AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Fedelmid
Amuse toi bien sur le forum !
Un évent est en cours
Pour plus d'infos rendez vous ici !

Voir les messages sans réponses

Fân

 
Pas de nouveaux messages
Une capitale des plus simples. Les bâtiments se ressemblent souvent, il n'est pas difficile de s'y retrouver et les allées comme les ruelles sont continuellement éclairées par des Illumas, une technologie idesyame. Les habitants sont plutôt accueillants, mais de nombreux escrocs nichent également dans cette ville...
Pas de nouveaux messages
La partie changeline du Réseau des Grottes. Les murs sont couverts d'une sorte de mousse fluorescente qui les éclaire toute l'année comme la lune le ferait, semblable à une lumière artificielle. Elles sont très appréciées des touristes, notamment à cause du temple improvisé se trouvant au fond, l'un des seuls du pays de Fân. Certains murs ont d'ailleurs été recouverts de peintures murales par les fidèles.
Pas de nouveaux messages
La capitale commerciale du Monde Cachée. C'est un lieu de rencontres entre les différents pays, pour le commerce surtout et plus rarement pour des décisions "politiques"; cette ville immense et appréciée du plus grand nombre est une ville qui ne dort jamais. Les moyens de l'atteindre sont nombreux, mers, terres et airs notamment; sans compter les dispositifs magiques connus de tous. Elle reste une cité changeline mais est très tolérante avec les autres peuples et essaye de ne pas faire de distinction entre eux.
Pas de nouveaux messages
Un lieu aujourd'hui encore craint par tous les Changelins de Fân. Il a été creusé il y a maintenant des siècles par la chute d'un dragon blessé sur le sol des métamorphes. Les Changelins ne sont jamais parvenus à savoir qui l'avait blessé, mais les plus peureux d'entre eux ont raconté que la bête aurait jeté une malédiction sur ce gouffre et la vallée l'entourant avant de mourir. Cela ne sont que des racontars sans fondements, ceux qui ont osé approcher le gouffre sachant bien que la terre a guéri, et que même si il est difficile de descendre au fond du trou, il abrite bien plus de plantes médicinales utiles que de monstres. C'est par ailleurs un lieu très apprécié des Semis et régulièrement visités par eux, ce qui ne fait qu'accentuer la bonne entente entre les deux peuples.
Pas de nouveaux messages
Un lieu sujet à tous les racontars, positifs comme négatifs, et sans nul doute lié aux légendes passées des Changelins. On raconte que ce lieu, à mi-chemin entre clairière et forêt et traversé par de nombreuses rivières, servait il y a bien longtemps de point de passage entre le Monde Cachée et la bonne vieille Terre humaine. Les fées malicieuses, et un peu cruelles, emmenaient sur Terre des bébés changelins pour remplacer des humains; ceux-là même qui étaient ensuite brûlés sur le bûcher. Aujourd'hui, tout cela n'est plus qu'une légende et nul n'a jamais réussi à atteindre le monde humain à travers ce lieu. Pour les fées cependant, c'est une autre histoire; et certains affirment que si vous vous perdez trop profondément dans les bois, vous pourrez en rencontrer une qui saura vous ramener hors du bosquet, comme pour s'excuser de ses actes passés.
Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Animation de Noël

 
7Chryseis108
avatarle Ven 23 Déc - 18:50
Chryseis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Chryseis138
avatarle Jeu 20 Oct - 10:05
Anna Kitjy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: