'est ma vraie date de naissance)
   Race :: Hybride Changelin-Elf
   Sexe :: fille
   Âge :: 114 ans (ou un peu plus de 11 ans physiquement)
   Orientation Sexuelle ::   Bi!
   Classe ::  Tu recevras un questionnaire une fois ta présentation terminée. Tu le rempliras, et on t'annoncera ta Classe lors de ta validation c:

  
Derrière l'écran

   Comment as-tu découvert le forum :: Je sais plus, un membre déjà inscrit m'avait dit ''Hé, ils font un fo'!'' et je suis venue x)
   Comment le trouves-tu ::  Génial!
   Tes disponibilités :: Tous les jours normalement. (donc si je suis pas malade etc etc...)
   As-tu lu le règlement ? ::  Oui!
    Si oui la preuve :: Chryseis aime le pourpre et les champignons
   Autre :: Kate ne sait pas juste se transformer en animaux ou juste utiliser des sorts elfiques, elle fait les deux en même temps tout le temps.
  
  
  
Miror, miror

5 Lignes mini
   Kate Elwing est physiquement âgé de un peu plus de 11 ans. Elle a encore les joues un peu rondes de l'enfance. Elle a un teint très pâle en permanence. Mais, pas la pâleur douce des elfs
plutôt une pâleur maladive. Ses traits sont fins et doux. Ses oreilles, bien que pointus, le sont moins que celle des elfs et gardent une forme très humaine. Elle est de toute petite taille, et même si sa croissance n'a pas encore commencée, elle ne dépassera pas le mètre cinquante. Ses mains sont fines avec des doigts dits de pianistes. Elle a une silhouette fine, mais qui semble extrêmement fragile. Et qui l'est... Sa  chevelure est d'un doux mauve aux reflets rosés et parfois, légèrement bleutés. Ses yeux violets ont par ailleurs les mêmes reflets. Pour ne pas qu'ils la gêne, Kate les regroupe souvent en deux couettes longues qu'elle passe sur ses épaules.
  
Spirit

8 Lignes mini
   Kate est une jeune fille très curieuse s'intéressant souvent aux grandes questions. Elle parle d'ailleurs souvent avec les adultes et les plus âgés de ces sujets, alors qu'avec les plus jeunes elle parle d'autre chose sauf, si eux veulent en parler. Elle extrêmement sensible que ce soit aux injustices ou simplement de ses propres émotions. Elle ressent tout trop fort. La tristesse, la colère, la peur, le bonheur, tout est ressenti à l'extrême. Ce qui est très perturbant. Elle est très instable niveau de ses sentiments, elle passe de rires à larmes en quelques instants. Malgré son optimisme et son énergie, elle est souvent inattentive et doit dessiner pour se reconcentrer. Elle a aussi une grande fragilité affective et elle a tendance à cacher quand elle a mal.
  

  
Diary

10 Lignes mini
   Kate Elwing était à l'origine pas trop voulu. Sa mère Kotone Elwing et son père Léo Coeurdelion se sont mariés par mariage arrangé pour de l'argent. Et au début, ses parents ne s'entendaient pas du tout et pour se calmer ils faisaient vous vous doutez quoi. Et un jour, Kotone s'est rendue compte que elle était enceinte, l'elf à prévenue son mari changelin. Les deux paniquèrent au début puis se calmèrent au lit, on va dire...

Se décidant de garder le bébé, ils attendirent le moment fatidique avec un mélange de peur et d'impatience. Et quelques mois plus tard, la nuit du 9 février, la petite Kate vint au monde. Les deux parents regardèrent avec affection leur enfant qui dormait en position fœtale.

Dix ans plus tard, les parents regardèrent avec curiosité leur petite qui faisait sa première transformation et son premier sort. La transformation la fit devenir un adorable petit lapin blanc comme la neige fraîchement tombée. Et le sort ? Hé bien, il s'est activé en même temps que la métamorphose, le petit lapin brûlait tout ce qu'il voulait. Mais, au bout de cinq minutes, la fatigue fut trop grande et elle reprit forme humaine et s'endormit.

La petite apprit à manier l'arc deux ans plus tard. Elle avait des difficultés à retenir la corde après avoir bandé l'arc. Encore maintenant, il lui arrive de lâcher la corde trop tôt. Dans le même temps, on lui apprit à se servir d'armes, mais à part de avec courtes dagues, elle était un danger sur patte.

Ensuite, les années passèrent et étrangement, la petite grandissait physiquement comme un elf, psychologiquement, elle était plus proche du changelin. Mais comment c'est passé son inscription, hé bien...

Léo entra dans la maison une lettre d'un jaune légèrement brunis, un parchemin,  en main. Le père semblait très content et souriait à pleine dents. Il avait enfin reçut le parchemin en réponse à la demande d'inscription de sa fille ! Il ne pensa pas un instant que cela pourrait être un refus. Alors, il hurla :

« Kate, tu venir s'il te plait ? »

La jeune fille dévala les escaliers menant à l'entrée et demanda ce qui se passait. Le père, souriant encore plus, lui demanda de le suivre au salon qu'ils lisent la lettre qu'ils avaient reçut. La mère y étant déjà assise et attendant avec curiosité le verdict. Une fois tout le monde en place, la lettre fut ouverte et lut à voix haute par le père :

« Bonjour Messieurs/Dames,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous annoncer l'admission de votre fille...
….
….
….
Félicitation »

Je vous coupe une grande partie de la lettre pour ne pas vous ennuyer. Après cela, la jeune fille sut que à la rentrée, elle irait dans l'établissement scolaire Fedelmid et qu'elle n'apprendrait plus avec un précepteur qui, y faut l'avouer, l'ennuyait. Et elle va pouvoir faire des rencontres.
 

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
  


Dernière édition par Kate Elwing le Mar 23 Déc - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Re: Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.   Mer 17 Déc - 11:08

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.   Mer 17 Déc - 14:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 547
MessageSujet: Re: Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.   Mar 23 Déc - 21:38



 
 
Félicitations, Tu es VALIDÉE



 
Tu rejoins la classe Velockis

Bienvenue parmi nous Kate Elwing ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Elwing, l'hybride changelin-elf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwing
» Kate Weasley [Validée]
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
» LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations refusées ou incomplètes-
Sauter vers: