AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Partagez | 
 

 Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attention, elfe mordeuse
avatar
Messages : 448
MessageSujet: Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!   Mar 16 Déc - 21:09


 

 
Gwaew Elenwë

 
 

 
Informations

  Nom Complet :: Elenwë Gwaew
  Surnom :: Elen'
  Date de Naissance ::  26 aout
  Race :: Elfe
  Sexe :: Fille
  Âge ::  101 ans (Et ouais les elfes ça vit très vieux!)
  Orientation Sexuelle ::  Hétéro!
  Classe ::  Velockis
 Année de cours:: 1 année
 
Derrière l'écran

  Comment as-tu découvert le forum :: C'est une petite souris se nommant Nex m'en à parler durant la nuit :p
  Comment le trouves-tu ::  Nickel! Parfait!
  Tes disponibilités :: Un peu tous les jours le soir et les weekend
  As-tu lu le règlement ? ::  Oui!
   Si oui la preuve :: Chrysei aime le pourpre et les champignons. Moi j'aime le violet mais pas les champi :p
  Autre ::  j'aime les écureuils
 
 
 
Miror, miror

5 Lignes mini
  Elenwë est une jeune fille, elfe plus précisément. Malgré son '' grand '' âge elle ressemble à une jeune fille d'à peine onze ans. Elle a des formes simples et discrètes mise en valeur par sa silhouette élancé et mince.  La jeune princesse possède une chevelure très lisse et à la douceur de la soie, châtains clairs.  Ses cheveux, ou du moins une partie, sont retenue parfois par un serre tête ce qui dégage complètement son visage. Passons à son visage. La demoiselle en a un typique des elfes mais mêmes pour les critères de son peuples elle est très belle. Elle a un petit nez qui se plisse parfois et une petite bouche qui est souvent étiré en un petit sourire calme. Enfin ce sont les yeux de la demoiselle qui surprennent le plus. Ils sont bleus-argentés, toujours reflétant un calme absolu ou alors la rêverie
Lorsqu'elle n’est pas en uniforme, la  jeune elfe porte un pantalon brun enfoncé dans de grandes bottes de cuir et par dessus une longue tunique verte sombre.

 
Spirit

8 Lignes mini
  Tu es calme. Oui voilà ce qu'on dit souvent de toi. Tu es d'un calme exemplaire. Peut-être trop, tu parais même froide. Sans doute la faute à ton éducation. On pourrait tuer quelqu'un face à toi tu ne clignerais pas des yeux, tu le ferais sans doute toi même, tuer. En cent dix ans de vie tu l'as fais, souvent, peut-être trop souvent. Tu ne te souviens même pas de la première fois où tu as tué. Maintenant tu t'en fiche. Calme, froide. Indifférente, au sang, à la mort, au faite de la donner. Tu t'en fiche. Tu l'as déjà tellement fait, pour ton père, pour te protéger, sans le vouloir. Calme, froide, indifférente. Secrète. Tu as ton intimité et tu y tiens. Tu refuse qu'on y fouille et tu repousse ceux qui s'y aventure trop loin sans ta permission. Calme, froide, indifférente, secrète. Discrète. Même si tu ne vas pas bien, que tu souffre tu offrira toujours au monde un visage souriant. Tu n'aime pas non plus être sous le feu de la rampe, tu aime être tranquille dans ton coin à observer les autres. Tu es aussi observatrice oui. Tu remarque beaucoup de chose chez les autres.  Calme, froide, indifférente, secrète, discrète, observatrice. Attentionné, tu as des amies et tu lé chéris, tout comme ton frère, tu aime leur faire plaisir et les consoler les aider dans toutes les situations possibles et imaginable.  Calme, froide, indifférente, secrète, discrète, observatrice, attentionné. Drôle , tu aime rire et faire rire les autres, tu sais quand faire de l'humour et te taire. Tu veux voir les sourires et non les larmes sur les visage de tes amies. Voila, un portrait de ton caractère. Voila ce que tu es.
 

 
Diary

10 Lignes mini
  Elenwë est la fille cadette du seigneur suprème des elfes elle a un frère ainée mais ce sera elle qui héritera du trône....euh...bah quand son père le décidera. Son frère ne lui en veut pas. D’ailleurs il est ravi que ce soit Elenwë qui "subisse" les éternelle leçons interminables de leur père. Elenwë est née il y a 110 ans est c'est à l'âge de dix ans qu'elle découvrit son pouvoir de maitrise du vent. Elle est très puissante. Depuis son plus jeune âge elle manie arc et dagues. Elle a passée les cent ans de son enfances dans les grands bois de son père à grandir comme une gentille petite elfe guerrière princesse. Lorsque son père reçu la lettre d'invitation pour Fedelmid pour sa fille cadette et son fils ainé. Il a eu beaucoup de mal à accepter l'honneur qui lui était fait. Elenwë elle à été ravit de pouvoir intégrait la prestigieuse académie. Mais elle était aussi anxieuse de quitter les grandes beautés de sa forêt natale. Son père à chargée son frère de veiller sur sa fille cadette et d'empêcher les garçons de trop l'approchée. Elenwë attends avec impatience la rentrée de l'académie fière d'y avoir été inviter. (A seize ans elle a apprit à maîtriser la glace)
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Elenwë Gwaew le Mer 31 Déc - 12:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!   Mer 17 Déc - 14:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 547
MessageSujet: Re: Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!   Dim 21 Déc - 0:11



 
 
Félicitations, Tu es VALIDÉE



 
Tu rejoins la classe Velockis

Bienvenue parmi nous Elenwë Gwaew ! Tu es maintenant Validée, ce qui te donne accès au forum entier, et notamment à la partie consacré au RP, ainsi qu'au Flood. Mais n'allons pas trop vite en besogne tu veux ? Il y a quelques endroits où tu dois impérativement te rendre avant de faire le fou un peu partout.
Si jamais tu n'as ni amis ni curly, alors va faire un tour par ici, tu pourras y faire quelques connaissances : ce sont les demandes de liens !
Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans tout organiser au préalable, rends-toi par : ce sont les demandes de RP.
Et enfin, pour pouvoir décider de tes éventuels colocataires, rends-toi à cet endroit. Parce que c'est dur de supporter une année entière des gens que tu ne peux pas encadrer !
Allez, un dernier truc pour la route ? Oui ! Pense bien à remplir ton profil, notamment pour qu'on connaisse ta classe, c'est important, et n'oublie surtout pas de venir recenser ton avatar par là !

Bon jeu !
Validation
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fedelmid-rpg-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Gwaew l'une des première inscrite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fedelmid :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations terminées :: Velockis-
Sauter vers: