Fedelmid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deux idées de lieues et une autre N1sdAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Deux idées de lieues et une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Coeurdelion Elwing
Kate Coeurdelion Elwing
Messages : 402
MessageSujet: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptySam 31 Jan - 15:53

Bonjour/nuit! Alors, les deux lieues que je propose serait une ''salle du personnel'' (ou une salle des profs) et éventuellement un dortoir pour le personnel.

Quant à l'autre idée, ce serait un truc : ''rumeurs'' c'est à dire, un sujet (régulièrement éditée) ou se trouverait en quelques sortes les rumeurs du mois sur les personnages.

Voili voilou, j'ai tout dit ce que je voulais dire! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Gwaew
Attention, elfe mordeuse
Elenwë Gwaew
Messages : 448
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptySam 31 Jan - 15:56

J'suis d'accord! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptySam 31 Jan - 16:07

pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan M. Winterfell
Reporter de l'extrême
Asmodan M. Winterfell
Messages : 155
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptyLun 2 Fév - 7:32

Oui, je suis d'accord aussi ! D'ailleurs, Sorayel à élu domicile dans son infirmerie, mais les profs ? Où est-ce qu'ils dorment ? Dans leur classe peut-être ?

Par contre, pour le sujet rumeurs, je ne sais pas vraiment... On devrait peut-être créer un sujet où on proposerait des rumeurs, et les meilleures seront affichées sur une barre défilante dans la PA Deux idées de lieues et une autre 891369764

Ceci n'est qu'une proposition comme tant d'autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptyMer 4 Fév - 17:08

moi je trouve les deux idées bonnes Deux idées de lieues et une autre 3838908267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptySam 21 Mar - 16:38

Bonne idées, je suis pour. :)
Mais je ne suis pas pour un "dortoir" des profs, dit comme ça, ça fait un peu comme ils étaient des élèves intern', mais l'idée de regrouper les profs dans des appartements dans un lieux spécifique me plais. Peut-être qu'on pourrait ajouter plusieurs petits bâtiments où les profs seraient regroupés soit en coloc' soit en petits appart' individuels...Enfin je ne sais pas, mais voila je propose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayel A. Stark
Danger ambulant
Sorayel A. Stark
Messages : 372
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre EmptySam 21 Mar - 19:32

Du coup, l'aile des adultes est déjà créé, donc, heu... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux idées de lieues et une autre   Deux idées de lieues et une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées de lieues et une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux idées only for you
» Une chambre pour deux ? Et dire que ce n'était pas prévu...[ft Vik']
» Si tu choisis le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils x Askja
» La boite E-mail d'une jeune hybride elf-hybride et ses deux cochons d'inde
» Allo ... ? Allo ? Aha, nan, je déconne, t'es sur mon répondeur ... Allez, kiss sur tes deux joues chéri ! [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Premiers pas :: That is the question :: Suggestions-
Sauter vers: